Faut-il jouer à Gotham Knights sur PC ou console ?

0
61
faut-il-jouer-a-gotham-knights-sur-pc-ou-console
faut-il-jouer-a-gotham-knights-sur-pc-ou-console

Faut-il jouer à Gotham Knights sur PC ou console ?

Ne manquez pas notre guide pour savoir si vous devriez jouer à Gotham Knights sur PC ou console avec les meilleurs conseils pour choisir correctement.

 

De quoi parle le jeu

Patrouillez dans les cinq arrondissements de Gotham, en solo ou en coopération, et arrêtez toute activité criminelle sur votre chemin. Votre héritage commence ici. Suivez les traces du chevalier.

Batman est mort. Une nouvelle organisation criminelle a balayé les rues de Gotham City. La Batfamily, composée de Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin, doit protéger Gotham, redonner espoir à ses citoyens, discipliner sa police et faire peur à ses criminels.

En plus de résoudre les mystères qui relient les chapitres les plus sombres de l’histoire de la ville et de vaincre des méchants célèbres dans des affrontements épiques, vous devez devenir le nouveau Dark Knight et empêcher le chaos de envahir les rues.

Que vous jouiez seul ou avec un autre héros, patrouillez dans les cinq arrondissements de Gotham et arrêtez toute activité criminelle qui se présente à vous.

 

Faut-il jouer à Gotham Knights sur PC ou console ?

Pouvez-vous obtenir plus de 30 FPS avec une console ?

Si vous avez le choix entre PC ou console pour jouer à Gotham Knights, vous envisagez peut-être un PC à la lumière de l’annonce que le jeu sera verrouillé à 30 FPS sur Playstation 5 et Xbox. Cependant, vous devrez vous demander si vous avez au moins les exigences recommandées pour exécuter le jeu sur PC, comme indiqué ci-dessus, avant de prendre votre décision. Si vous n’avez rien de proche de ces spécifications et que vous ne prévoyez pas de mettre à niveau de sitôt, vous pourriez avoir du mal à trouver un équilibre décent entre de bons visuels et un FPS décent, même sur PC.

Si ce qui précède est vrai pour vous, cela peut valoir la peine d’opter pour la version console, d’autant plus qu’il y a une chance raisonnable que le plafond de 30 FPS soit corrigé à un moment donné dans le futur. Dans ce cas, vous pourriez vous retrouver en mesure d’exécuter le jeu plus efficacement avec un gameplay plus fluide sur une PS5 ou une Xbox plutôt que sur un PC à long terme. Cela dit, si vous êtes au niveau ou au-dessus des spécifications recommandées, le PC devrait vous permettre d’atteindre ce point idéal de 60 FPS dès la sortie de la boîte.

Paramètres graphiques recommandés pour PC

La tentation d’acheter la version PC devient encore plus séduisante si l’on considère que vous pouvez souvent modifier beaucoup plus de paramètres graphiques dans un jeu PC que vous ne le pouvez avec l’homologue de la console. Cela signifie que vous pouvez jouer avec certains des paramètres les plus exigeants tels que les ombres, les reflets, l’eau et le rendu atmosphérique pour obtenir le meilleur équilibre entre visuels et FPS pour votre matériel spécifique.

Notez que même les jeux très exigeants qui sont arrivés sur PC dans le passé, comme Red Dead Redemption 2, il était possible d’augmenter votre FPS de -60 à 100+ sans perdre grand-chose en termes de qualité visuelle. En général, les détails de la plupart des changements entre les paramètres Ultra, Très élevé et Élevé sont difficiles à discerner ou à distinguer lors de la lecture de la plupart des étapes, nous nous attendons donc à la même chose pour Gotham Knights.

 

Configuration système requise pour Gotham Knights sur PC

Les paramètres suivants sont les paramètres minimaux officiels et recommandés pour le jeu. Vous devriez pouvoir obtenir des résultats similaires si vous avez un matériel légèrement différent mais à peu près équivalent.

Exigences minimales

Pour atteindre 60 FPS à 1080p avec les paramètres graphiques les plus bas, vous aurez besoin au moins des éléments suivants :

 

matériel-logiciel

Le minimum

Système opératifWindows 10 64 bits
CPUIntel Core i5-9600k ou Ryzen 5 3600
RAM8 Go
GPUGeforce GTX 1660 Ti ou Radeon RX 590

Exigences recommandées

Pour atteindre 60 FPS à 1080p avec des paramètres graphiques élevés, vous aurez besoin au moins des éléments suivants :

matériel-logiciel

Le minimum

Système opératifWindows 10 64 bits
CPUIntel Core i7-10700k ou Ryzen 5 5600x
RAM16 GB
GPUGeforce RTX 2070 ou Radeon RX 5700 XT

 

Cela a été notre guide pour savoir si vous devriez jouer à Gotham Knights sur PC ou console, avec les meilleurs conseils pour choisir correctement. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook.

 

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative avec le code d’enregistrement 2210232482958, tous droits réservés.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Découvrez quel est le meilleur personnage de Gotham Knights

VIDÉO:

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí