Comment être le meilleur dans Murder Mystery 2 (devenir un pro MM2)

Ne manquez pas notre guide sur la façon d’être le meilleur dans Murder Mystery 2 et découvrez les meilleurs conseils et stratégies pour être un pro MM2.

MM2, également connu sous le nom de Murder Mystery 2, est un jeu amusant et passionnant. Au fil des ans, Roblox a hébergé de nombreuses séries de jeux Murder Mystery, telles que The Mad Murder, Mad Games, Murder Mystery, Twisted Murderer et bien d’autres. Ces jeux sont très compliqués pour la plupart des joueurs, mais ils sont amusants et faciles à comprendre avec quelques astuces.

 


Étapes pour être le meilleur dans Murder Mystery 2


  1. Comprendre le jeu. Dans ces jeux, chacun a un rôle ; il peut s’agir d’un innocent, d’un huissier ou d’un meurtrier. Il y aura un Assassin et un Shérif par partie, et les autres sont des Innocents. Le but est que le shérif attrape et tue l’assassin, tandis que les Innocents doivent rester en vie.
  2. Comprendre le rôle des innocents. Les innocents tentent de survivre au meurtre et tentent d’aider le shérif. Si le shérif est tué, l’innocent peut ramasser l’arme du shérif là où il est mort et tuer le tueur, ce qui signifie que le jeu est toujours gagnable.
  3. Comprendre le rôle de l’huissier. En tant qu’huissier, votre objectif est d’essayer de tuer le tueur avant qu’il ne tue tout le monde, y compris vous.
  4. Comprendre le rôle du meurtrier. En tant qu’assassin, vous essayez de tuer tout le monde, même le shérif. Mais attention au shérif ou ils vous tueront.
 

 

Méthode 1 – Jouer comme un innocent

  1. Découvrez qui sont le meurtrier et le shérif. Essayez de rester près des gens, mais pas trop près d’eux. Si le tueur sort son couteau, cours. Allez là où se trouve le shérif et dites-lui le tueur ou l’endroit où un meurtre a eu lieu.
  2. Restez près du shérif. Au cas où ils meurent, si vous êtes près d’eux, vous avez la possibilité de prendre l’arme. Vous pourriez tuer le tueur avec l’arme du shérif. Cependant, essayez de ne pas suivre le shérif, car cela pourrait faire croire au shérif que vous êtes le meurtrier.
  3. Méfiez-vous des avantages d’un assassin. Vous pouvez voir quelqu’un sortir ce qui semble être une arme, mais il pourrait s’agir d’un couteau. Si vous voyez la main du tueur, qui semble sur le point d’être lancée, essayez de l’éviter. Dans n’importe quel jeu d’assassinat, ces avantages se trouvent dans les magasins. Essayez d’éviter ces avantages de l’Assassin.
  4. Trouvez l’arme du shérif. Si le shérif meurt, essayez de trouver l’arme tout en essayant d’éviter l’assassin. Parfois, le meurtre hante l’arme. Si cela se produit, ne prenez pas l’arme à feu ; survivez simplement au tour jusqu’à ce que le temps soit écoulé.
  5. Campez autour. Seules les âmes courageuses ne campent pas, mais si vous avez une âme faible, campez. Trouvez un endroit sûr pour vous cacher et un moyen de vous échapper. Le camping est aussi connu sous le nom de se cacher, cela peut parfois aider de nombreuses personnes.
  6. Identifiez le tueur. Parfois, les tueurs ont des couteaux, des effets ou des armes à feu qui peuvent vous aider à les reconnaître, comme un tueur qui a une boombox. Cela peut aussi vous aider lorsque vous êtes huissier.
  7. Identifiez les avantages. Les assassins ont parfois des avantages qu’ils utilisent pour leur propre profit, mais vous pouvez dire s’ils en ont, les assassins qui ont une fausse arme pointent leur arme vers le bas, pas vers l’avant.
  8. Ne suivez pas le shérif pendant qu’il tire. Parfois, le shérif fuit une personne ou essaie de tirer sur quelqu’un, si vous essayez de l’accompagner pendant qu’il tire, il peut vous tuer accidentellement ou rater l’occasion de tirer sur le tueur et mourir avec vous .
  9. Dites au shérif qui est le tueur. Vous pouvez aider le shérif à tuer le meurtrier et gagner la manche.

 


Méthode 2 – Jouer en tant que shérif

  1. Renseignez-vous sur votre environnement. Vous devez tout savoir autour de vous ; faites attention aux gens et à votre environnement. Si vous ne le faites pas, vous risquez de ne pas savoir qui est l’Assassin et ils vous tueront avant que vous ne puissiez les tuer.
  2. Voyagez en groupe. Restez proche des gens, mais pas trop près, et faites attention aux gens qui vous entourent. Si quelqu’un s’approche directement de vous, fuyez, mais ne dégainez pas tout de suite votre arme. Si la personne qui vous poursuit sort son couteau, sortez votre arme et essayez de tirer. Si vous échouez, retirez-vous auprès d’un groupe de personnes et essayez de tirer à partir de là, mais veillez à ne pas tirer sur des innocents.
  3. Cachez votre arme. Lorsque le tour commence, ne dégainez pas votre arme tout de suite, il faut être rusé. Attendez de voir qui est le tueur ; Si vous voyez un meurtre se produire, souvenez-vous de son visage, de ses vêtements ou de son nom et fuyez, ou mettez-vous dans une position où vous pouvez tuer l’assassin sans être tué. Maintenant, sortez votre arme et tuez-les.
  4. Vous pouvez également fuir l’assassin puis dégainer votre arme. Après cela, vous pouvez attendre que l’Assassin vienne ou bien les chercher.
  5. Pas les innocents ! De nombreux débutants le font, mais vous ne pouvez pas tirer sur des personnes au hasard. Vous devez trouver le vrai tueur et lui tirer dessus. Si vous tirez sur des personnes au hasard, vous finirez par mourir.
  6. Attention aux scanneurs ! Il peut devenir rouge si vous avez une arme à feu ou un couteau s’il devient rouge, le tueur peut savoir qui est le shérif. (Uniquement la carte bancaire)
  7. Image intitulée Soyez bon au MM2 sur Roblox Step 19
  8. Pris la main dans le sac! Ces scanners sont également utiles. Celui qui touche le scanner et devient rouge est le tueur. (Uniquement la carte bancaire)
  9. Écrivez les innocents. Lorsque vous entendez qu’un meurtre a lieu, notez les noms des personnes qui vous entourent. Cela peut vous aider à savoir qu’ils sont innocents. Si vous continuez à ajouter des innocents à votre liste, vous pouvez commencer à exclure des personnes et à révéler le tueur. (Le tueur peut être quelqu’un que vous n’avez pas vu dans toutes les pièces que vous avez vues.)
  10. Espionner les gens en secret. Pour savoir si un joueur montre son couteau pour révéler l’identité du meurtrier.


Méthode 3 – Jouer comme un tueur

  1. Identifiez le shérif. Pour gagner en tant qu’assassin, vous devez d’abord rencontrer votre shérif. Le shérif est la principale victime du jeu. Si vous ne tuez pas le shérif, ils vous tueront. Rappelez-vous toujours : le shérif est votre plus grand ennemi dans le jeu.
  2. Cache ton couteau ! Lorsque le jeu commence, ne sortez pas votre couteau ; si vous le faites, l’innocent le verra et le signalera à l’huissier. Au contraire, si vous voyez le shérif, attendez qu’il s’approche d’eux, sortez son couteau et tuez-les rapidement.
  3. Protégez l’arme. Lorsque vous tuez le shérif, protégez l’arme des innocents. Si vous ne le protégez pas, les Innocents réussiront et auront une chance de vous tuer. Restez près du pistolet pour empêcher les autres d’y accéder.
  4. Tuez et partez. Si le temps presse et que vous n’attendiez pas votre shérif, vous pouvez commencer à tuer les innocents un par un en secret. Vous pouvez également tuer quiconque se dresse sur votre chemin. Enfin, si vous n’êtes pas assez courageux, attendez que le temps soit écoulé.
  5. Avertir! Ne touchez pas aux scanners, ils peuvent vous révéler comme un meurtrier. (Uniquement la carte bancaire)
  6. Regarder et écouter. Assurez-vous d’écouter tous les scanners car cela pourrait devenir rouge et révéler votre shérif. (Uniquement la carte bancaire)
  7. Tuez en secret ! Explorez la carte pour les sorties et les cachettes. Recherchez les personnes qui sont seules dans une pièce ou qui sont AFK. Lorsque vous tuez quelqu’un, faites-le vite et vite. Rangez TOUJOURS votre couteau après avoir tué quelqu’un !
  8. Jouez le rôle innocent. Agissez et prétendez que vous êtes innocent. Certains moyens sont comme la collecte de pièces de monnaie. Quand quelqu’un s’approche de vous, sautez et courez. Dans le chat, vous pouvez dire «Aide!», «Run!», «:O» … etc. Mais ne le rendez pas trop évident.
 

Ceci a été notre guide sur la façon d’être le meilleur dans Murder Mystery 2 avec les meilleurs conseils et stratégies pour être un pro MM2. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et n’oubliez pas que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative avec le code d’enregistrement 2109019130710, tous droits réservés.

Cela pourrait également vous intéresser : Liste de valeurs de Roblox Murder Mystery 2 (mise à jour)

Bande-annonce:

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here