Astuces pour gagner des pièces gratuites dans Dream League Soccer 2022

0
1141
pieces-gratuites-dans-dream-league-soccer-2022
pieces-gratuites-dans-dream-league-soccer-2022

5 meilleures astuces pour gagner des pièces gratuites dans Dream League Soccer 2022

Ne manquez pas nos 5 meilleures astuces pour gagner des pièces gratuites dans Dream League Soccer 2022 et découvrez les meilleures astuces pour le jeu.

Dream League Soccer 2022 est l’un des meilleurs simulateurs de football que nous pouvons trouver sur nos mobiles. En tant que telles, les ressources du jeu jouent un rôle essentiel dans la progression du joueur à travers les divisions du jeu. Dream League Soccer 2022 ne fait pas exception à cela. Les pièces et les gemmes du jeu sont tout dans ce jeu. Obtenir et gérer correctement les ressources est important pour progresser dans les divisions et atteindre l’objectif ultime de votre Dream Team. Dans ce guide, nous allons partager des moyens de gagner de plus en plus de pièces dans Dream League Soccer 2022.

 

Cheats pour gagner des gemmes et des pièces gratuites dans Dream League Soccer 2022

Étant donné que les gemmes ne viennent pas aussi facilement dans Dream League Soccer 2022, toutes les dépenses dans le jeu, qu’il s’agisse de joueurs légendaires ou d’entraîneurs et de physios, doivent être effectuées avec des pièces. Par conséquent, gagner plus de pièces est vital pour la progression de votre équipe. Voyons maintenant les différentes façons de gagner plus de pièces dans le jeu.

 

1. Regardez les publicités dans le jeu

Personne n’aime regarder des publicités, mais regarder quotidiennement des publicités dans le jeu récompense chaque utilisateur avec 30 pièces. Auparavant, nous pouvions lancer le jeu plusieurs fois et regarder une publicité à chaque fois pour réclamer 30 pièces. Cependant, la dernière mise à jour publiée le 12 janvier  de ce mois nous refuse ce privilège.

Les annonces sont maintenant une horloge unique en 24 heures. Ce sont quelques-uns des moyens les plus rapides et les plus simples de gagner des pièces dans Dream League Soccer 2022. Vivez votre jeu à fond et collectez le maximum de pièces pour acheter votre joueur légendaire préféré !

 

2. Profitez de vos récompenses quotidiennes pour obtenir des pièces gratuites dans Dream League Soccer 2022

De nombreuses pièces peuvent être gagnées en se connectant tous les jours. Assurez-vous de ne pas manquer les cadeaux. Connectez-vous tous les jours pour recevoir de nombreuses pièces et autres bonus. Les bonus de connexion sont actualisés tous les 20 jours. Si vous ne pouvez pas vous connecter un jour particulier, le cycle commence à partir du jour 1 et cela vous ferait perdre beaucoup de pièces.

3. Mettez à jour vos publicités de stade

Pour gagner plus de pièces, la première chose que vous devez faire est de mettre à niveau vos publicités de stade d’au moins deux niveaux. Dépensez les 75 gemmes que le jeu donne au début, améliorant les publicités de votre stade.

Si les publicités du stade sont de niveau III, vous recevrez un bonus de 21 % sur la devise du jeu après chaque partie à laquelle vous jouez, qu’il s’agisse d’une partie en mode Exhibition ou d’une partie en mode Carrière. Au niveau II, le bonus est de 13 %. Assurez-vous donc de mettre à niveau les installations de votre stade en premier.

 

4. Participez aux événements et défis quotidiens

Le jeu nous apporte un événement de trophée mensuel chaque mois ainsi que des événements de coupe spéciaux pendant la saison des fêtes. C’est aussi une autre façon de gagner des pièces dans le jeu, même si c’est un peu difficile. Vous devez vaincre tous les matchs de la phase de groupes et vous qualifier pour les huitièmes de finale.

Le gagnant de l’événement en ligne, suivi des deuxième et troisième occupants, est récompensé par la monnaie du jeu. Bien que ces événements exigent une petite quantité de monnaie dans le jeu comme frais d’entrée, ils finissent par être généreusement récompensés.

De plus, appuyez sur l’icône du calendrier sur l’écran du menu du jeu pour accéder à la section Défis quotidiens. Certains objectifs vous sont fixés au quotidien, comme garder une cage inviolée lors d’un match avec votre gardien de banc. Les défis qu’ils se fixent sont assez simples et, pour être honnête, ils peuvent tous être relevés en une demi-heure.

Vous pouvez gagner quotidiennement des tonnes de devises dans le jeu avec ces défis. Chaque jour qui passe, l’ensemble des défis est mis à jour et de nouveaux défis vous sont proposés. Assurez-vous de les compléter tous les jours car ils sont un moyen facile de gagner de la monnaie dans le jeu.

5. Activez la passe de saison dans le jeu

Le Season Pass peut être activé avec 400 points de saison pendant chaque saison. Se connecter chaque jour pour une saison vous récompenserait avec 40 points de saison gratuits. Les points de saison peuvent être facilement gagnés en remportant des matchs en mode carrière et des matchs en direct de Dream League contre des utilisateurs en ligne.

Cependant, nous vous suggérons de profiter de vos jeux en mode carrière car ils sont faciles à gagner par rapport au matchmaking en ligne. Quelle que soit la division dans laquelle vous vous trouvez, les parties gagnantes garantissent le même nombre de points de saison.

En accumulant 400 points de saison, on peut activer le Season Pass et gagner beaucoup de pièces et de gemmes. Lors du déverrouillage d’un pass, le pass pour le niveau suivant est débloqué au bout de quelques heures. L’activation de tous les laissez-passer gratuits garantit 1095 pièces en jeu en récompense. C’est probablement le moyen le plus simple et le plus rapide de gagner plus de pièces. Chaque saison dure généralement 10 jours. Vous devez rectifier ces points pendant cette période.

Gagner des matchs en direct de la Dream League contre des utilisateurs en ligne nous donne des points d’expérience (Live XP) en fonction de nos performances dans le jeu. Ces points d’expérience nous récompensent à leur tour avec un grand nombre de pièces et de gemmes. Cependant, les pièces et gemmes qui nous récompensent ne peuvent être débloquées qu’à la fin de la saison (période de 10 jours). Les pièces et les gemmes que nous sommes censés gagner sont reflétées dans une section spéciale du Season Pass connue sous le nom de The Progression Bank.

Gagnez autant de matchs en direct de la Dream League que vous le pouvez au cours de ces 10 jours pour maximiser les pièces gagnées via Progression Bank. Quoi qu’il en soit, le Season Pass et la Progression Bank sont les moyens les plus rapides et les plus simples de gagner des pièces en vrac, tant que vous pratiquez correctement votre mode carrière et que vous pratiquez également l’événement Dream League Live le week-end.

 

Ce sont nos 5 meilleures astuces pour gagner des pièces gratuites dans DLS 2022, si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative avec le code d’enregistrement 2206191407880, tous droits réservés.

Cela pourrait également vous intéresser : Liste des codes Dragon Ball Rage (Juin 2022)

VIDÉO:

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí