Astuces My Hero Academia The Strongest Hero (guide complet)

0
Astuces My Hero Academia The Strongest Hero guide
Astuces My Hero Academia The Strongest Hero guide

Astuces My Hero Academia The Strongest Hero (guide complet)

Ne manquez pas nos astuces My Hero Academia The Strongest Hero et apprenez les meilleurs conseils et stratégies avec notre guide.

Los fanáticos de la popular franquicia de manga y anime, My Hero Academia, finalmente pueden ir más allá de sintonizar las continuas aventuras de Izuku Midoriya, Katsuki Bakugo, Shoto Todoroki y el resto de los estudiantes y maestros de UA High School. Disponible en plataformas Android e iOS, My Hero Academia: The Strongest Hero te pone en el papel de tus estudiantes y profesores favoritos de UA High School en una búsqueda interminable para ayudar a los ciudadanos y librar al mundo de villanos. Presentado en un mundo abierto completamente en 3D, My Hero Academia: The Strongest Hero enorgullece a la franquicia con sus elegantes gráficos, intensos efectos de batalla llenos de acción y escenas de corte, y coronado por una impresionante variedad de actores de voz. Por ello,hoy os traemos nuestros trucos de My Hero Academia The Strongest Hero con una guía completa del juego.

 

My Hero Academia: Le guide du héros le plus fort pour les débutants

My Hero Academia: The Strongest Hero est certainement un régal pour les fans avides de la franchise qui sont également des passionnés de RPG d’action, mais ce n’est pas non plus une exigence pour les joueurs de profiter de cette aventure héroïque aux proportions épiques.

Comme le jeu est doté d’une multitude de contenus et de fonctionnalités, les informations initiales sur le jeu peuvent sembler accablantes. Cependant, la session de didacticiel au début de votre voyage est suffisamment longue pour vous assurer de comprendre tous les détails fondamentaux que vous devez connaître à chaque étape du processus. Au fur et à mesure que de nouvelles fonctionnalités sont débloquées, vous serez guidé à travers chaque première expérience et des indicateurs peuvent toujours être vus lorsqu’un aspect particulier du jeu nécessite votre attention.

Avec le mode automatique également disponible, non seulement pour générer des chemins vers des destinations, mais également au combat, vous pouvez profiter de la commodité de mener des batailles sans écraser les boutons de mouvement, d’attaque et de compétence. Si vous commencez tout juste votre immersion dans le monde épique de My Hero Academia : The Strongest Hero, notre guide du débutant peut vous aider à commencer votre voyage pour devenir le meilleur héros de la ville et aller au-delà, plus ultra !

 

My Hero Academia the Strongest Hero astuces pour  obtenir les meilleurs héros

L’aspect compliqué et souvent déroutant de chaque jeu avec un mécanisme de gacha est la dépendance totale à la chance lorsqu’il s’agit d’acquérir des personnages. Plus encore, si les moyens de le faire ne sont pas aussi faciles que les monnaies de base. Bien que My Hero Academia: The Strongest Hero vous fournisse en fait un trio de héros que vous pouvez utiliser à l’avance, le recrutement d’un gacha supplémentaire peut être tout un défi.

Si bien el equipo inicial que consiste en Deku, Chargebolt y Red Riot es realmente increíble, puedws tener un cuarto personaje desde el principio, lo que te brinda más flexibilidad contra diferentes desafíos, puede ser de gran ayuda. Dada la dificultad de adquirir un personaje de los tirones de gacha, ya que también se pueden extraer fragmentos de héroe, deberías considerarte afortunado de poder reclutar un nuevo héroe de tus primeros tirones, además de los primeros 3 gratuitos de tu equipo. .

Pour ceux qui sont nouveaux dans le concept de relancer, l’acte signifie simplement se retirer du gacha, puis redémarrer votre progression si vous n’aimez pas ce que vous obtenez. À cet égard, cela prendra plus de temps avant que vous puissiez commencer votre aventure, selon votre chance, mais le compromis de commencer avec un nouveau héros peut aller très loin. Le changement de rôle est généralement effectué dans les RPG qui ont de nombreux personnages et mécanismes de gacha. À certains égards, cela peut vous donner un avantage qui peut rendre les défis du début de partie un peu plus faciles à surmonter.

Notez qu’une exigence clé pour la relecture est que vous devez d’abord commencer à jouer avec un compte invité. Choisissez simplement de ne pas lier votre compte de jeu à votre compte Google ou Facebook et ne les notez qu’une fois que vous êtes satisfait de vos problèmes.

Dans My Hero Academia: The Strongest Hero, la scène d’introduction récompense 100 Hero Coins si vous la regardez dans son intégralité. La session de tutoriel elle-même est plus longue que la plupart des RPG conventionnels. Si vous comptez recommencer, cela prendra certainement du temps, même pour un seul essai. Aussi avantageux que cela puisse être, vous pouvez l’ignorer complètement, car ce n’est pas une exigence pour pouvoir jouer, profiter et progresser dans votre aventure.

Une fois que vous êtes libre de recruter par vous-même, vous pouvez appuyer sur l’icône UA en bas à droite de l’écran et choisir « Recruter ». Avant de le faire, n’oubliez pas de réclamer toutes les récompenses du courrier et du coffret cadeau, car des billets ou des pièces supplémentaires peuvent en provenir. Vous devriez avoir environ 3 billets et suffisamment de pièces de héros pour en acheter un autre.

Il y a 1,2% de chances d’obtenir un héros de grade S de la bannière de base. Pour être honnête, obtenir Momo Yaoyorozu, Fumikage Tokoyami, Shoto Todoroki ou Katsuki Bakugo devrait déjà être une victoire pour vous. Tenter un double tirage S en 4 tentatives est un peu tiré par les cheveux.

Dans tous les cas, si vous n’aimez pas vos héros, vous pouvez simplement quitter le jeu, accéder aux paramètres de votre appareil et effacer le cache et les données de l’application pour le jeu. Si vous êtes sur iOS, vous devez désinstaller et réinstaller complètement le jeu. My Hero Academia: The Strongest Hero a un énorme fichier de jeu et le re-téléchargement peut prendre un certain temps, surtout en combinaison avec le didacticiel que vous devez suivre au début du jeu.

 

Prioriser les progrès à travers l’histoire principale

Alors que la plupart des jeux de rôle sur appareils mobiles proposent une campagne narrative pour immerger davantage les joueurs dans leur monde et fournir la justification du conflit en cours et la raison pour laquelle les protagonistes se battent, des jeux de rôle comme My Hero Academia : The Strongest Hero, qui sont basés sur une franchise existante, peuvent simplement raconter la même histoire. Bien que My Hero Academia: The Strongest Hero fournisse le chapitre d’introduction basé sur le manga et l’anime, l’histoire principale de la campagne prend une tournure unique, totalement indépendante du manga et de la série.

Au-delà de la progression dans My Hero Academia: The Strongest Hero’s Story, la progression dans ses chapitres est essentielle pour progresser dans le déverrouillage de toutes les fonctionnalités et modes de jeu que le jeu a à offrir. Les coéquipiers de départ de Deku, Chargebolt et Red Riot, peuvent être obtenus en progressant dans la campagne de l’histoire et des fragments supplémentaires seront également obtenus pour que les 3 héros passent au rang suivant.

En plus de débloquer des fonctionnalités supplémentaires et de gagner des fragments de héros, de nombreuses ressources de base dont vous aurez besoin pour renforcer davantage votre équipe de héros sont généralement récompensées à chaque étape du processus. Avec ou sans abonnement à la fonction de combat automatique, il vous sera assez facile de déterminer comment votre équipe de héros s’en sortira lors d’une mission en cours. Il y a des niveaux de puissance recommandés indiqués sur l’écran de pré-mission, et vous serez informé si l’exploit sera difficile pour vous.

Les points de décision quant à savoir si vous devez ou non continuer l’histoire surviennent souvent lorsqu’un nouveau mode de jeu est déverrouillé. Naturellement, vous serez obligé de découvrir le nouveau mode de jeu une fois qu’il sera déverrouillé, mais vous pouvez déjà choisir de quitter une fois que vous avez terminé la première tentative. My Hero Academia: The Strongest Hero dispose également d’un système d’alimentation dans lequel l’endurance est consommée à chaque bataille à laquelle vous participez.

En tant que tel, il est important de considérer l’établissement de priorités quant à la façon de le gérer à tout moment. Si vous êtes sûr de pouvoir continuer à faire avancer la campagne d’histoires, cela devrait être votre priorité absolue. Frapper une impasse temporaire dans la campagne devrait être la seule raison pour vous de plonger dans les autres modes de jeu.

 

Ce sont toutes les astuces de My Hero Academia The Strongest Hero, si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative avec le code d’enregistrement 2106188132712, tous droits réservés.

Vous pouvez également être intéressé : Quand sort Rainbow Six Extraction ? Découvrez la date de sortie

Bande annonce:

Téléchargez-le sur Android et iOS à partir des liens suivants :

app_itunes-appstore_2

icon-google-play-finale

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here