Guide pour jouer gratuitement à Obey Me (ne pas dépenser d’argent réel)

Ne manquez pas notre guide pour jouer gratuitement à Obey Me et apprenez avec notre guide les meilleurs conseils pour ne pas dépenser de l’argent réel.

J’ai commencé à jouer à Obey Me à la mi-août de l’année dernière et j’ai apprécié le jeu jusqu’à maintenant. Je suis F2P (gratuit pour jouer, je joue à Obey Me gratuitement sans dépenser de l’argent réel, allons-y), actuellement au niveau 111, j’ai rattrapé l’histoire principale, avec environ 4,5 mille Grimm, 200+ DP et 390 DV et 17 UR dans mon deck sans chevauchement de caractères ni de péchés. J’ai vu plusieurs joueurs, en particulier F2P, partager leurs frustrations et j’ai pensé que je ferais un guide de base pour jouer gratuitement à Obey Me. J’espère que les nouveaux joueurs le trouveront également utile. Ce jeu implique la gestion des ressources dans une certaine mesure, donc si vous pouvez le faire, vous pourrez en profiter beaucoup plus. N’hésitez pas à me corriger s’il y a des inexactitudes dans les informations.

Comment obtenir des AP dans Obey Me gratuitement

AP – La plupart des joueurs déconseillent d’accumuler des AP et c’est pour une bonne raison. Toutes les 5 minutes vous régénérez 1 AP, ce qui signifie que chaque jour vous régénérez jusqu’à 288 AP en 24 heures (sans compter 60 AP de Fridge Mission, 50 AP Friends, 50 AP d’annonces et 20 AP de Surprise Guest par jour). En gardant votre barre AP pleine, vous perdez 288 AP par jour. Il y a une petite chose à garder à l’esprit : collecter des AP auprès d’amis, regarder des annonces et une mission de réfrigérateur entraînera la réinitialisation du chronomètre. Donc, si vous avez le temps, essayez de les récupérer lorsque le chronomètre atteint 0:00 ou 4:59 pour une efficacité maximale.

Lorsque vous obtenez des récompenses AP pour des tâches, ne les collectez pas avant d’en avoir vraiment besoin. Cela permettra d’économiser vos DP que vous auriez autrement dépensés en ventes flash AP. La mise à niveau remplit également la barre AP et cela se produit généralement 1 à 2 fois lors d’un événement de joueur de niveau supérieur, et les nouveaux joueurs monteront de niveau plus rapidement. Si vous achetez l’ensemble de félicitations de niveau supérieur, vous aurez pratiquement 200AP immédiatement si vous êtes de niveau 100 ou supérieur. De plus, chaque fois qu’une nouvelle leçon est ajoutée, nous recevons 100 AP par courrier. Compte tenu de tout cela, je n’ai pas eu besoin d’acheter des points d’accès depuis quelques mois maintenant.

Je sais que certains joueurs n’ont pas le temps de jouer tous les jours, je comprends qu’accumuler des AP au fil du temps en vue d’un événement auquel ils pourront réellement participer à l’avenir est délicat. Mais si vous êtes un joueur actif et que vous souhaitez maximiser les AP, essayez toujours de garder votre barre AP en dessous du maximum.

Le camp d’entraînement d’Otaku est un excellent moyen de cultiver des objets, des DP et surtout des AP. Il vous donne également 1 DV si vous arrivez en bas de la page. J’ai généralement plus qu’assez de temps pour terminer le camp d’entraînement, parfois avec un jour de congé. Assurez-vous de réserver vos récompenses AP jusqu’à ce que vous en ayez besoin pour le prochain événement. De plus, c’est aussi le meilleur endroit pour rattraper son retard sur l’histoire principale, car vous ne pouvez collecter des poissons rouges que dans les batailles de danse de l’histoire principale.

Comment obtenir DP gratuitement sur Obey Me

Je reste généralement autour de 200-300 DP au cas où il y aurait des ventes flash ou si je devais les dépenser sur des étapes de bataille supplémentaires pour des événements comme des anniversaires. En accomplissant des tâches quotidiennes, vous gagnez 18 DP par jour. En vous connectant tous les jours, vous gagnez 8 DP en deux semaines. Heureusement, ce jeu est assez généreux en matière de DP car il y a tellement de façons de cultiver DP sans dépenser d’argent, par exemple. En complétant les cours et certains devoirs, la première page de la plupart des événements nous donne également des DP, etc. J’ai pu acheter le jeu de félicitations de nivellement 99 DP à chaque fois que je monte de niveau, ce qui est de loin l’une des meilleures offres du jeu. et il me resterait toujours environ 200 DP à chaque fois.

Obtenez UR et DV dans le jeu

J’ai actuellement 17 UR (7 UR + et 10 UR), sans aucun chevauchement de péché/caractère. La moitié des cartes que j’ai obtenues n’étaient pas basées sur la chance / le gacha. Pour eux, j’ai fait un rouleau de 90 deux fois jusqu’à présent, un rouleau de 10 pour mon anniversaire (UR garanti), UR des événements d’anniversaire de trois personnages (qui sont à peu près garantis si vous faites bien le calcul à l’avance pour commencer l’événement et avoir assez de DP), deux de Lone Demon, et un UR+ qui a été remis à tous les joueurs lors de l’anniversaire. Les développeurs nous ont également donné deux fois 50 extraits gratuits du chapitre A et j’ai obtenu un UR à partir de là. Vous pouvez également effectuer des extractions individuelles gratuites des chapitres A et M toutes les 48 heures, je suggère donc de NE PAS utiliser DV pour les chapitres A et M et de les enregistrer pour des événements cauchemardesques.

DV est la monnaie la plus précieuse du jeu et la plus difficile à cultiver. Pour les événements Nightmare, je ne tire que lorsque le personnage me plaît. L’auto-surveillance est vraiment la clé ici lorsqu’il s’agit de sauvegarder DV. Vous pouvez cultiver DV en collectant des corbeaux et en déverrouillant les nœuds de l’arbre du diable sur certaines cartes et, plus important encore, en achetant l’ensemble de félicitations de premier plan et l’accord de Salomon. Faites un tirage du chapitre G 10 tous les jours, une fois qu’une carte est au maximum, vous obtenez des corbeaux et pouvez les échanger contre des DV à Akuzon. C’est un moyen peu coûteux de faire pousser du DV.

Le diable solitaire

Le Lone Devil est le meilleur moyen de vous garantir des cartes mémoire UR et Demon. Les événements reviennent dans DS des mois après leur fin. Il me faut généralement 6 à 7 voyages pour obtenir un UR de DS sans dépenser de DP en AP si je pars de zéro. Si je ne reçois aucune carte de triche du tirage gratuit pour un événement en cours et que je ne prévois plus de tirage, je commence LD après avoir collecté les 5 premiers DV de la première page, ce qui prend généralement 3-4 jours. Un essai contextuel dure généralement 11 jours, vous pourrez donc LD 1 à 2 fois lors d’un événement qui ne vous intéresse pas. Sans les cartes de triche, il est impossible d’obtenir un test contextuel UR, vous pouvez donc également vous pousser le DS UR. La clé est de choisir vos batailles. Donc, si vous n’êtes pas intéressé par UR,Je vous propose de choisir une carte qui vous plait sur DS ou même de faire une pause.

Ceci a été notre guide pour jouer gratuitement à Obey Me avec les meilleurs conseils pour ne pas dépenser de l’argent réel. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et n’oubliez pas que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative avec le code d’enregistrement 2108158761120, tous droits réservés.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Soluce Love Unholyc (Guide Saison 1 complète et plus)

Bande-annonce:

Téléchargez-le sur Android et iOS à partir des liens suivants : 

app_itunes-appstore_2

icon-google-play-finale

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here