Comment jouer en ligne avec vos amis dans Splatoon 3

0
218
comment-jouer-en-ligne-avec-vos-amis-splatoon-3
comment-jouer-en-ligne-avec-vos-amis-splatoon-3

Comment jouer en ligne avec vos amis dans Splatoon 3

Ne manquez pas notre guide pour savoir comment jouer en ligne avec vos amis dans Splatoon 3 et commencer à jouer avec eux en quelques secondes.

 

De quoi parle le jeu

Splatoon 3 se déroule dans la région de Tintelia, un désert brûlant habité par les Inklings et les Octariens les plus endurcis. D’autre part, la ville de Tintelia, également appelée «la ville chaotique», est le cœur de cette friche sablonneuse.

Même dans ce lieu désolé, les combats territoriaux sont à l’honneur et les batailles se déroulent dans de nouveaux décors en pleine nature, comme les majestueuses gorges de Fumarola. De nouveaux mouvements dynamiques aident ces combattants à esquiver les attaques et à couvrir plus de terrain ; De plus, ils disposent désormais d’une arme en forme d’arc pour répandre l’encre à gauche et à droite, et de nouvelles armes spéciales, comme le crabbot.

Rejoignez l’agent 3 et le commando Gills dans leur combat contre l’armée diabolique octarienne dans le mode histoire de Splatoon 3. Découvrez les secrets d’Alterna, le plasma formant la peau, et comment tout cela est lié au thème de ce mode : «Le retour des mammifères». ».

 

Comment jouer en ligne avec des amis dans Splatoon 3

Tous les joueurs qui veulent jouer ensemble doivent avoir leur propre copie de Splatoon 3, leur propre Nintendo Switch, un abonnement Nintendo Switch Online, figurer sur la liste d’amis Switch de ceux qui créent la salle et être en ligne. Ensuite, tout le monde doit se rendre au Battle Lobby.

A partir de là, un joueur doit faire une chambre. Pour ce faire, entrez dans l’ascenseur qui est utilisé pour entrer dans les batailles de territoire régulières. Utilisez ensuite le joystick pour aller à droite et vous devriez voir «avec des amis» sous l’option Bataille régulière.

Cliquez sur l’option de combat normal avec des amis. Le menu affichera une liste d’amis en ligne et d’amis hors ligne. Appuyez sur Y pour créer une pièce. Ainsi, tous ceux qui souhaitent jouer en groupe doivent suivre les mêmes étapes, mais au lieu de créer une pièce, ils doivent entrer dans la pièce de leurs amis.

Tout le monde devra appuyer sur le bouton Prêt, et celui qui a créé la salle devra confirmer que tout le monde est prêt et partir au combat. Le créateur de la salle peut choisir entre Private Battle, Regular Battle ou Anarchy Battle.

S’il y a quatre amis ou moins, ils seront toujours dans la même équipe. S’il y a plus de quatre joueurs, certains feront partie de l’équipe adverse.

Il existe une autre méthode pour jouer à Territory Battles avec des amis. C’est la méthode du drop-in, qui placera les joueurs dans le même match, mais pas toujours dans la même équipe. Dans le menu utilisé pour le multijoueur, certains amis en ligne seront disponibles pour entrer.

 

Cela a été notre guide pour savoir comment jouer en ligne avec vos amis dans Splatoon 3 et commencer à jouer avec eux en quelques secondes. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative avec le code d’enregistrement 2209282108932, tous droits réservés.

Cela pourrait également vous intéresser : Combien de temps dure le mode histoire dans Splatoon 3 ?

VIDÉO:

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí