Astuces Walking Dead Survivors pour créer la meilleure base

0
Astuces Walking Dead Survivors
Astuces Walking Dead Survivors

Astuces Walking Dead Survivors pour créer la meilleure base

Ne manquez pas nos astuces Walking Dead Survivors pour créer la meilleure base et apprendre les meilleures stratégies avec notre guide.

Utilisez vos constructeurs pour créer la meilleure base dans The Walking Dead Survivors

Nous avons déjà joué à de nombreux jeux de stratégie de construction de base pour savoir que le multitâche est une clé importante pour atteindre une progression rapide et finalement la survie. Pour être honnête, The Walking Dead: Survivors est l’un des meilleurs, sinon le meilleur jeu de stratégie lorsqu’il s’agit de donner aux joueurs la possibilité de pousser leurs compétences multitâches à la limite. Comme une condition de base pour réussir dans ces jeux est de passer du temps en ligne, la partie la plus cruciale est de rester aussi actif que possible.

L’une des fonctions les plus élémentaires auxquelles vous devrez constamment vous occuper est, bien entendu, d’agrandir votre camp. Contrairement à la plupart des jeux de stratégie de construction de base, The Walking Dead: Survivors commence avec 2 constructeurs. Il y a beaucoup de travaux de construction et d’améliorations à faire, et ce sera encore moins que ce que vous souhaiteriez. Une fois que vous atteignez le niveau de camp 8, vous débloquerez un constructeur supplémentaire et les 2 restants peuvent être débloqués en augmentant votre rang d’élite et en dépensant de l’argent réel, ce qui ne coûte qu’un dollar au passage.

Dans tous les cas, la stratégie peut également être appliquée à la façon dont vous utilisez vos constructeurs. Naturellement, il y a des missions à suivre, car la construction et la mise à niveau font partie des objectifs habituels, mais à un moment donné, vous devrez vous écarter des objectifs car cela ne couvre pas la mise à niveau de toutes les structures. De même, certains objectifs dépendent de la réalisation d’autres mises à niveau, il y aura donc de nombreuses opportunités lorsqu’il y aura de nombreuses opportunités de mettre à niveau un bâtiment qui ne correspond pas à ce que les tâches exigent.

The Walking Dead Survivors triche pour construire plus vite

Ce que nous recommandons, c’est de se concentrer sur les besoins de construction qui peuvent être complétés dans un laps de temps plus court. S’il y en a qui prennent beaucoup de temps à compléter mais qui sont également des besoins critiques, vous devriez être prêt à passer des accélérations pour les terminer rapidement. En général, vous voudrez économiser sur de longs temps de construction lorsque vous êtes prêt à faire une longue pause dans le jeu et à progresser plus rapidement en ligne. Dans tous les cas, n’hésitez pas à passer des accélérations lorsque vous en avez besoin puisque les premiers jours de développement de votre ville sont les plus importants.

Les activités auxquelles vous pouvez participer sont représentées par différentes icônes sur le côté gauche de l’écran et le bâtiment n’est qu’une des 6 icônes de la liste. Idéalement, avoir toutes les icônes actives est le moyen le plus efficace, mais il y aura toujours des cas qui justifieront de laisser certaines activités inactives. Ces icônes servent de raccourcis vers les différentes lignes de production dont vous avez besoin, alors prenez l’habitude de la contrôler dès le début.

 

 

Installations d’entraînement dans le jeu

Il y a 3 installations d’entraînement différentes que vous aurez dans votre camp. Ce sont pour les unités de mêlée, les unités à distance et la cavalerie. Je vous recommande de continuer à former des unités dans toutes ces installations, car même les unités de niveau le plus bas peuvent monter plus tard une fois que vous débloquez le niveau d’unités suivant à entraîner.

Naturellement, les unités de niveau supérieur ne peuvent être acquises qu’en suivant des jalons spécifiques aux niveaux de la structure. Comme cela ne fait généralement pas partie de leurs missions, assurez-vous d’inclure une mise à niveau de ces installations chaque fois que vous le pouvez. Vous pouvez entraîner des unités simultanément tout en améliorant les installations de formation.

 

Fait avancer l’enquête dans The Walking Dead Survivors

Une autre tâche importante que vous devrez continuer à exécuter est la recherche. Une fois que vous avez déverrouillé la bibliothèque, vous pouvez commencer à mener des recherches pour améliorer les performances globales de productivité de votre camp, ainsi que les compétences de vos troupes. Le développement sera la seule option disponible dès le départ et consiste en une recherche qui augmente les capacités de production.

À un moment donné, la recherche sur le combat et la file d’attente de marche est également déverrouillée. Étant donné que vous ne pouvez mener qu’une enquête à la fois et que l’enquête progresse à travers les nœuds où les prérequis se rencontrent à chaque tour, il est préférable de jeter un œil à l’ensemble de l’arborescence d’investigation avant de décider des priorités. Ceci est encore un autre exemple où vous pouvez vous écarter des principales tâches à accomplir. Chacune des différentes disciplines de recherche est tout aussi importante, il est donc recommandé de les équilibrer.

 

Astuces Walking Dead Survivors pour garder votre base The Walking Dead Survivors propre et organisée

Au-delà du nombre croissant de ressources et de troupes dont vous disposez, des survivants que vous recrutez et des niveaux de structures au sein de votre camp, la progression peut également être ressentie par la taille toujours plus grande de votre ville. Chaque nouveau niveau atteint par votre mairie ouvre de nouvelles zones à explorer et à découvrir, et chacune contient des structures nouvelles ou supplémentaires à nettoyer, ainsi que plus d’espace à nettoyer.

C’est une apocalypse zombie après tout, donc le désordre que vous découvrez au départ lorsque de nouvelles parcelles de terre deviennent disponibles pour vous est loin de ce à quoi vous pourriez vous attendre. Certains des survivants que vous recrutez fournissent des prestations à des établissements spécifiques lorsque vous les attribuez. Certains sont plus compétents en combat et peuvent augmenter la force de votre armée. Une fois que vous avez déverrouillé le centre de quêtes, certains survivants peuvent même être affectés à des emplacements de ressources dans le monde extérieur.

Dans tous les cas, il y aura toujours des survivants qui resteront inactifs dans leur camp. Ces survivants, comme indiqué par l’icône inférieure sur le côté gauche de l’écran, peuvent être utilisés pour commander le camp.

 

Commandez correctement vos structures de base

De nombreux articles de votre camp de base peuvent sembler des accessoires sympas au début. Il y a des arbres, des buissons, des cadavres, des voitures lourdes, etc. Sachez qu’en plus des structures que vous pouvez mettre à niveau, tout le reste peut être trouvé dans la recherche de ressources. Chaque fois que vous avez des survivants inactifs, assurez-vous de nettoyer votre environnement pour gagner des ressources supplémentaires et libérer plus d’espace.

Avoir plus d’espaces ouverts vous permettra de travailler avec l’autre moitié de la stratégie, qui consiste à ajuster la conception de vos bâtiments en conséquence. Au fur et à mesure que votre mairie atteindra de nouveaux niveaux, l’espace supplémentaire que vous explorerez révélera naturellement des structures supplémentaires à réparer et à utiliser. De plus, des copies supplémentaires de certaines structures existantes seront également disponibles. Cela entraînera des structures dispersées et désorganisées au sein de votre camp de base si elles sont laissées sans surveillance.

Cela devrait être bien de le garder ainsi, mais pour être plus efficace, regrouper des structures similaires ou connexes vous permettra de trouver plus facilement ce que vous recherchez et de servir chacune plus efficacement. Presque toutes les structures peuvent être déplacées et il n’y a que quelques exceptions. Planifiez à l’avance l’apparence de votre camping avant de déplacer les bâtiments. Vous pouvez toucher une structure, puis la toucher de manière prolongée tout en la déplaçant vers son nouvel emplacement.

 

Ce sont nos astuces de The Walking Dead Survivors pour créer la meilleure base, si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux depuis Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative avec le code d’enregistrement 2105017693882 , tous droits réservés.

Cela pourrait aussi vous intéresser: Liste des codes de The Walking Dead Survivors (prix gratuits)

Bande annonce:

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here