Astuces Art of War Legions (battez vos ennemis)

 Ne manquez pas nos astuces Art of War Legions et découvrez avec notre guide les meilleurs conseils pour vaincre vos ennemis dans le jeu.

Art of War Legions est le nouveau jeu de stratégie de Fastone Games pour Android et iOS dans lequel vous jouez en tant que commandant et dirigez des légions de petites armées. Le jeu est aussi amusant que complexe, vous ne pouvez donc pas manquer les astuces Art of War Legions que nous vous proposons aujourd’hui et qui vous aideront à avancer dans le jeu.

 

Guide Art of War Legions pour les débutants

Art of War: Legions est un jeu avec les modes PvE et PvP où vous construisez une légion de petites armées pour vaincre l’armée ennemie. De plus, il dispose d’un système de jeu inactif, de sorte que vous gagnez de l’argent dans le jeu pendant que vous ne jouez pas. Tous les joueurs commencent leur voyage depuis le mode campagne, qui comporte des centaines de niveaux. Au fur et à mesure que vous terminez un certain nombre de niveaux, de nouveaux modes de jeu sont débloqués. De plus, vous découvrez de nouvelles troupes, obtenez plus d’espaces à déployer sur le champ de bataille et augmentez les récompenses inactives.

À partir des niveaux PvE où vous combattez les territoires ennemis, vous gagnez des pièces d’or. Il existe deux devises dans le jeu dans Art of War: les légions, les pièces d’or et les diamants. Les deux pièces peuvent être gagnées en jouant au jeu; comme récompense d’inactivité ou récompense de combat. Dans votre armée, vous pouvez ajouter des troupes et un héros. En outre, vous pouvez augmenter sa puissance grâce à des mises à niveau.

Il est important de jouer au mode Expeditions Art of War Legions pour avancer dans le jeu. Dans ce mode, vous jouerez à travers différents chapitres. Dans chaque chapitre, vous devrez effectuer un certain nombre d’étapes. Une fois que vous avez tout terminé, vous pourrez jouer au chapitre suivant, uniquement si vous remplissez les conditions de niveau. Le nombre d’étapes que vous franchissez en mode combat normal détermine votre niveau actuel. Par exemple, si vous avez terminé 200 étapes en mode de combat normal, vous débloquerez le chapitre 2.

 

Comment utiliser les troupes dans Art of War Legions

Art of War Legions comprend une douzaine de troupes, et chaque troupe a ses propres caractéristiques. Vous trouverez des troupes avec des attaques de mêlée, des compétences à distance, des compétences de mage, etc. Certaines troupes ont une défense élevée, tandis que d’autres ont une puissance d’attaque élevée. En outre, certains ont des capacités spéciales. Les troupes de haute défense peuvent diriger depuis le front car leur haute défense peut absorber la plupart des dégâts infligés par les ennemis.

Alors que les troupes avec des statistiques d’attaque élevées ont généralement une faible défense, il est préférable de les placer derrière des unités de chars. Il est important de se familiariser avec chaque troupe que vous possédez afin de pouvoir les affecter en fonction de leur force, avec des unités défensives au premier rang et suivies par des attaquants comme des archers ou des bombardiers dans les rangs arrière.

Vous pouvez en apprendre davantage sur les unités dans le menu des troupes du jeu. Dans le menu du pied de page, accédez à l’onglet Héros. Là, vous avez deux onglets, Heroes et Troops. Affichez l’onglet troupes, appuyez sur l’avatar et la section des troupes. Cela ouvrira le profil de la troupe où vous pourrez vérifier ses statistiques telles que DEF, HP, etc. Ce menu vous propose un guide complet des troupes; leurs statistiques, capacités, etc., alors assurez-vous de lire tous les détails de la troupe.

 

Améliorez vos troupes et obtenez-en de nouvelles

En augmentant le niveau des troupes, vous pouvez augmenter leurs capacités de combat ou leurs statistiques telles que la santé, l’attaque, la défense, etc. Tout ce que vous avez à faire est de fusionner les unités de troupes du même niveau pour obtenir un niveau supérieur de la même unité.

Vous pouvez fusionner ou augmenter le niveau des troupes sur l’écran de formation de combat. Tout ce que vous avez à faire est de faire glisser le même lecteur sur un autre lecteur pour les fusionner.

Vous pouvez obtenir les troupes en dépensant les pièces d’or ou les pierres précieuses pour obtenir une troupe aléatoire. En plus de cela, allez au magasin et vous pourrez y acheter plusieurs packs de cartes où vous pourrez obtenir des unités de troupes normales ou rares. Ils vous coûtent des milliers de pièces d’or ou des centaines de gemmes.

Ce sont toutes les astuces Art of War Legions que nous avons trouvées, si vous avez des questions n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que vous avez aimé le guide et les stratégies que vous pouvez partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative sous le code d’enregistrement 2101196637549 , tous droits réservés.

Vous pourriez également être intéressé par: Guide d’amélioration du château dans Rise of Empires

Bande annonce:

Téléchargez-le sur Android et iOS à partir des liens suivants:

app_itunes-appstore_2

icon-google-play-final

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here