Astuces pour la grossesse dans les Sims 4 (guide complet)

0
Astuces pour la grossesse dans les Sims 4
Astuces pour la grossesse dans les Sims 4

Astuces pour la grossesse dans les Sims 4 (guide complet)

Ne manquez pas nos astuces pour la grossesse dans Sims 4 et apprenez avec notre guide les meilleurs conseils et stratégies pour le jeu.

Qui peut tomber enceinte dans Les Sims 4?

Par défaut, la grossesse est principalement vécue par des Sims adultes, jeunes et adultes, qui ont participé à l’interaction Baby Test avec un jeune adulte / adulte / homme âgé. Cependant, il y a certaines exceptions.

 

Personnalisation du genre

Les Sims 4 ont présenté le premier paramètre de genre personnalisé de la franchise. Accessible sur l’onglet de sélection du sexe dans Create-A-Sim, les options de personnalisation se divisent en quelques catégories différentes, y compris les options de grossesse.

C’était la première fois que Les Sims incorporaient la possibilité de créer des personnages non conformes au sexe, car le joueur est libre de mélanger et de faire correspondre les options quel que soit le sexe que le jeu reconnaît pour le personnage.

Cette personnalisation permet au joueur de choisir si un Sim peut «tomber enceinte», «mettre d’autres personnes enceintes» ou «ni l’un ni l’autre». Par défaut, les Sims féminines peuvent «tomber enceintes» et les Sims masculins peuvent «mettre d’autres personnes enceintes».

Les paramètres de sexe personnalisés sont disponibles pour la première fois lorsqu’un Sim est au stade de la vie d’adolescent et peuvent être modifiés chez les adolescents, les jeunes adultes, les adultes et les personnes âgées.

Cependant, comme les adolescentes ne peuvent pas accéder à l’interaction «Test bébé», leurs options de grossesse sont passives jusqu’à ce qu’elles atteignent l’âge adulte; alors qu’en pratique, les personnes âgées ne peuvent pas tomber enceintes même si elles possèdent la capacité de «tomber enceinte».

 

Comment tomber enceinte et essayer d’avoir un bébé dans Les Sims 4

Commencer une grossesse dans Les Sims 4, c’est choisir de participer au lieu de vous exclure. WooHoo régulier n’entraîne jamais de grossesse, et les Sims qui espèrent fonder une famille de cette manière devraient utiliser l’option « Essayer pour bébé » à la place.

Trouvé juste à côté de « WooHoo » dans le menu d’interaction (soit sur le Sim cible, soit sur l’emplacement capable de WooHoo), « essayer un bébé » est également disponible au même moment dans une relation: lorsque le partenaire en question a environ 40% -50 % sur le compteur de relation amoureuse et / ou sont dans une relation formelle (Rencontres / fiancés / mariés).

Même dans ces conditions, «essayer un bébé» ne sera disponible que lorsqu’un couple peut «devenir enceinte» et l’autre peut «faire tomber d’autres personnes enceintes».

Le joueur peut modifier cela via les paramètres de sexe personnalisés (voir ci-dessus), où il peut également désactiver la capacité d’un Sim à « tester par bébé » entièrement en sélectionnant « Aucun ».

Tous les futurs parents peuvent commencer «Try for Baby». L’interaction elle-même se déroule exactement comme WooHoo ordinaire; Ce n’est que lorsque les feux d’artifice sont terminés que les choses changent un peu.

Remarque: les Sims dotés du trait «Déteste les enfants» peuvent toujours «Essayer bébé», mais ils auront l’ambiance «Tension de conception» (+1 fois).

Autre remarque: les ménages dans Les Sims 4 sont limités à huit membres; Donc, s’il y a déjà huit personnes vivant dans la maison de votre Sim, personne ne peut faire un «test de bébé» jusqu’à ce que quelqu’un emménage (ou meurt) pour faire de la place à un nouveau venu.

Si leurs futurs parents vivent séparés, seul le Sim qui peut « tomber enceinte » doit s’inquiéter de la taille de son foyer actuel, car les bébés sont ajoutés à la maison du parent biologique une fois qu’ils sont nés (même s’ils jouent avec le parent non biologique comme votre Sim actif).

 

Les chances de grossesse des Sims 4 expliquées

La probabilité de base de tomber enceinte à la suite de toute interaction «essayer d’avoir un bébé» est de 80%.

En d’autres termes, vos Sims concevront très probablement avec succès dès leur premier essai, et deux tentatives devraient le garantir.

Même dans le cas peu probable où vous auriez de la malchance avec le générateur de nombres aléatoires les premières fois, vous n’avez vraiment pas à vous inquiéter: à part quelques sautes d’humeur de courte durée, rien ne peut faire passer la fertilité de vos Sims en dessous de 80. % minimum, il vous suffit donc de continuer à essayer.

Cependant, si vous recherchez des résultats instantanés garantis, vous pouvez consulter les sections jumeaux et triplés ci-dessous pour obtenir des conseils supplémentaires.

L’utilisation de l’une de ces méthodes pour augmenter vos chances d’avoir des jumeaux ou des triplés augmente les chances de succès d ‘«essayer un bébé» à 100% ou même plus: ce qui signifie que concevoir au moins un bébé est assuré.

Le succès extrême viendra d’un enfant qui sera instantanément ajouté à la famille; pendant ce temps, un succès modéré conférera l’ambiance flirteuse «essayer un bébé». Utiliser l’interaction «essayer un bébé» pendant que cette humeur est active garantira une grossesse.

 

Comment influencer le sexe et avoir un garçon ou une fille dans Les Sims 4

Dans Les Sims 4, comme dans la vraie vie, la grossesse est un jeu de dés – vos Sims peuvent finir par avoir un garçon ou une fille, voire des jumeaux ou des triplés.

Si vous aimez traiter Les Sims 4 comme un jeu de narration, vous avez peut-être déjà planifié l’arbre généalogique de vos Sims pour les générations à venir, ou du moins avoir une idée de l’endroit où vous voulez que l’héritage familial aille.

Le nombre et le sexe des bébés nés dans votre famille dans le jeu peuvent évidemment avoir un impact important sur la direction de ces histoires.

Bien qu’il n’y ait aucun moyen garanti de déterminer le sexe et le nombre de bébés que votre Sim enceinte va mettre au monde, vous pouvez faire certaines choses pour augmenter vos chances d’obtenir ce que vous attendiez.

Le sexe, par exemple, peut être influencé en mangeant certains aliments et en écoutant des genres musicaux particuliers.

 

Comment augmenter les chances d’avoir une fille dans Les Sims 4

Mangez des fraises – Les fraises des bois poussent dans de nombreux endroits du monde du jeu. Alternativement, vous pouvez acheter des fraises dans des stands de fruits et légumes ou en acheter au hasard en achetant des paquets de graines de fruits. En plantant des fraises dans le terrain de vos Sims, il est facile de les avoir sous la main lorsque vous en avez besoin; cependant, avec les saisons installées, elles ne peuvent être récoltées qu’au printemps.

Écoutez de la musique pop – disponible sur n’importe quelle chaîne stéréo ou avec des écouteurs. Un Sim peut écouter de la musique stéréo tout en effectuant d’autres activités dans la même pièce que l’objet, tandis que les écouteurs sont complètement portables.

Comment augmenter les chances d’avoir un enfant pendant la grossesse dans Les Sims 4

Mangez des carottes – Les carottes sauvages poussent dans de nombreux endroits du monde du jeu. Alternativement, vous pouvez acheter des carottes dans des étals de produits ou en obtenir au hasard en achetant des paquets de graines de légumes. En plantant des carottes dans le terrain de vos Sims, il est plus facile de les avoir sous la main lorsque vous en avez besoin; cependant, avec les saisons installées, elles ne peuvent être récoltées qu’au printemps et à l’automne.

Écoutez de la musique alternative – disponible sur n’importe quelle chaîne stéréo ou avec des écouteurs. Un Sim peut écouter de la musique stéréo tout en effectuant d’autres activités dans la même pièce que l’objet, tandis que les écouteurs sont complètement portables.

Un élément aléatoire semble persister pour toujours, vous ne pouvez donc jamais garantir à 100% que vos tentatives d’influencer le sexe du bébé seront couronnées de succès.

Cependant, les chances augmentent plus vous mangez les bons aliments et écoutez la bonne musique, et combiner les deux pendant la grossesse est plus puissant que de le faire isolément.

Astuces pour la grossesse dans Sims 4 et influencer les naissances multiples et avoir des jumeaux ou des triplés

Si vous êtes enceinte, vos chances d’avoir plusieurs naissances sont les suivantes:

  • Bébé célibataire: 89%
  • Boutons de manchette: 10%
  • Triplés: 1%

Étant donné que vous aurez besoin d’un Sim pour donner naissance à des triplés pour débloquer le succès / trophée « Triple Game » (plus précisément ci-dessous), il faut s’attendre à ce que le générateur de nombres aléatoires vous sourie.

Comme pour le sexe, il n’existe aucun moyen infaillible de garantir une naissance multiple; mais il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour augmenter vos chances

Les boosters de fertilité sont plus efficaces s’ils sont utilisés peu de temps avant l’interaction «essayez un bébé». Les facteurs suivants peuvent influencer vos chances d’avoir des jumeaux ou des triplés dans Les Sims 4:

  • Trait de récompense « fertile »: acheté dans le magasin de récompenses de satisfaction pour 3000 points de satisfaction, « Fertile » augmente les chances de réussite d’un « Try Baby » pour le Sim qui possède le trait (qu’il s’agisse du parent biologique). Ou non), car en plus d’augmenter considérablement les chances d’avoir des jumeaux ou des triplés. C’est la seule méthode d’influence sur les naissances multiples disponible dans le jeu de base.
  • Élixir de fertilité: les Sims avec une compétence d’herboristerie de niveau 10 peuvent préparer cette recette d’élixir. Les Sims qui en consomment auront plus de chances de concevoir des jumeaux ou des triplés.
  • Massage de fertilité: les Sims avec un niveau de compétence de bien-être 9 peuvent donner ce massage, ce qui crée l’ambiance «Fertility Boost» pour le Sim qui reçoit.

 

Trichez pour la grossesse dans Sims 4 et obtenez le succès / trophée « Triple jeu »

Bien que ce qui précède puisse aider avec les multiples en général, le succès « Triple jeu » nécessite spécifiquement que les triplés naissent dans l’une de vos familles de Sim pour pouvoir être débloqués, vous voudrez donc peut-être quelques conseils supplémentaires.

L’utilisation de toutes les méthodes mentionnées ci-dessus en combinaison garantira presque une naissance multiple, mais malheureusement, il n’y a aucun moyen d’augmenter spécifiquement les chances d’avoir des triplés au lieu de jumeaux.

Même avec tous les modificateurs de fertilité utilisés et les chances d’une seule naissance presque éliminées, une grossesse ne donnera lieu qu’à des triplés environ 10% du temps.

Cependant, ces chances sont toujours bien meilleures que la probabilité de base de 1% d’avoir des triplés au hasard. Si vous voulez vous concentrer sur cette réussite, choisissez une famille de Sim et commencez par appliquer le trait de récompense «Fertile» aux deux parents intentionnels. Ensuite, en fonction des extensions que vous avez installées, vous pouvez utiliser la fonction de lot «On Ley-Line», l’élixir de fertilité et le massage de fertilité pour augmenter encore vos chances de succès.

Cela peut prendre quelques essais (et de nombreux jumeaux) pour atteindre cet exploit, alors assurez-vous de vieillir et de déplacer régulièrement les enfants plus âgés pour faire de la place pour la prochaine tentative de vos Sims.

Solution de contournement: si vous voulez vraiment le succès «Triple Game» mais que vous n’êtes pas trop difficile sur la façon de l’obtenir, il existe un itinéraire plus rapide si vous avez installé des chats et des chiens. Élever vos animaux de compagnie (en utilisant l’interaction «Encouragez à s’accoupler…») donne des portées de un à trois chiots ou chatons à la fois. Contrairement aux Sims humains, les animaux de compagnie peuvent s’attendre à des jumeaux dans 50% des grossesses, tandis que les bébés célibataires et les triplés ont chacun 25% de chances au taux de base.

 

À quoi s’attendre lorsque votre Sim attend: Les Sims 4 étapes trimestrielles de la grossesse

Une fois l’interaction «Test pour bébé» terminée, la Sim (éventuellement) enceinte peut utiliser l’interaction «Faire un test de grossesse» sur n’importe quelle toilette pour savoir si elle a réussi.

Le test coûte 15 $ et, s’il est positif, l’humeur «Manger pour deux» (bonheur +1) apparaîtra, qui durera 24 heures.

Si vous décidez de ne pas faire de test de grossesse, l’humeur «Mangez pour deux» apparaîtra d’elle-même environ 24 heures après l’interaction «Test pour bébé».

Remarque: l’utilisation d’un test de grossesse raccourcit efficacement la durée de la grossesse d’un Sim, car il lui permet de sauter la période d’incertitude de 24 heures qui précède le premier trimestre.

Certaines animations spéciales sont utilisées pendant la grossesse d’un Sim, et elles peuvent être un indice précoce que cela a fonctionné.

Le Sim apparaîtra souvent nauséeux lorsqu’il est inactif; Parfois, cette animation sera accompagnée d’une bulle de pensée contenant des jouets, indiquant la raison possible de votre inconfort.

Toutes les étapes de la grossesse présentent des changements subtils mais importants dans les besoins physiques de la Sim enceinte. Votre besoin de faim sera épuisé plus rapidement que d’habitude, et vos besoins en vessie et en énergie seront également épuisés beaucoup plus rapidement.

Ces changements commencent immédiatement après la conception et sont un autre signe précoce utile de la grossesse.

Une fois la grossesse confirmée et le début du premier trimestre, la Sim enceinte commencera progressivement à prendre du poids, finissant par devenir enceinte de manière très visible et évidente.

L’humeur «Enceinte: deuxième trimestre» dure également 24 heures. Un Sim au deuxième trimestre de sa grossesse peut avoir des nausées matinales aléatoires (une humeur inconfortable de +3).

L’utilisation de l’interaction «Vomit», disponible dans toutes les toilettes pendant les premier et deuxième trimestres, n’atténue pas réellement cette humeur; alors tu ferais mieux d’attendre.

L’humeur «Enceinte: troisième trimestre» dure au moins 24 heures. Cependant, contrairement aux autres humeurs de grossesse, il n’est pas accompagné d’une minuterie; à la place, sa durée est affichée sous la forme «???».

C’est parce que les Sims n’entrent pas en travail à un certain moment; bien qu’en pratique, il se produit généralement autour de 24 heures au troisième trimestre. L’expiration de cette humeur déclenche l’humeur « Enceinte: En travail », ce qui donne un +40 inconfortable.

 

Astuces pour la grossesse dans les Sims 4 pour accoucher

Une fois que le Sim est d’humeur « Grossesse: en travail », il reste environ trois heures dans le jeu jusqu’à la naissance, à moins que vous n’interveniez pour que cela se produise plus tôt. Il y a quelques options disponibles une fois qu’une Sim enceinte a commencé le travail.

Naissance à domicile

À une exception près (voir Livraison à l’hôpital ci-dessous), les Sims accoucheront uniquement à domicile. Une fois que la Sim enceinte est à la maison et en travail, il y a deux options: attendez les trois heures du jeu pour que le bébé arrive, ou accélérez les choses en sélectionnant l’option « Avoir un bébé » (disponible à la fois en interaction personnelle et dans n’importe quel berceau. vous avez déjà placé dans le lot).

Remarque: vous voudrez peut-être décorer une chambre d’enfant avant que votre Sim n’accouche; cependant, il n’est pas strictement nécessaire de le faire.

Une animation douloureuse plus tard et votre Sim se retrouvera dans les bras de son (ses) nouveau (s) fils et / ou fille (s). Vous aurez immédiatement la possibilité de nommer le bébé (ou les bébés; dans le cas d’une naissance multiple, les fenêtres contextuelles apparaîtront une à la fois).

Les Sims 4 vous permettent de choisir à la fois le prénom et le nom de famille, bien que ce dernier soit le nom par défaut du père biologique à moins que vous ne choisissiez de le changer.

Naissance à l’hôpital

Si le pack d’extension Go to Work est installé, les Sims ont la possibilité de se rendre à l’hôpital pour accoucher. Une fois que le Sim est en travail, sélectionnez l’interaction personnelle « Avoir un bébé à l’hôpital » et choisissez les Sims avec lesquels vous voulez qu’ils voyagent, et ils y iront immédiatement.

Une fois à l’hôpital, le Sim en travail peut choisir de «s’enregistrer» à la réception. Dès lors, le jeu prend le dessus: la Sim enceinte se dirige vers une pièce contenant une table d’opération, où un médecin accouchera.

L’accouchement dans un hôpital accorde l’élément unique de l’acte de naissance, qui peut être trouvé dans l’inventaire personnel du père biologique et placé comme décoration murale; mais sinon, cela ne fait pas de différence durable dans le jeu.

 

Comment adopter dans Les Sims 4

Si la grossesse ne vous plaît pas, mais que vous voulez que la famille de vos Sims s’agrandisse, l’adoption est une alternative parfaitement viable.

Tout Sim qui est un adulte jeune ou plus âgé peut commencer le processus d’adoption en sélectionnant l’option «Accueil> Louer un service» sur son téléphone et en choisissant «Adopter un enfant» dans la liste.

Un panneau apparaîtra montrant les adoptés potentiels et vous pourrez choisir lequel des bébés, des tout-petits ou des enfants que votre Sim adoptera. Un seul enfant peut être adopté à la fois, il n’y a donc pas d’adoption équivalente à avoir des jumeaux ou des triplés.

L’adoption coûte 1 000 $ et le parent adoptif quittera immédiatement le terrain pour aller chercher son nouvel enfant. Si vous adoptez un bébé, il apparaîtra dans un berceau du lot une fois l’adoption terminée, tout comme lorsqu’un Sim accouche, et une fenêtre contextuelle apparaîtra pour les présenter.

Ils auront déjà un prénom et se verront attribuer le nom de famille du parent adoptif par défaut, mais vous pouvez changer l’un ou l’autre si vous le souhaitez.

Si le parent adoptif est marié, son conjoint sera reconnu comme l’autre parent de l’enfant; cependant, si un couple tente d’adopter pendant qu’il est fiancé ou en couple, l’adoptant sera considéré comme un parent seul.

 

Autres façons de tomber enceinte dans Les Sims 4

 

En plus des méthodes ci-dessus, il existe d’autres types de grossesses disponibles dans Les Sims 4 5:

 

Grossesses cachées

Tous les Sims dans Les Sims 4 ne sont pas strictement humains. À ce jour, la gamme des types de créatures cachées comprend des fantômes, des extraterrestres, des vampires, des sirènes, des lanceurs de sorts et des servos. Les fantômes et les servos ne peuvent pas « tester bébé » pour avoir des enfants biologiques (bien qu’ils puissent encore adopter), mais les autres peuvent tomber enceintes et avoir des bébés comme un Sim ordinaire.

Une grossesse cachée fonctionne plus ou moins comme une autre dans Les Sims 4, sauf qu’il est possible que les bébés héritent de conditions intéressantes de leurs parents. Il n’y a pas de types de créatures hybrides dans Les Sims 4, donc par paires de types de créatures différents, chaque parent a 50/50 de chances de transmettre son trait caché à sa progéniture.

Le type de créature peut être vu dans Create-A-Sim une fois que le bébé devient un enfant en bas âge, mais les comportements cachés ne se manifestent que lorsque le personnage devient un adolescent; il n’est donc pas toujours évident de savoir qui suit le bébé.

 

Grossesse extraterrestre

Si le pack d’extension Les Sims 4: Get to Work est installé, il est possible que vos Sims soient enlevés par des extraterrestres. Les fans de longue date de la franchise sauront que les enlèvements extraterrestres peuvent avoir un effet très spécifique et inhabituel sur les hommes enlevés.

Dans Les Sims 4, tout jeune adulte, adulte ou personne âgé enlevé et reconnu comme un homme par le jeu (quels que soient les paramètres de sexe personnalisés qui lui sont appliqués) a environ 25% de chances de rentrer à la maison enceinte d’un bébé extraterrestre.

La grossesse sera étonnamment normale et se développera plus ou moins de la même manière que les grossesses conçues par des moyens plus traditionnels.

Les humeurs joyeuses associées aux grossesses régulières seront remplacées par une série d’humeurs légèrement inconfortables, alors que la Sim enceinte tente de comprendre les raisons de ses symptômes soudains et étranges.

Une fois que le bébé est né, il appartiendra toujours à l’état de vie extraterrestre, avec toutes les capacités spéciales appartenant à ce type de créature cachée. Il y a même un exploit dans la version Origin du jeu appelé « Livraison spéciale » qui nécessite spécifiquement qu’un Sim masculin donne naissance à un bébé extraterrestre.

 

‘Try baby’ ‘avec un extraterrestre

Il est bien établi que les Sims mâles, et seuls les Sims mâles, peuvent devenir enceintes par enlèvement extraterrestre. Cependant, il y a un peu de confusion parmi les joueurs sur la façon dont les choses fonctionnent si vous utilisez «Try for Baby» avec un compagnon extraterrestre.

Pour clarifier les choses: si, par exemple, une femme extraterrestre (avec le paramètre « Peut tomber enceinte ») et un Sim humain (avec le paramètre « Peut mettre d’autres personnes enceintes ») décident de « Tester un bébé » ensemble, la femme l’étranger sera le père biologique, comme dans toute autre grossesse commencée de cette manière.

Seuls les enlèvements extraterrestres et la « pollinisation » hors écran (ew) amèneront les Sims mâles à vivre des « grossesses extraterrestres » comme décrit plus haut dans ce guide.

 

Ce sont tous les trucs pour la grossesse dans Sims 4, si vous avez des questions n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative avec le code d’enregistrement 2104257630381, tous droits réservés.

Vous pourriez également être intéressé par: Où est Lara Croft dans Fortnite? (emplacement de l’arc du harpon)

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here