5 stratégies avancées de F1 Manager essentielles pour gagner

Ne manquez pas nos 5 stratégies avancées essentielles de F1 Manager pour gagner et apprendre à gagner des courses facilement.

F1 Manager est un magnifique simulateur qui teste vos compétences pour trouver la meilleure stratégie de stand possible dans une variété de situations de course, ainsi que pour avoir à améliorer vos voitures et vos pilotes pour être compétitifs. Voulez-vous découvrir comment réussir dans le jeu avec les stratégies avancées de F1 Manager? Alors ne manquez pas le guide que nous avons préparé.

 

Stratégies avancées de F1 Manager pour s’adapter au temps pluvieux

Lorsque vous arriverez à la série 3, vous rencontrerez un temps pluvieux pour la première fois lors des courses, mais vous n’aurez pas à vous contenter de pistes mouillées. Les courses de la série 3 vont également de six tours pour les pistes plus longues à neuf pour les plus courtes, et si vous êtes habitué à la même stratégie de stand qui vous a valu une tonne de courses dans les deux premières manches, vous risquez de vous retrouver perdu. et regardez vos résultats chuter.

Il n’y a pas de stratégie fixe qui puisse garantir le succès lors d’une course sur une piste pluvieuse, mais il y a quelques points à retenir lors du choix de votre type de pneu avant le départ de la course, ainsi que de votre future stratégie au stand. Tout d’abord, notez les prévisions météorologiques en haut de l’écran. La première condition après le nombre de tours totaux indique la météo au début de la course. Donc, si vous voyez du soleil, ou même un nuage normal représentant un temps nuageux, vous pouvez choisir les pneus tendres pour démarrer la course. Sinon, choisissez des pneus pluie si vous voyez une icône de nuage de pluie.

La gestion du mauvais temps peut être l’un des aspects les plus délicats

Une fois la course commencée, notez la barre météo en haut, sous votre nom, le nombre de tours et le nom de l’adversaire. De gauche à droite, vous verrez la météo actuelle, les niveaux d’eau actuels de la piste sur une échelle de 0 à 100 pour cent, et la prochaine condition météorologique prévue, le délai avant les changements météorologiques et les conditions météorologiques prévues. pour le changement après le prochain. Ce sont les conditions météorologiques suivantes et le laps de temps avant le changement climatique auxquels vous devriez prêter plus d’attention: essayez de calculer le nombre de tours que vous pouvez effectuer avec le type de pneus que vous utilisez, puis effectuez les changements de pneus nécessaires pour mesurer que la course avance.Cela vous aidera à vous adapter parfaitement aux pires conditions météorologiques du jeu.

 

 2-Contrôlez le comportement de vos pilotes dans F1 Manager

F1 Manager vous permet de contrôler l’agressivité de vos pilotes sur la piste avec le bouton rouge, les faisant conduire plus vite, consommer plus de carburant et prendre plus de risques, laissant le bouton jaune s’occuper de la conduite normale, et le bouton vert leur demande de passer à une approche plus conservatrice et plus économe en carburant.

Dans le jeu, vous pouvez appuyer sur le bouton rouge et pousser un peu plus vos pilotes, surtout si vous essayez de dépasser certains adversaires, IA ou humains, et gagner plus de terrain ou augmenter votre avantage sur l’autre joueur IA lors d’une course haute risque. Il n’y a pas de meilleur moment pour utiliser le bouton rouge – vous pouvez l’utiliser au début, au milieu ou à la fin de la course, mais surtout si vous essayez de dépasser les autres voitures.

Cependant, vous devez être très attentif à la quantité de carburant qu’il vous reste – si, par exemple, il vous reste trois tours et qu’il vous reste 2,6 tours de carburant, vous avez certainement abusé du bouton rouge de gestion de carburant. En fait, cela vous obligerait à appuyer sur le bouton vert et à opter pour une approche plus lente et plus conservatrice, et ce n’est pas ce que vous voulez si vous et votre adversaire humain vous battez côte à côte pour une position dans la course.

 

3-Vous pouvez ignorer les demandes de vos pilotes dans le dernier tour

Ceci est courant sur le dernier tour où vous pouvez recevoir un message radio de l’un (ou des deux) de vos pilotes, demandant soit s’ils peuvent ralentir pour économiser du carburant, soit vous faisant savoir qu’ils ont réellement ralenti et sont passés en mode vert parce que Ils ne «finiront» pas la course s’ils ne ralentissent pas. Ce ne sont en fait que de simples recommandations, si vous y réfléchissez: vous pouvez passer outre les demandes ou annonces de vos conducteurs et revenir en mode jaune voire rouge.

Cependant, gardez à l’esprit que vous devez faire très attention à la quantité de carburant de leurs voitures, car si vous ne faites pas attention, vous verrez la notification « Low Fuel », ce qui signifie que vous devrez en fait passer au vert pour vous assurer qu’ils le peuvent. terminer la course.

 

4-Contrôlez le niveau de vos pneus dans F1 Manager

Les arrêts au stand servent exclusivement à changer les pneus, mais ils peuvent également être utilisés pour réparer votre voiture, et il peut arriver que vous deviez réparer votre voiture en raison d’une panne aléatoire. Ceci est déterminé, en partie, par les statistiques de fiabilité que vous trouverez pour chacune des pièces individuelles que vous pouvez équiper sur les voitures.

Cependant, les chances de casse pourraient être considérablement augmentées si vous ignorez le nombre de tours recommandé pour chaque type de pneu et laissez vos pilotes sur la piste plus longtemps que recommandé. Une fois que vos pneus atteignent zéro pour cent, cela augmente vos chances de casser. Le réparer ajoutera six secondes supplémentaires à votre arrêt au stand, et cela pourrait s’avérer très, très coûteux si vous êtes dans un duel serré contre l’autre joueur.

 

5-Obtenez des pièces gratuites dans F1 Manager en regardant des vidéos

Si vous avez un besoin urgent de pièces, n’oubliez pas que vous pouvez toujours choisir de regarder une vidéo publicitaire en appuyant sur le bouton pour collecter des pièces gratuites dans le coin supérieur gauche de l’écran. Ce qui est cool avec cette fonctionnalité, c’est que la quantité de pièces que vous pouvez gagner augmente chaque fois que vous regardez une vidéo avant que l’offre ne soit réinitialisée – elle commence à 950 pièces jusqu’à ce que vous puissiez enfin ouvrir une boîte immédiatement après avoir regardé la 7e vidéo.

En plus de regarder des vidéos publicitaires, le jeu vous permettra, de temps en temps, de profiter d’une offre par jour où vous pourrez payer pour obtenir immédiatement au moins 10000 pièces, en fonction principalement du nombre de drapeaux à damier que vous avez accumulés jusqu’à présent.

Ce sont les 5 stratégies avancées de F1 Manager essentielles pour gagner. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook.

Vous pourriez également être intéressé par: Guide d’amélioration du château dans Rise of Empires

 

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés  par  Safe Creative  sous le code d’enregistrement 2101176613808 , tous droits réservés. 

VIDÉO:

Téléchargez-le sur Android et iOS à partir des liens suivants:

app_itunes-appstore_2

icon-google-play-final

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here