Astuces Disney Mirrorverse (Guide pour gagner les batailles)

0
655
astuces-disney-mirrorverse
astuces-disney-mirrorverse

Astuces Disney Mirrorverse (Guide pour gagner les batailles)

Ne manquez pas notres astuces Disney Mirrorverse et apprenez avec notre guide les meilleurs conseils et stratégies pour le jeu.

Le Disney Mirrorverse est présenté comme un univers alternatif pour les personnages Disney que vous connaissez et aimez. Dans cet univers, les héros et les méchants coexistaient dans un état de paix. Le Star Mirror, qui représentait cette paix, a été soudainement attaqué, produisant des entités maléfiques connues sous le nom de Fractured.

Ces êtres fracturés sont des clones miroirs d’autres personnages et cherchent à tout détruire sur leur passage. Qui a détruit le Star Mirror et quel est l’objectif du Fractured ? Le Star Mirror sera-t-il un jour restauré ? Prenez vos appareils mobiles et commencez votre aventure ! Avez-vous besoin d’un peu d’aide pour votre voyage? Ne cherchez pas plus loin car nous avons écrit ce guide Mirrorverse avec les meilleures astuces pour le jeu.

 

Guide Disney Mirrorverse pour les débutants

Pour les joueurs expérimentés, les commandes de Disney Mirage seront intuitives et faciles à apprendre, même sans beaucoup d’explications. Cependant, il y aura de nouveaux joueurs qui ne sont pas habitués à ce type de jeu et cela peut être déroutant, d’autant plus que les parties sont rapides et que certaines choses ne sont pas expliquées dans le tutoriel. Pour cette section, nous décomposerons les mécanismes de combat du Disney Mirrorverse et vous donnerons également des conseils pour tirer parti de ces mécanismes.

Avant de commencer une bataille après le didacticiel, vous aurez la possibilité de sélectionner les Gardiens que vous souhaitez dans votre équipe. Tout Gardien que vous choisissez pour le milieu sera automatiquement celui que vous contrôlez au début de la rencontre. La puissance de l’équipement représente la quantité de dégâts que votre équipement peut infliger, c’est-à-dire la somme des compteurs de puissance individuels de chacun de vos gardiens.

La plupart des rencontres ont un pouvoir recommandé qu’il est préférable de suivre, surtout si vous êtes nouveau dans le jeu. Le rouge signifie que votre puissance est trop faible, l’orange signifie que vous pouvez vous battre mais avec difficulté tandis que le blanc répond à la recommandation. Vous avez également la possibilité de mettre à niveau vos gardiens pour augmenter votre puissance d’équipe.

Le deuxième onglet, qui a le point rouge, indique les restrictions ou les exigences de la rencontre, qui interdisent généralement des Gardiens particuliers ou vous obligent à en jouer un avec un trait spécifique. Dans certains cas il y a aussi un autre onglet avant celui-ci qui est représenté par 2 flèches vertes indiquant les conditions du bonus. Ces conditions ne sont pas obligatoires, mais si elles sont remplies, des multiplicateurs de points bonus peuvent vous être attribués. Ces deux onglets n’apparaîtront pas toujours dans chaque rencontre.

Le troisième onglet avec l’icône du monstre indique les ennemis possibles et leurs capacités. Le quatrième onglet avec l’icône étoile indique les objectifs de la rencontre.

À droite du bouton de confirmation se trouve le bouton de combat automatique que vous pouvez activer pour que vos Gardiens se battent pour vous. Veuillez noter que vous devez avoir votre jeu ouvert et sans onglets pour que les batailles automatiques fonctionnent.

 

Découvrez vos alliés et ennemis

Vous pouvez trouver vos alliés sur le côté droit de l’écran et vos ennemis sur le côté gauche avec leurs barres HP. L’allié en haut est votre allié sélectionné et l’ennemi en haut est votre ennemi ciblé. Chaque cran sur une barre HP représente 250 points de vie, avec des barres pleines (4 crans) représentant 1000 points de vie. Juste en dessous de ces barres se trouvent des icônes qui représentent des avantages ou des inconvénients. En cliquant sur l’avatar de votre allié, vous pourrez changer le quartier à contrôler.

 

Maîtrisez les commandes du jeu

En bas à droite de l’écran se trouvent vos attaques de base et vos capacités spéciales. Les attaques de base légères sont effectuées avec des tapotements, tandis que les attaques de base lourdes sont effectuées en maintenant enfoncé le bouton d’attaque de base et en le relâchant une fois que vous avez engagé un ennemi que vous souhaitez cibler. Chaque capacité spéciale appartient à l’un de vos alliés et peut être activée même si vous n’avez pas ciblé cet allié. Ces capacités spéciales ont leurs propres temps de recharge et ne se réinitialiseront pas entre les étapes d’une même rencontre.

Sur le côté opposé se trouvent les commandes de mouvement, qui vous permettent de déplacer votre personnage sur la scène. Chaque fois que vous glissez, cela permettra à votre Guardian de se lancer. La capacité de tiret est très utile pour éviter les attaques ennemies, en particulier lorsque vous êtes proche de la mort.

 

Apprenez à gagner des batailles dans le Disney Mirrorverse

Le cercle violet au sol et les lignes ou courbes violettes que vous verrez pendant la bataille représentent la portée de l’attaque de votre ennemi que vous voudrez éviter pour ne pas être touché. Le petit cercle violet au centre de l’écran représente la charge de capacité de l’ennemi avant d’utiliser sa capacité spéciale. Cela vous montre combien de temps vous avez pour éviter l’attaque ou contrer avec une attaque lourde ou votre propre capacité spéciale.

Le cercle blanc sous votre Gardien représente votre allié sélectionné, et tous les cercles, lignes ou courbes que vous voyez pendant la bataille représentent la portée d’attaque de votre Gardien. Viser stratégiquement près de plusieurs ennemis vous permettra d’attaquer plus d’un ennemi.

Les cristaux verts que vous pouvez voir au sol apparaissent parfois au début de la bataille et libèrent certains effets sur les alliés ou ennemis proches une fois qu’ils sont détruits. Les cristaux verts guériront, les cristaux bleus augmenteront la défense tandis que les cristaux rouges infligeront des dégâts.

En bas au centre de l’écran se trouve le bouton de combat automatique qui permet à vos Gardiens de combattre automatiquement vos ennemis. En haut au milieu de l’écran se trouve le bouton pause. Sur le côté droit de ce bouton se trouve l’endroit où vous pouvez trouver le temps restant pour toute la rencontre, mais toutes les rencontres ne l’ont pas.

Lorsque vous cliquez sur le bouton de pause, un aperçu du scénario s’affiche avec différents boutons. À côté du bouton Lecture se trouvent les paramètres et la sortie et directement en dessous, il vous montre à quoi vous attendre de chaque étape. L’icône de monstre représente les batailles ennemies, les points d’interrogation représentent une scène vide qui vous donne un buff de votre choix, et les icônes de monstre aux oreilles pointues et l’icône de diamant représentent les batailles de boss.

Vous pouvez également voir vos objectifs et les avantages de cette rencontre en cliquant sur les flèches à gauche et en bas de l’écran. Vous pouvez également cliquer sur n’importe quel allié ou ennemi pour voir ses capacités, ses buffs et ses débuffs, ainsi que d’autres informations les concernant.

 

Cela a été notres astuces Disney Mirrorverse, si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook .

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative avec le code d’enregistrement 2208091752169, tous droits réservés.

Vous aimerez peut-être aussi : Guide de Unrailed! (astuces et stratégies pour le jeu)

Bande annonce:

Téléchargez-le sur Android et iOS à partir des liens suivants :

app_itunes-appstore_2

icône google-play-final

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí