Où trouver la pépinière dans Pokemon Diamant brillant et Perle Scintillante

0
150
pokemon-diamant-brillant-et-perle-brillante-pepiniere
pokemon-diamant-brillant-et-perle-brillante-pepiniere

Où trouver la pépinière et son fonctionnement dans Pokemon Diamant brillant et Perle Scintillante 

Ne manquez pas notre guide et découvrez où trouver la pépinière et comment cela fonctionne pour Pokemon Diamant brillant et Perle Scintillante

 

De quoi parle le jeu

Pokémon brillant diamant (japonais: ポ ケ ッ ト モ ン ス タ ー ブ リ リ ア ン ト ダ イ ヤ モ ン ド Pocket Monsters Brillant diamant) et Pokémon Perle Scintillante (japonais: ポ ケ ッ ト モ ン ス タ ー シ ャ イ ニ ン グ パ ー ル Pocket Monsters de Shining Pearl) sont les deuxièmes jeux appariés génération VIII qui sont améliorées remakes des titres de quatrième génération Pokémon Diamant et Perle .

Les jeux ont été annoncés dans le monde entier à l’occasion du 25e anniversaire de la sortie de Pokémon Rouge et Vert le 27 février 2021 à 12 h JST via Pokémon Presents. Les versions jumelées sont sorties dans le monde entier pour Nintendo Switch le 19 novembre 2021. Toutes les copies du jeu sont jouables en neuf langues : japonais, anglais, allemand, espagnol, français, italien, coréen et chinois simplifié et traditionnel. Ce sont les premiers jeux de la série principale à ne pas être développés directement par Game Freak.

 

À propos de l’élevage de Pokémon

L’élevage de Pokémon fait partie du gameplay de la série Pokémon qui est utilisé pour obtenir des œufs. Dans Diamant/Perle, les Dresseurs pouvaient payer pour déposer leurs Pokémon à la Garderie Pokémon. Dans Pokemon Brilliant Diamond & Shining Pearl, la garderie a été remplacée par une crèche. Malgré des mécanismes similaires, il existe quelques différences.

Quiconque veut plus d’un Pokémon d’une certaine espèce doit utiliser la pépinière. Certains Pokémon de Brilliant Diamond & Shining Pearl sont extrêmement rares et fastidieux à attraper. Il est donc plus facile d’attraper le Pokémon et de le reproduire avec un autre Pokémon du même groupe d’œufs, ou un Idem.

 

Où et qu’est-ce que la pépinière Pokémon?

À leur arrivée à Hearthome City, les entraîneurs ne pourront pas combattre Fantina tant qu’ils n’auront pas les troisième et quatrième emblèmes de gymnase. Ils seront ensuite emmenés le long de la route 209 pour atteindre la ville de Veilstone, mais il y a une ville entre Hearthome et Veilstone.

La pépinière Pokemon est située dans la ville de Solaceon, qui est le premier entraîneur de la ville que vous arriverez avant d’atteindre Veilstone. Pour vous y rendre, prenez la sortie à droite de Hearthome City pour vous rendre sur la Route 209. Allez vers le nord sur la route 209 pour atteindre la ville de Solaceon.

Heureusement, Pokemon Nursery n’est pas difficile à trouver. C’est la maison au nord-est de Solaceon à côté d’une zone entourée de Pokémon. Alors que Pokemon Nursery vaut le détour, les entraîneurs peuvent également visiter la maison à droite du Pokemon Center et recevoir des écailles de cœur en accomplissant des tâches quotidiennes.

Concrètement, Pokemon Nursery permettra aux dresseurs d’élever deux Pokémon d’espèces compatibles. Les joueurs de Brilliant Diamond et Shining Pearl peuvent obtenir des œufs de certains PNJ (le marcheur de Hearthome et Riley sur Iron Island), mais Nursery est pour ceux qui veulent un Pokémon spécifique qui n’existe pas dans la nature ou qui est difficile à attraper.

À l’intérieur se trouve la Pokemon Nursery Lady. Elle s’occupera d’un Pokémon dresseur pour 500 Dollars Pokémon, ou de deux Pokémon pour 1 000 Dollars Pokémon. Contrairement à la garderie des générations précédentes, les Pokémon laissés dans la pépinière ne monteront pas de niveau ou n’apprendront pas de nouveaux mouvements. Pour cette raison, c’est gratuit lorsque vous reprenez des Pokémon de la pépinière.

 

Obtenir des œufs de Pokémon

Les Pokémon se reproduiront avec d’autres Pokémon s’ils répondent aux critères suivants :

  • Un parent Pokémon doit être un homme, l’autre doit être une femme.
  • OU un Pokémon Parent peut être un homme ou une femme, et l’autre Pokémon Parent doit être Idem.
  • Les deux Pokémon doivent partager un groupe d’œufs.
  • Les Pokémon qui restent dans la Nursery et partagent le même identifiant de dresseur sont moins susceptibles de produire des œufs. Cependant, l’obtention du charme d’œuf de Morimoto sur la route 213 (après le jeu uniquement) augmente les chances d’apparition d’œufs Pokémon dans Pokemon Nursery.

Parlez à l’homme de la pépinière Pokemon à l’extérieur de la pépinière pour vérifier l’état du Pokémon ou pour obtenir un œuf (le cas échéant). S’il dit « Les deux préfèrent jouer avec d’autres Pokémon plus qu’entre eux », alors le Pokémon ne produira pas d’œuf. Cela se produit si les Pokémon sont du même sexe, n’ont pas de groupes d’œufs compatibles ou sont tous les deux idem.

Les Pokémon produiront plus d’Œufs s’ils appartiennent à la même espèce et ont des identifiants de Dresseur différents. Cependant, tant que deux Pokémon partagent un groupe d’œufs, ils produiront toujours des œufs, mais les possibilités sont beaucoup plus réduites.

 

Cela a été notre guide et découvrez où trouver la pépinière et comment cela fonctionne pour Pokemon Diamant brillant et Perle Scintillante avec toutes les réalisations du jeu, si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous aimé le guide et les stratégies que vous pouvez partager avec vos amis dans vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés  par Safe Creative  avec le code d’enregistrement 2202050419940, tous droits réservés.

Vous aimerez aussi : Guide des trophées Yu-Gi-Oh! Master Duel (succès complets)

VIDÉO:

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí