Comment changer de personnage dans Gotham Knights

0
125
changer-de-personnage-gotham-knights
changer-de-personnage-gotham-knights

Comment changer de personnage dans Gotham Knights facilement

Ne manquez pas notre guide sur la façon de changer de personnage dans Gotham Knights facilement et les meilleurs conseils et stratégies pour le jeu.

 

De quoi parle le jeu

Patrouillez dans les cinq arrondissements de Gotham, en solo ou en coopération, et arrêtez toute activité criminelle sur votre chemin. Votre héritage commence ici. Suivez les traces du chevalier.

Batman est mort. Une nouvelle organisation criminelle a balayé les rues de Gotham City. La Batfamily, composée de Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin, doit protéger Gotham, redonner espoir à ses citoyens, discipliner sa police et faire peur à ses criminels.

En plus de résoudre les mystères qui relient les chapitres les plus sombres de l’histoire de la ville et de vaincre des méchants célèbres dans des affrontements épiques, vous devez devenir le nouveau Dark Knight et empêcher le chaos de envahir les rues.

Que vous jouiez seul ou avec un autre héros, patrouillez dans les cinq arrondissements de Gotham et arrêtez toute activité criminelle qui se présente à vous.

 

Comment changer de personnage dans Gotham Knights

Lorsque vous arrivez pour la première fois à Belfry, vous ne pouvez pas faire grand-chose car tout est hors ligne. Il y aura une mission de didacticiel, où vous serez coincé à jouer le personnage que vous avez choisi, lors de votre première nuit à Gotham City. Une fois la mission du didacticiel terminée, vous serez de retour au clocher. C’est à ce stade que vous pourrez commencer à changer de personnage, si vous le souhaitez. Dans un coin de la pièce, vous trouverez des costumes pour chacun des personnages jouables. Interagissez simplement avec le costume du personnage que vous souhaitez utiliser pour le changer.

Veuillez noter qu’en raison de la structure du jeu, vous aurez la possibilité de changer de personnage avant de sortir patrouiller la ville la nuit. Vous n’aurez pas non plus à vous soucier de la mise à niveau de chaque personnage individuellement, car ils gagneront tous de l’expérience en même temps. Cependant, vous devrez allouer des points de compétence lors de l’échange de personnages, car ils ne seront pas alloués automatiquement.

  Bien que tous les personnages montent de niveau ensemble, leur équipe ne le fait pas; vous voudrez peut-être créer des équipes pour de nouveaux personnages avant de tenter votre chance dans les rues de Gotham City. Les défis de chevalerie de chaque personnage sont également séparés – vous devrez relever ces défis pour chaque personnage afin de débloquer son arbre de compétences de chevalerie. Cela étant, il peut être judicieux de s’en tenir à un seul personnage pour déverrouiller son arbre de compétences Knighthood.

 

Cela a été notre guide sur la façon de changer facilement de personnage dans Gotham Knights et les meilleurs conseils et stratégies pour le jeu, si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative avec le code d’enregistrement 2210252498427, tous droits réservés.

Cela pourrait également vous intéresser : Faut-il jouer à Gotham Knights sur PC ou console ?

VIDÉO:

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí