Top 5 des graines de diamant Minecraft (Obtenez des diamants faciles)

Ne manquez pas notre guide avec les 5 meilleures graines de diamant Minecraft et apprenez comment obtenir facilement des diamants dans Minecraft.

Les diamants dans Minecraft sont l’une des ressources les plus rares et les plus essentielles du jeu. Ils sont principalement utilisés pour créer des outils de haut niveau, des armures, des armes, des tables enchanteresses, etc. Étant donné que les diamants sont si précieux, il peut être difficile de les trouver dans le monde de Minecraft. Cependant, aujourd’hui, nous voulons vous aider en montrant les meilleurs emplacements de semences de diamants à Minecraft où les pierres précieuses très recherchées sont abondantes et de belles zones attendent votre exploration.

Les diamants sont normalement obtenus à partir de minerais de diamant (blocs) ou de coffres à butin. Gardez à l’esprit que la plupart de ces graines devraient être excavées et recherchées, alors assurez-vous de pratiquer un peu de patience et de persévérance. En outre, ce guide comprend des graines qui fonctionnent avec Minecraft Java Edition. Sans plus tarder, ce sont les meilleures graines de diamant que nous ayons trouvées.

 

Les 5 meilleures graines de diamant Minecraft

  1. Trésor enfoui

Graine: -461078946825570778

Cet emplacement de semences abrite des coffres au trésor enterrés dispersés, contenant des diamants, des lingots d’or, des cristaux et de nombreux autres butins incroyables. Les coordonnées suivantes vous donneront un démarrage rapide vers l’un des emplacements de trésors cachés, il suffit de creuser directement en dessous.

Coordonnées: 105 60169

 

2. Grotte complexe

Graine: -6959476951899901279

Vous allez commencer avec cette graine dans une petite ville chaleureuse et pittoresque. À proximité et souterraine, elle possède de nombreuses petites artères grottes qui se tordent et tournent dans diverses directions. Avec un peu d’exploration, vous êtes sûr de tomber sur un minéral diamantifère sans trop d’effort.

 

3. Grotte de diamant

Graine: 3937483735383523698

Cette graine vous démarre sur une petite île et reliant les coordonnées ci-dessous vous téléporte dans une grotte étroite, entourée de lave qui coule. Le précieux minerai de diamant est juste devant vos yeux pour que vous puissiez le prendre.

 

4. Grotte forestière

Graine: 5109281423434314902

Une autre graine qui vous laisse dans une forêt luxuriante et modeste. Profondément sous terre, et non loin de là, cette mine d’or attend d’être découverte. Entrez les coordonnées suivantes, qui vous placeront dans une grotte souterraine confinée.

Coordonnées: -142 11786

 

5. Grotte du canyon

Graine: -7629372319681445308

Cette graine vous laisse au milieu d’un ravin dense et juste à côté se trouve une grotte profonde et étroite, avec de la lave qui y tombe. Descendez pour découvrir le précieux minerai de diamant de Minecraft. Cependant, vous devrez faire un peu de recherche pour le localiser. Donc, si cela ne vous dérange pas de plonger profondément, cette graine est pour vous.

 

Ceci a été notre guide avec les 5 meilleures graines de diamant Minecraft pour obtenir facilement des diamants dans Minecraft. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative avec le code d’enregistrement 2103057092016, tous droits réservés.

Vous pourriez également être intéressé par: Guide des ensembles d’armures de Valheim (types et recettes)

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here