Football Manager 2021 Mobile Cheats pour débutants et avancés

Ne manquez pas nos astuces Football Manager 2021 Mobile et apprenez à dominer le jeu avec les meilleurs conseils et stratégies pour le jeu

 Une nouvelle année, un nouveau Football Manager. SEGA a été ponctuel pour le rendez-vous et nous apporte à nouveau Football Manager 2021 Mobile par la main de Sports Interactive. Pendant de nombreuses années, il s’agit sans doute du titre de gestion sportive le plus complexe et le plus réaliste du marché, et pour cette année, la version 2021 est là pour les utilisateurs d’iOS et d’Android. Voulez-vous dominer le jeu? Alors ne manquez pas nos astuces Football Manager 2021 Mobile.

 

Astuces Football Manager 2021 Mobile: Premiers pas

 Cette nouvelle version de Football Manager est aussi profonde et complexe que jamais, il y a des centaines d’équipes et des milliers et des milliers de joueurs, et il existe de nombreuses facettes de la gestion avec lesquelles vous devriez vous familiariser si vous espérez construire une équipe réussie. 

Football Manager 2021 Mobile, comme ses prédécesseurs, promet une expérience proche de ce que vous pouvez obtenir de la version PC et d’autres plateformes. Il y a beaucoup de choses auxquelles il faut faire attention en tant que manager de votre club de football préféré, mais d’abord, vous devrez commencer par les bases comme le mode Carrière, qui est le mode par défaut du jeu. Une fois choisi, vous pouvez mettre votre nom et votre nationalité: tous les pays de football du monde sont couverts ici, et vous pouvez choisir le nom que vous voulez, à condition de ne pas utiliser d’insultes ou quoi que ce soit du genre.

 

  Il existe certaines options que vous pouvez débloquer au fil du temps lorsque vous continuez à jouer à FM 2021 Mobile, comme jouer dans un environnement où vous pouvez signer des joueurs à tout moment de l’année, Supprimer les restrictions de prêt, qui supprime les limitations pour les joueurs que vous acquérez via prêt ou prêt à d’autres équipes, et élimine les permis de travail, éliminant l’exigence de permis de travail pour les étrangers dans les ligues de certains pays. 

Choisissez votre équipe préférée ou relevez le défi de devenir un champion d’équipe faible

 Vous devrez ensuite choisir un maximum de quatre nations pour être actif dans votre sauvegarde – les téléphones haut de gamme vous permettront toujours de terminer le jeu assez rapidement, mais nous vous recommandons de choisir deux pays pour garder les choses simples et bien sûr, bien sûr. , permet au jeu d’aller plus vite. 

 Après cela, vous pouvez choisir l’équipe que vous souhaitez gérer: en prenant les ligues anglaises comme exemple, vous pouvez emprunter la voie facile et choisir un club puissant comme Arsenal ou Manchester United, ou commencer dans les divisions inférieures et voir s’il peut mener votre faites équipe avec la Premier League. Si vous avez du mal à vous décider, le jeu comprend de brèves descriptions de chaque club en bas: la qualité de l’entraînement et des installations pour les jeunes, l’état des finances du club et la capacité maximale du stade, entre autres détails.

 

L’interface mobile de Football Manager 2021

Maintenant que nous avons fini de parler des choses à faire lors de la création de votre jeu, passons au menu sur le côté gauche et aux différents boutons, chacun desquels vous devrez appuyer pour rester à jour et vous assurer que votre club fonctionne bien.

Le bouton du haut est le bouton Actualités, et il contient toutes les notifications relatives aux clubs concernant les transferts de joueurs (si d’autres clubs essaient d’acheter ou de prêter l’un de leurs joueurs ou les résultats de votre demande de transfert / prêt ), rapports, résultats de match et plus encore.

La plupart des mises à jour de nouvelles ne seront pas urgentes, et vous pouvez toujours appuyer sur l’option de boîte de réception en bas pour voir tous vos messages lus et non lus, mais vous saurez si un message est urgent si vous voyez un bouton Répondre: donc En général, il s’agit de messages liés au transfert dans lesquels vous pouvez ajuster le prix de vente ou faire des ajustements si vous essayez d’acquérir un joueur par transfert et que le club recevant fait une contre-offre.

Il y a beaucoup d’informations disponibles entre les différents menus

 Le bouton Démarrer vous permet d’afficher les matchs et les résultats, une brève description de votre prochain match, votre situation financière actuelle, le classement de votre ligue et les leaders de vos équipes en termes de buts, de passes décisives, de cartons jaunes et de note moyenne. Plus important encore, peut-être, vous pouvez voir la confiance globale du conseil.

Sous le bouton Accueil, vous verrez le bouton du club, où vous pouvez accéder et apporter des modifications à la première équipe, aux réserves et aux tactiques. Il existe d’autres options, mais celle que vous devrez examiner en tant que débutant est le rapport d’équipe, car il montre vos forces et vos faiblesses, telles qu’évaluées par votre assistant, ainsi que ses 11 titres suggérés, la profondeur du modèle pour toutes les positions possibles et statistiques du club – âge moyen de votre équipe, joueurs les plus jeunes / les plus âgés, etc.

L’onglet Administrateur vous permet de voir de plus près toutes les informations liées à l’administration, notamment la confiance du Conseil, qui vous montre une vision plus précise de ce que le Conseil pense de votre travail dans différents domaines, et vous pouvez déléguer gérer votre assistant pendant une période de temps spécifiée. Vous pouvez également faire des demandes au conseil d’administration, comme augmenter votre budget de transfert et de salaire, agrandir votre stade ou soumettre votre lettre de démission, bien que la plupart des demandes dépendent de la confiance du conseil.

 Contrôlez les meilleurs acteurs et opportunités du marché

 Le bouton Monde est utilisé pour rechercher des joueurs, et la meilleure option serait de toucher le bouton juste en dessous et d’accéder au menu Recherche. Vous pouvez attribuer à vos éclaireurs de trouver des « joyaux cachés » du monde entier, ou effectuer la recherche vous-même avec la fonction de recherche de joueur: appuyez sur Personnalisé si vous souhaitez effectuer une recherche en fonction de la nationalité, de l’âge, de la valeur et des plages d’attributs d’un joueur, entre autres options. Vous pouvez également utiliser ce menu pour rechercher de nouveaux membres du personnel, rechercher des emplois si vous êtes actuellement au chômage ou afficher la liste des transferts des joueurs qui ont été inclus dans la liste des clubs rivaux; Bien sûr, ceux-ci sont plus faciles à acquérir que les lecteurs trouvés via la recherche de lecteur ou la fonction de navigation.

Enfin, l’onglet Options sur le même bouton vous permet de quitter ou de sauvegarder votre jeu, d’accéder à la boutique du jeu et de lire le manuel du jeu; Encore une fois, ce ne sont que quelques-unes des options disponibles ici, mais nous mentionnons principalement les plus importantes que vous devrez savoir si vous êtes un joueur novice dans les premières semaines de gestion de votre club.

 

Astuces Football Manager 2021 Mobile pour choisir les meilleures formations et tactiques

Dans le menu Club, vous passerez probablement la plupart de votre temps dans la section Première équipe et tactiques, alors commençons par parler de la première option dans ce sous-menu. L’avantage de démarrer un nouveau jeu est que vous n’avez pas à vous soucier de choisir votre 11 de départ à partir de zéro, car le jeu l’aura déjà sélectionné automatiquement. Cependant, vous pouvez opter pour un changement de tactique, ou des blessures peuvent vous obliger à faire des changements ici ou là.

Si vous connaissez bien les ligues du jeu, cela ne devrait pas poser de problème. Mais si vous n’êtes pas très familier, vous pouvez simplement taper sur le menu Club, puis sur la Première équipe, puis sur l’onglet Actions en bas à droite de l’écran, et enfin sur l’option Choisir l’équipe. Vous pouvez également choisir Supprimer l’équipe pour supprimer tous les postes à tout moment, ou Enregistrer la sélection si vous avez une liste spécifique que vous souhaitez utiliser plus souvent que d’autres.

Utilisez les tactiques classiques et choisissez la formation de départ de votre équipe

En ce qui concerne la section Tactique, il existe de nombreuses façons de modifier votre formation dans Football Manager 2021 Mobile, mais nous allons couvrir les bases. Comme dans d’autres jeux de gestion de football, vous avez la possibilité de choisir entre des formations classiques comme 4-3-3, 4-4-2, etc. Si vous appuyez sur le bouton en bas à droite de votre formation, vous pouvez choisir la formation souhaitée, puis accéder à la première équipe pour sélectionner automatiquement votre 11 de départ. Vous pouvez également faire glisser et déposer manuellement des joueurs dans la formation si vous ne voulez pas choisir dans la liste, les deux méthodes fonctionnent tant que vous vous assurez qu’aucune des positions de joueur n’est rouge ou orange.

Une autre chose à laquelle vous devrez faire attention dans le sous-menu Tactiques pour débutants est l’option la plus à droite en haut de l’écran. Ici, vous pouvez sélectionner l’ordre des joueurs pour les coups francs, les coups de pied de coin et votre capitaine d’équipe. 

Vous pouvez trier les candidats au poste de capitaine en fonction de leur attribut de leadership – il vous suffit d’en choisir un et, naturellement, ce devrait être celui qui a le plus de leadership.

 

Ce sont toutes les astuces de Football Manager 2021 Mobile, si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que vous avez aimé le guide et les stratégies que vous pouvez partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook.

 

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative sous le code d’enregistrement 2101196636856, tous droits réservés.

Vous pourriez également être intéressé: 5 stratégies avancées de F1 Manager essentielles pour gagner

VIDÉO:

Téléchargez-le sur Android et iOS à partir des liens suivants:

app_itunes-appstore_2

icon-google-play-final

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here