Guide des mariages dans Crusader Kings III (toutes options)

0
25
mariages-dans-crusader-kings-iii
mariages-dans-crusader-kings-iii

Guide des mariages dans Crusader Kings III (toutes options)

Ne manquez pas notre Guide des mariages dans Crusader Kings III et découvrez les meilleurs conseils pour trouver le match parfait.

Aujourd’hui, nous vous apportons un nouveau guide avec les meilleures options de mariage dans Crusader Kings III, et comment trouver le match parfait pour vous.

 

Mariages dans Crusader Kings III: comment trouver le bon match

1. Faites défiler votre liste de courtisans (raccourci F5) puis cliquez sur chaque vignette de portrait pour trouver ceux qui ne sont pas mariés
2. Faites un clic droit et choisissez «Rechercher un conjoint» pour voir qui est disponible dans votre région. (Ignorez l’option « Arranger le mariage » car elle limite les candidats à leur propre cour uniquement)
3. Vous verrez une interface comme ci-dessous. Pour trouver le type de talent que vous souhaitez, choisissez dans la liste déroulante (ou cliquez sur une icône d’attribut de compétence).
4. Cliquez sur le partenaire de votre choix. Cela ouvre la fenêtre Mariage pour sceller l’affaire.
Mais attention :  lorsque votre demoiselle cherche à faire valoir ce talent masculin à la cour, il est essentiel de cocher la case ‘ Succession matrilinéaire’ . Sinon, ils iront tous les deux servir fidèlement un autre tribunal !

Mariages d’alliance

Vous pouvez choisir d’épouser votre Souverain et/ou n’importe quel membre de votre famille royale immédiate en vue d’obtenir des alliances puissantes.

À première vue, cela semble être LE choix évident, car les alliés peuvent vous aider dans vos batailles, et même la simple existence d’un allié géant endormi peut dissuader les prédateurs. Mais peut-être qu’un mariage d’alliance n’est PAS recommandé dès le départ. C’est à ce moment-là que vous ne traitez probablement qu’avec de petits voisins, donc votre premier dirigeant n’a probablement jamais besoin d’appeler le soutien de l’alliance.

Cependant, vos alliés vous demanderont souvent de rejoindre leurs propres guerres, juste au moment où vous n’avez pas d’armée à épargner. Bien sûr, vous pouvez accepter leurs guerres d’alliance et ensuite lâchement oublier de vous présenter. Mais après un certain temps, cela peut entraîner de vilaines pénalités de Prestige.

De plus, si vous vous mariez JUSTE pour une alliance, vous pourriez finir par coucher avec un troll fou, stérile et sans talent. Vous feriez bien mieux de garder une prise comme celle-ci pour votre petit frère et d’obtenir l’alliance de cette façon.

Le conjoint principal de votre dirigeant

Votre conjoint principal a un siège spécial au sein de votre Conseil qui lui permet de transférer certains de ses propres points de compétence pour les ajouter aux vôtres. Il est clair que vous voulez du VRAI talent là-bas, mais vaut-il mieux choisir un bon polyvalent ou un spécialiste limité ?

Tout terrain :
l’avantage d’un tout terrain est que vous pouvez vous attendre à de meilleurs résultats d’événements de jeu mineurs qui sont périodiquement vérifiés par rapport à l’une des statistiques de compétence de votre conjoint (diplomatie, martial, intendance, intrigue et apprentissage). Personnellement, je pense que ces événements sont trop peu fréquents et sans conséquence pour justifier un tout-terrain.

Spécialistes :
l’avantage de choisir un spécialiste est l’incroyable boost de statistiques qu’il peut donner à votre souverain (jusqu’à +50 % de la statistique d’un conjoint sélectionné ajoutée à la vôtre). J’aime choisir un spécialiste de la gestion  et l’affecter à la  gestion du domaine  pour un bonus de revenu très apprécié, ainsi qu’une augmentation pratique de ma limite de domaine. Cependant, si votre dirigeant peut avoir plusieurs conjoints, vous pouvez épouser jusqu’à quatre spécialistes et les faire passer facilement au rôle de conjoint principal si nécessaire. Par exemple, échangez votre femme intrigante avant de tenter un complot d’assassinat et confiez à votre conseil la tâche de vous aider.

Le conjoint principal de votre héritier

De même, mon héritier épouserait une très bonne  hôtesse de l’air  (ha ha, pas du genre aéroporté). Mais je ne lui permettrais PAS de se marier trop tôt. Étant donné qu’au moment où il prend le pouvoir, l’heureux couple a peut-être engendré une grande race de prétendants au titre, tous désireux de déchirer la dynastie dans leur troisième génération.

D’un autre côté, si vous avez l’intention de créer une race maîtresse dynastique, vous voudrez peut-être l’accoupler tôt à un bon  stock génétique  . Idéalement, une fille qui a les traits Génie, Amazone ou Belle. Bien sûr, si vous jouez dans une culture polygame, une fois installé en tant que souverain, votre héritier peut avoir un conjoint principal hautement qualifié ainsi que des épouses bien élevées en tant que conjoints secondaires. Eh bien, c’est Romance pour vous!

Marier les membres du conseil

Chaque position du conseil a une statistique d’attribut clé qui affecte grandement vos performances. Votre objectif est de trouver une véritable rock star pour chaque poste, de préférence avec un niveau «Excellent» dans votre compétence clé (17 ou plus).

– La compétence clé de Bishop est  d’apprendre  . Cependant, la plupart des religions ne permettent pas aux dirigeants de choisir leur propre évêque. Donc, vous devrez peut-être vivre avec un idiot à la chaire.
– Le trait de compétence clé du chancelier est la  diplomatie  (généralement un poste réservé aux hommes)
– La compétence clé du maréchal est  Martial  (généralement réservé aux hommes)
– La compétence clé de l’intendant est l’  intendance  (généralement réservée aux hommes)
– La clé de la compétence Spymaster est  Intrigue  (généralement ouverte à mâles et femelles)

Vous pouvez voir d’après le nombre de sièges de conseil «réservés aux hommes» que chaque femme que vous avez sur le terrain est un piège précieux pour attirer de grands talents. Alors peut-être commencer à chercher une femme Spymaster en premier, afin que vos femmes puissent trouver des conseillers pour les autres rôles.

(Remarque : les vassaux puissants peuvent parfois faire une véritable exception en se faisant expulser de leurs sièges au conseil par un escroc. Vous devrez peut-être garder de vrais talents traîner autour de la Cour jusqu’à ce qu’il soit sûr de les promouvoir.)

épouser un médecin

C’est probablement  le  poste de coupe mineure le plus important à pourvoir. Bien sûr, vous pouvez en annoncer un, en espérant en trouver quelques-uns de bons au hasard. Mais en épousant un médecin de votre cour, vous obtenez un choix beaucoup plus large (en plus, cela vous évite les frais d’embauche).

Ce poste peut généralement être occupé par un homme ou une femme. Recherchez un  apprentissage élevé  , mais  des traits médicaux supplémentaires  sont excellents si vous pouvez les trouver (y compris Herboriste, Medic et Mystic).

(Fait amusant : un médecin novice a retiré les testicules de mon souverain pour guérir la peste. Dans un geste réciproque, le souverain lui a retiré la tête.)

Chevaliers et commandants

Habituellement, votre liste de chevaliers est un club réservé aux garçons (selon votre culture). Encore une fois, vos filles de cour vous seront utiles en tant que recruteurs.

  • Pour les chevaliers,  une dextérité élevée  est la statistique clé à rechercher, car cela influence grandement leurs performances sur le champ de bataille.
  • Pour les commandants. Martial  est la statistique clé. Cependant, il existe un certain nombre de ‘  traits de commandant  ‘ qui donnent des bonus tactiques très utiles aux armées qu’ils commandent.

Gardiens Éducateurs

La plupart des membres de votre tribunal peuvent devenir tuteurs et éduquer un enfant. Mais il vaut mieux embaucher quelques éducateurs vraiment talentueux (homme ou femme). Pour un excellent tuteur complet, recherchez:

  1. N’importe quel  trait d’éducation  (génie, intelligent. Rapide / rusé… plus il y a de bougies, mieux c’est).
  2. Un attribut  d’apprentissage  très élevé

N’oublie pas les «grandes filles» de ta cour

Vos vieilles veuves battues par les intempéries peuvent être extrêmement utiles pour attirer de jeunes talents. En effet, ils ont accumulé des  scores de prestige élevés  au cours de leur longue vie, leur donnant accès à une large liste de partenaires potentiels. Ils peuvent être excellents pour recruter des chevaliers de grande compétence.

Utilisez le divorce à votre avantage

Exploiter le divorce pour réparer des mariages impossibles
En tant que chef de maison, l’ interaction  Forcer le divorce
est disponible si : a) Vous avez la doctrine du mariage Autoriser le divorce
b) La cible se trouve dans votre maison (et, je crois, sans terres).
c) Vous pouvez payer les frais de piété (100-300 points) La belle et le geek
Peut-être voulez-vous une épouse idéale pour un jeune courtisan boutonneux. Mais comme son prestige est si ridiculement bas, cette déesse n’apparaît même pas dans vos recherches de recherche de conjoint. Essayez cette astuce :
1. Mariez votre cible de la Cour à un membre senior de la Maison de grand prestige
. 2. Utilisez l’interaction Exécuter le divorce sur ce membre de la Chambre, et sa nouvelle ex-femme reste un membre célibataire de votre Cour.
3. Utilisez l’interaction «Arrangez le mariage» sur la déesse, pour la marier au jeune homme béant.

Comment corrompre un monogame

Si vous êtes polygame, les secondes épouses des dirigeants peuvent être difficiles à trouver. En effet, vos recherches «Trouver un conjoint» n’excluront que d’autres polygames. Mais il existe une solution de contournement :
1. Épousez votre cible de la Cour en utilisant un seul membre de la Chambre
2. Utilisez le divorce forcé sur ce membre de la Chambre.
3. Utilisez Convert Faith sur votre future épouse (si elle ne veut pas, vous pouvez généralement la convaincre en donnant d’abord votre opinion sur vous)
4. Utilisez l’interaction Arrange Marriage sur le polygame nouvellement converti pour l’épouser avec vous-même.

 

Cela a été notre guide de mariage dans Crusader Kings III avec les meilleurs conseils pour trouver votre match parfait, si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies que vous pouvez partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative avec le code d’enregistrement 2209222063789, tous droits réservés.

Vous pourriez également aimer : Guide des trophées Soulstice (toutes les succèsdu jeu)

VIDÉO:

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí