Astuces pour obtenir des billets gratuits et de l’argent Love Unholyc

0
340
billets-gratuits-et-de-largent-love-unholyc
billets-gratuits-et-de-largent-love-unholyc

Astuces pour obtenir des billets gratuits et de l’argent dans Love Unholyc

Ne manquez pas nos astuces pour obtenir des billets gratuits et de l’argent dans Love Unholyc et ainsi accéder aux chats et événements du jeu. 

Dans Love Unholyc, il existe plusieurs devises dont nous aurons besoin pour avancer dans le jeu, telles que l’acme, qui est l’équivalent de l’argent dans le jeu, et les tickets ou tickets horaires. Par exemple, vous avez besoin d’acme pour déverrouiller un personnage au hasard, ce qui pourrait également vous donner une histoire supplémentaire pour celle que vous avez déjà déverrouillée. Vous pouvez les acheter avec l’acme dans le magasin, via des achats en argent réel, ou les gagner dans le gacha quotidien ou le gacha de larme. Aujourd’hui, nous allons discuter de la façon de les obtenir.

 

Billets gratuits et argent à Love Unholyc

Pour obtenir l’acmé, le moyen le plus simple de les faire entrer avec les cadeaux quotidiens. Pour participer, allez dans le coin supérieur droit, vous y verrez un gros bijou au milieu sur lequel vous pouvez cliquer, faites-le pour participer au tirage quotidien, en plus c’est gratuit une fois par jour, n’oubliez pas que vous pouvez transformer votre acme en billets ( c’est 100 acme pour 1 ticket horaire) et vous pouvez obtenir plus d’acme en regardant des publicités, et il y a une publicité disponible toutes les 30 minutes.

La meilleure façon d’obtenir des tickets de temps gratuits dans Love Unholyc est de jouer au gacha gratuit quotidien car il génère parfois des tickets de temps et d’acme. N’oubliez pas qu’il est intéressant de sauvegarder les tickets horaires pour les chats en mode roman visuel, car ils nécessitent des tickets horaires pour les jouer, tandis que les chats normaux peuvent être ignorés sans participation en cliquant sur «annuler». Vous n’avez besoin que d’environ 70% de participation par jour ou deux. De plus, si vous vous êtes préinscrit, vous devriez avoir obtenu 10 billets gratuits à utiliser si vous ne l’avez pas déjà fait.

La meilleure chose à faire est souvent de faire une longue pause du jeu tout en faisant la bouillie gratuite juste pour accumuler suffisamment de tickets horaires Love Unholyc pour, par exemple, pouvoir ouvrir toute la semaine de Hi.

 

Dois-je acheter les tickets horaires individuellement ou plusieurs en même temps ?

J’ai fait le calcul, et il vaut mieux obtenir les tickets horaires individuellement au lieu d’économiser de l’amce pour obtenir plus de tickets à la fois (1 ticket pour 120 amce, au lieu de 100 pour 12 000. Je pensais qu’ils le feraient un peu moins cher pour plus de quantité , mais cela ne semble pas être le cas.) De cette façon, j’ai toujours des billets prêts.

 

Surveillez vos notifications pour entrer dans les salons de discussion

Si vous souhaitez économiser des tickets horaires, il est préférable d’activer TOUTES les notifications pour entrer dans les salons de chat au bon moment, car après un certain temps, les salons de chat seront fermés. Assurez-vous d’avoir des notifications bien configurées sur votre mobile et qu’elles sortent toutes correctement. S’ils ne sont pas configurés correctement, vous ne verrez peut-être des notifications que lorsque le jeu est ouvert, ce qui n’est vraiment pas très utile.

Les notifications ont fonctionné pour la plupart, pour moi du moins, mais pour garder les choses simples, jetez un œil à notre guide de chat Love Unholyc pour savoir quand les chats auront lieu afin que vous puissiez planifier à l’avance. Il y a quelques chats qui sont très proches les uns des autres, donc lorsque vous répondez à la notification, le temps de chat sera déjà terminé, vous devez donc être très attentif. Le pire, c’est quelques salons de discussion qui ne sont qu’à 1 minute d’intervalle. Si vous n’êtes pas prêt à sauter dans le premier au bon moment, vous allez manquer.

 

Le problème d’horaire et comment le résoudre

Payer pour des événements de roman visuel pour progresser dans Love Unholyc est malheureusement nécessaire dans de nombreux cas, car certains de ces événements peuvent être tard dans la nuit, d’autant plus si vous devez vous lever tôt. Le jeu est également assez impitoyable sur les chats manqués, d’autant plus que vous ne pouvez en manquer que quelques-uns avant de ne pas obtenir suffisamment de points pour éviter une mauvaise fin.

J’ai trouvé que la meilleure façon de jouer était de payer pour les prochaines 24 heures complètes, car payer pour des discussions/événements individuels finissait par coûter plus cher. C’est pourquoi il regarde les vidéos Tears of Asmodeus et Help William une ou deux fois par jour. Tôt ou tard, vous en aurez assez pour obtenir les 500 tickets horaires nécessaires pour parcourir un itinéraire en une seule fois.

Si vous aidez William, vous obtenez de l’argent pour acheter les tickets horaires dans Love Unholyc, donc le jeu est toujours gratuit et assez abordable. Je reçois également les larmes d’Asmodeus du gacha quotidien.

Bien que ce ne soit pas très utile, rappelez-vous que vous pouvez rejoindre le chat même s’il est terminé mais vous ne pourrez pas parler. Vous ne lirez que les messages et ne pourrez pas augmenter l’affection de cette façon, mais si cela ne vous dérange pas de lire, allez simplement dans la salle de discussion et appuyez sur confirmer. Si vous avez suffisamment de tickets, vous pouvez payer 5 tickets pour pouvoir «parler».

 

Méthodes pour économiser sur Love Unholyc

Si vous gagnez suffisamment de points sur l’itinéraire commun avec les autres, vous pouvez les enregistrer stratégiquement avant la fin du septième jour pour recharger ce point et continuer sur un autre itinéraire à partir de là. Si vous ne l’avez pas fait, vous devrez malheureusement initialiser dès le premier jour. Il y a aussi des billets d’itinéraire Fate dans le magasin que vous pouvez acheter pour des billets horaires si vous ne voulez pas recommencer depuis le premier jour.

 

Obtenez les réalisations du jeu

Love Unholyc a plusieurs réalisations très utiles, donc si vous voyez 30 publicités, le jeu vous récompense avec une récompense comme acme. Vous pouvez vérifier la barre de progression sous William pour voir combien de réalisations vous avez accomplies. Par conséquent, vous pouvez accéder à ces réalisations en cliquant sur William dans le menu principal, et au début du quatrième jour, vous choisissez qui vous voulez pour votre itinéraire principal dans une salle de discussion avec William.

 

Ce sont nos astuces pour obtenir des billets et de l’argent gratuit dans Love Unholyc et ainsi accéder aux chats et aux événements du jeu. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative avec le code d’enregistrement 2207101547955, tous droits réservés.

Vous aimerez peut-être aussi : Guide complet des personnages de Tears of Themis

Bande annonce:

Téléchargez-le sur Android et iOS à partir des liens suivants :

app_itunes-appstore_2

icône google-play-final

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí