Guide complet des classes d’Outriders (découvrez les meilleurs)

Ne manquez pas notre guide complet des classes d’Outriders et découvrez les meilleurs conseils pour choisir la meilleure classe Outriders.

Dans ce guide de classe Outriders, nous vous guiderons à travers toutes les classes avec lesquelles vous pouvez jouer dans le jeu. Vous pouvez jouer dans l’une des quatre classes du jeu, et comme chaque classe est unique au jeu, il est important de connaître les forces et les faiblesses de toutes les classes du jeu. C’est pourquoi nous avons préparé ce guide de classes d’Outriders qui détaillera toutes les classes du jeu pour vous.

Veuillez noter qu’Outriders n’est disponible que sous sa forme de démonstration gratuite pour le moment, donc toutes les données sont tirées de la démo. Nous mettrons à jour ce guide avec des détails supplémentaires une fois que le jeu complet sera disponible en avril 2021.

 

Quelles sont les classes d’Outriders

Il y a quatre classes dans Outriders qui comprennent:

  • Filou
  • Pyromancien
  • Technomancien
  • Dévastateur

Ces quatre classes ont leurs propres attributs, forces, arbres de compétences et faiblesses. Les quatre classes ont leur propre trait de classe et leur mécanisme de guérison. En dehors de cela, toutes les classes du jeu sont également livrées avec trois arbres de classes qui vous permettent de personnaliser davantage votre construction et de les faire jouer en fonction de votre propre style de jeu. Ceux-ci peuvent être mis à jour à l’aide de points de classe. Chaque classe a également huit compétences qui leur seront disponibles dans le jeu complet, mais pour la démo, nous n’avons qu’une seule de ces compétences disponible pour chacune des classes. Voici un aperçu des quatre classes. Nous publierons ensuite un guide détaillé sur la façon dont vous pouvez jouer à chacune de ces classes plus efficacement.

 

Filou

Trickster ou Trickster est une des classes d’Outriders qui convient le mieux aux joueurs qui aiment les combats délit de fuite et qui préfèrent également se rapprocher de leurs ennemis. Cela fonctionne mieux à courte distance, vous pouvez donc facilement surprendre vos ennemis et les tuer rapidement à courte distance tout en utilisant la classe Trickster. Les tricheurs peuvent également manipuler l’espace et le temps, ce qui permet à cette classe de se rapprocher assez facilement des ennemis et de les détruire rapidement avec des armes de haute puissance.

La classe Trickster est dotée du trait de classe unique d’atténuation des dégâts de 15%. Ceci n’est disponible que lorsque votre bouclier est actif, ce qui signifie que vous pouvez rapidement entrer et tuer vos ennemis et pendant que vos boucliers sont actifs, vous subirez 15% de dégâts en moins dans le jeu. En plus de cela, le trait de classe vous accorde également 20% de santé et 12% de bouclier chaque fois que vous tuez un ennemi de près. En dehors de cela, Trickster a également un mécanisme de guérison unique.

En jouant en tant que Trickster, chaque fois que vous tuez un ennemi à bout portant, vous retrouverez une partie de votre santé et de votre bouclier. En atteignant les arbres de classe du Trickster, vous avez Master of Space pour rendre vos armes plus efficaces à courte portée. Le second s’appelle Harbinger et augmente l’efficacité de votre bouclier. Le dernier s’appelle Assassin et vise à rendre votre personnage plus efficace pour tuer les ennemis avec des armes et du pouvoir.

En ce qui concerne les capacités disponibles pour le Trickster dans la démo, vous avez accès à Temporal Slice, qui est une excellente capacité. Cette capacité peut facilement interrompre vos ennemis tout en leur infligeant des dégâts en même temps. Lors de l’activation, cette capacité coupera et paralysera tous les ennemis devant vous, leur infligeant des dégâts et interrompant leurs attaques en même temps. Les joueurs qui préfèrent infliger des dégâts à courte portée et qui veulent entrer et sortir après avoir tué vos ennemis, cette classe de Trickster fera des miracles pour vous.

 

Pyromancien

Si vous aimez jouer avec le feu et mettre le feu à vos ennemis, alors la classe Pyromancer est faite pour vous. En commençant par le Trickster, le Pyromancer est le meilleur pour les combats de milieu de gamme et excelle dans le milieu de gamme. Le trait de classe unique du pyromancien lui confère un bonus de santé supplémentaire de 15% et un bonus de puissance de 10%, ce qui signifie qu’ils peuvent rester en action plus longtemps et infliger des dégâts supplémentaires. De plus, les ennemis endommagés sont marqués pendant 15 secondes, et si vous tuez l’un de ces ennemis marqués, vous retrouverez 24% de votre santé.

En ce qui concerne le mécanisme de guérison du pyromancien, chaque fois qu’un ennemi marqué par vous est tué, que ce soit par vous ou par quelqu’un d’autre, vous retrouverez environ un quart de votre santé à chaque fois, vous pouvez donc vraiment devenir fou avec votre feu et brûler autant d’ennemis. comme vous pouvez le trouver dans le jeu. Pyromancer a également trois arbres de compétences, chacun axé sur un aspect unique du personnage. Tout d’abord, vous avez Ruler of Ashes, qui consiste à combiner des armes avec votre pouvoir d’anomalie.

L’arbre de compétences de Scorcher augmentera toutes vos attaques basées sur le feu et leur fera infliger plus de dégâts à vos ennemis. Le dernier arbre de compétences de Pyromancer s’appelle Tempest et vous aide à appliquer facilement des effets de statut à vos ennemis, causant encore plus de chaos pendant le combat. En termes de compétence, le Pyromancien a la compétence Heatwave débloquée dans la démo que vous pouvez utiliser dans le jeu. Heatwave est une capacité spéciale qui envoie une attaque en forme de vague vers les ennemis qui brûle et endommage les ennemis en même temps.

Si quelqu’un s’oppose à cette vague de feu, il est également endommagé et peut prendre feu et brûler avec le temps. C’est bon pour éliminer des cibles particulières, mais peut ne pas être très efficace pour le contrôle des foules comme le Trickster’s Temporal Slash. Pour en revenir à l’essentiel, si vous préférez le combat à mi-distance et que vous voulez brûler vos ennemis en utilisant le feu et même en contrôlant le champ de bataille avec vos armes, vous pouvez utiliser la classe Pyromancer.

 

Technomancien

Le Technomancer ou Technomancer est la classe d’Outriders de support ultime du jeu. Le Technomancer est la seule classe du jeu qui excelle dans les combats à longue distance et aussi la seule classe du jeu qui peut également soigner d’autres joueurs. En plus de cela, le technomancien peut également poser des pièges et des gadgets mortels pour s’assurer qu’il ne peut pas être échappé tout en abattant des ennemis de loin. Cependant, à cause de tout cela, le Technomancien est également la classe la plus faible du jeu et a besoin d’une protection constante du reste de l’équipe. En raison de sa faiblesse, il est à la traîne, frappe fort, soigne son équipe, mais il peut être facilement tué, c’est là que le reste de l’équipe entre en jeu.

Le trait de classe du technomancien lui confère 7,5% de dégâts à longue portée supplémentaires, ce qui rend ses tirs encore plus meurtriers. En plus d’augmenter ses dégâts, sa sangsue de vie est également augmentée de 15%, ce qui lui permet de retrouver encore plus de santé. Un bonus de vol de vie de 15% est également appliqué aux armes du Technomaner, ce qui en fait le meilleur attaquant à longue portée. Tout cela s’ajoute au mécanisme de guérison du technomancien, lui permettant de récupérer une partie de tous les dégâts que vous infligez à vos ennemis. Cela se combine pour offrir un personnage qui guérit et tue à tout moment, mais s’il est abattu par des ennemis, il ne peut pas survivre longtemps, il doit donc rester à la fin de l’action.

En atteignant l’arbre de compétences de cette classe, vous avez trois arbres, dont le premier s’appelle Pestilence et se concentre sur l’augmentation de votre puissance de feu tout en rendant votre guérison de la mort encore plus efficace. Ensuite, nous avons Tech Shaman, qui se concentre sur l’amélioration de votre santé et de votre résistance à tous les dégâts subis dans le jeu. Enfin, nous avons Demolisher, qui réduit le temps de recharge de tous vos pouvoirs et rend vos pouvoirs d’anomalie plus puissants dans le jeu. Vous pouvez investir des points dans l’arbre de compétences qui correspond le mieux à votre style et complète les principales forces de la classe.

Parmi les huit capacités uniques de cette classe particulière, vous avez accès à l’une de ses capacités qui vous permet d’infliger des dégâts et de perturber tout type d’attaque. L’utilisation de l’attaque lancera un appareil de proximité sur la carte, et tout le monde dans le rayon de l’explosion de l’appareil infligera des dégâts aux ennemis et perturbera leurs capacités, quelle que soit leur puissance. C’est idéal pour le contrôle des foules et pour désorienter vos ennemis, puis les éliminer rapidement avec vos armes à longue portée. Le technomancien est la classe de soutien ultime du jeu et si vous préférez le combat à distance et les pièges, cette classe devrait être votre choix, mais soyez également prêt à soigner vos coéquipiers à la volée.

 

Dévastateur

Si vous préférez jouer en tant que tank et en tant que classe qui absorbe les dégâts, alors le Devastator devrait être votre classe de choix. En commençant par le trait de classe, chaque fois que vous tuez un ennemi, vous récupérez 24 points de santé, donc plus vous tuez d’ennemis, plus vous pouvez régénérer de santé en jeu pour votre personnage. Cela vous encourage à rester en action et à affronter plus d’ennemis tout en prenant le poids des combats à l’avant. Devastator préfère également les combats rapprochés, ce qui le rend prêt pour les rencontres rapprochées en infligeant un maximum de dégâts et des capacités de guérison tout aussi bonnes. En dehors de cela, vous obtenez également un bonus de santé maximum de 25% et un bonus d’armure de 30%. La santé et l’armure supplémentaires sont très utiles tout en absorbant tous les dégâts.

Rester proche de vos ennemis vous confère un autre bonus, qui est également le mécanisme de guérison du ravageur. Chaque ennemi tué près de chez vous vous donnera un bonus de santé et vous soignera. Plus les ennemis meurent près de vous, plus vous gagnez en santé au combat. La combinaison de tout ce qui précède vous donne une classe de chars solide, qui peut subir des tonnes de punitions et rester debout à la fin de la bataille. Lorsque vous arrivez aux arbres de compétences Ravager, tout comme les classes précédentes, vous avez également trois options à choisir ici.

En commençant par l’Enchevêtrement, cet arbre de compétences consiste à augmenter les dégâts de votre arme et à vous accorder une armure supplémentaire. Le deuxième arbre de compétences s’appelle Warden, qui se concentre sur le bonus de santé et l’augmentation de la résistance aux dégâts. Enfin, vous avez Seismic Shifter qui améliore la puissance de toutes les anomalies disponibles pour le Devastator. Augmente considérablement les dégâts que vous pouvez infliger au combat. En termes de capacités, la classe Devastator a la capacité Tremblement de terre à sa disposition dans la démo.

Cette puissante capacité peut perturber tout type d’ennemi et infliger des dégâts en envoyant une puissante onde de choc juste devant vous. C’est idéal pour éliminer les ennemis juste devant vous. Pour résumer la classe Devastator, il s’agit de la classe de chars ultime, car elle vient avec une régénération massive de la santé, de nombreux dégâts à infliger et la possibilité de sortir devant vos alliés et de les protéger des dommages tout en battant les ennemis avec votre puissant attaques.

 

Quel est le meilleur des classes d’Outriders

D’après ce que j’ai vu de mon expérience dans la démo des Outriders, il n’y en a pas une qui soit la meilleure des classes Outriders dans le jeu. Tout dépend de votre style de jeu avec ces classes. Chaque classe d’Outriders est unique au jeu et s’adapte à un style de jeu différent. Même après avoir choisi une classe de base, vous disposez de trois arbres de compétences pour chaque classe afin de personnaliser davantage leur développement et la manière dont chaque compétence modifie davantage le gameplay de chaque classe.

 

Ceci a été notre guide complet des classes d’Outriders et apprenez les meilleurs conseils pour choisir la meilleure classe Outriders. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative avec le code d’enregistrement 2103027065408, tous droits réservés.

Vous pourriez également être intéressé par: Guide des trophées Persona 5 Strikers (réalisations complètes et platine)

Bande-annonce:

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here