Mini World Block Art Guide : astuces et stratégies pour le jeu

0
249

Mini World Block Art Guide : astuces et stratégies pour le jeu

Ne manquez pas notre guide Mini World Block Art avec les meilleurs conseils et stratégies pour maîtriser le jeu.

Mini World Block Art est un jeu de type bac à sable d’exploration qui nous rappelle rapidement Minecraft où vous laisserez libre cours à votre créativité en pouvant vivre des aventures épiques avec vos amis sans niveaux ni restrictions, mais uniquement la liberté de création où vous pourrez construire un maison, un appartement, un château ou même une ville. Le jeu a un mode de survie, des mini-jeux et bien plus encore, et c’est donc un jeu si complexe que nous voulons vous aider à le maîtriser, donc si vous avez besoin d’aide, ne manquez pas notre guide Mini World Block Art avec des astuces, des conseils et des stratégies pour le jeu.

 

Comment jouer à Mini World Block Art

 Mini World Block Art est un immense monde de bac à sable avec une variété de monstres, de blocs et de matériaux pour concevoir le monde qui vous convient. L’une des premières choses que vous pouvez faire est de concevoir vos personnages complètement à votre goût, alors profitez-en et prenez tout le temps dont vous avez besoin pour créer un design spécial pour votre personnage qui vous accompagnera plus tard lors de vos aventures.

Le jeu propose à la fois des modes solo et multijoueur, vous pouvez donc créer un monde pour vous tout seul ou sauter dans le jeu d’un ami lorsque vous le voyez en ligne, ou simplement utiliser le mode survie pour voir si vous êtes assez fort pour survivre aux ennemis. Du jeu.

Une fois que vous aurez suffisamment joué au jeu, pensez à profiter de la galerie pour découvrir les designs des autres joueurs ou télécharger le vôtre dont vous êtes le plus fier, et même créer des petits mini-jeux en tout genre, du shooter à la stratégie, puzzles, etc, votre imagination est la limite.

 

Comment survivre à votre première nuit dans  Mini World Block Art

 Il existe de nombreux types de monstres dans la nuit, ce qui signifie qu’il est vraiment dangereux de s’y cacher, surtout si c’est votre première fois, et pour survivre, vous pouvez créer une grotte et vous y cacher, généralement lorsque vous êtes à l’abri, car les monstres ne peut jamais arriver là où vous êtes, vous pouvez donc rester dans la grotte en attendant le jour à venir, mais n’oubliez pas de mettre une torche car les monstres apparaîtront dans un endroit sombre. 

 Si vous voulez être plus à l’aise, vous pouvez chercher des chèvres avant la tombée de la nuit, les chasser et obtenir le coton et avec cela, vous pouvez faire un lit, mais  n’oubliez pas que vous avez besoin de bois pour fabriquer une boîte à outils pour le créer et ainsi dormir paisiblement la nuit. .

 

Comment invoquer un épouvantail dans Mini World Block Art

 Invoquer l’épouvantail est un peu déroutant dans le jeu donc nous allons vous l’expliquer. Tout d’abord pour créer un épouvantail il vous faut trois choses, des clôtures en bois, un fagot de blé et une lanterne citrouille, posez la clôture au sol et le bouquet de blé dessus, puis deux autres clôtures de chaque côté du fagot et enfin la citrouille sur le dessus, et avec elle, vous pourrez invoquer l’épouvantail.

Découvrez les codes de carte Mini World Block Art

Lorsque vous créez un monde, vous pouvez utiliser un code de carte pour générer certains des décors que vous pouvez facilement trouver. Voici quelques-uns des codes de carte les plus courants que vous pouvez utiliser, et n’oubliez pas de partager vos propres codes dans les commentaires pour aider les autres joueurs à créer de nouveaux mondes :

Pêche : JDEHSFOYQXC, WORCBOSTEDOEBUIZ

Bassins : JDEHSFOYQXC, WORCBOSTEDOEBUIZ

Forêt de bambous : JDEHSFOYQXC, WORCBOSTEDOEBUIZ

Forgeron : M4CCBPFX

10 donjons : 48VVSH1K8

Sol rouge : NHC63IA0T, PTTT7H0JQ

Divers paysages : 8KDNGQ8CCPZ9B8D

Lave exposée : 7LJZO41AAI1IS

Paysage complet : 1986-1444744340-94779093

Moitié Glace Moitié Vert : GT4QB87GITXCVNNW

Mi-mer mi-vert : OWDRU9KND

 

Ce sont pour l’instant les astuces, astuces et stratégies que nous avons trouvées pour le jeu. Vous n’avez pas encore téléchargé Mini World Block Art ? Ne vous inquiétez pas, voici les liens pour télécharger le jeu pour Android sur Google Play et pour iOS sur iTunes ainsi que la bande-annonce du jeu. De plus, si vous connaissez d’autres astuces pour Mini World Block Art, n’oubliez pas de les laisser dans les commentaires, et si vous avez aimé les astuces, partagez le guide sur vos réseaux sociaux !

 

Comment faire un bloc de filature de moulin à vent dans Mini World Block Art

Voici les étapes pour créer un bloc de rotation de moulin à vent :

1. Mettez vos blocs croisés comme vous le voyez sur l’image :

guide-mini-world-block-art-tricks-1
2. Lorsque vous avez terminé, mettez-y une source d’alimentation comme suit :

guide-mini-world-block-art-tricks-2
3. Placez maintenant un bloc tournant au milieu de la structure comme ceci :

guide-mini-world-block-art-tricks-3
4. A ce moment, le bloc tournant est désactivé et vous avez plusieurs façons de l’activer, vous pouvez retirer la source d’alimentation et la replacer au même endroit ou placer un interrupteur sur la structure comme indiqué dans l’image suivante :

guide-mini-world-block-art-tricks-4

Et c’est tout, j’espère que ce petit guide vous a aidé à créer un bloc de moulin à vent comme nous l’avons décrit.

 

 

Comment obtenir du lait frais de vaches dans Mini World Block Art

 

Dans Mini World Block Art, le lait frais est très utile car il aide à supprimer les effets que vous avez actifs à ce moment-là, et nous pouvons l’obtenir directement des vaches.

Pour ce faire, vous devez savoir que le blé est l’aliment préféré des vaches, utilisez donc du blé pour attirer les vaches. lorsque vous avez utilisé le blé pour attirer au moins 2 vaches, alors lorsqu’elles seront ensemble, les vaches donneront naissance à un veau.

guide-mini-monde-bloc-art-astuces-vache-1

Pour obtenir du lait frais des vaches, utilisez de la canne à sucre et une bouteille en verre vide.

guide-mini-monde-bloc-art-astuces-vache-2

Utilisez la canne à sucre sur la vache puis cliquez dessus avec une bouteille en verre vide, vous verrez alors que vous avez déjà du lait frais, donc comme vous le verrez, il est très facile et simple d’obtenir du lait frais.

 

Ce sont pour l’instant les astuces, astuces et stratégies que nous avons trouvées pour le jeu. Vous n’avez pas encore téléchargé Mini World Block Art ? Ne vous inquiétez pas, voici les liens pour télécharger le jeu pour Android sur Google Play et pour iOS sur iTunes ainsi que la bande-annonce du jeu. De plus, si vous connaissez d’autres astuces pour Mini World Block Art, n’oubliez pas de les laisser dans les commentaires, et si vous avez aimé les astuces, partagez le guide sur vos réseaux sociaux !

Vous pourriez également être intéressé par : Ce sont les 6 meilleures chaises gamer

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative avec le code d’enregistrement 1808278133593 , tous droits réservés.

 

Bande annonce:

Téléchargez-le sur Android et iOS à partir des liens suivants :

app_itunes-appstore_2

icône google-play-final

 

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí