Guide pour obtenir des ressources dans New World (toutes les ressources)

0
ressources dans New World
ressources dans New World

Guide pour obtenir des ressources dans New World (toutes les ressources)

Ne manquez pas notre guide pour obtenir des ressources dans le New World et découvrez avec notre guide les meilleurs conseils pour obtenir des ressources.

Si vous souhaitez collecter tout type de ressources dans New World, vous devrez améliorer ce qu’on appelle les compétences de collecte dans le jeu en les utilisant. La collection de compétences est l’un des trois arbres de compétences qui composent la section des compétences commerciales du jeu.

Ces capacités régissent également tous les aspects de l’artisanat dans le jeu, et la collecte fait partie de la collecte de ressources. Il existe également un total de cinq compétences de collecte dans le jeu, et chacune nécessitera que vous disposiez d’un outil spécialisé pour collecter les ressources régies par la compétence.

 

Ce sont toutes les compétences qui sont actuellement dans le jeu ci-dessous :

  • Suivi et dépouillement (couteau à écorcher)
  • Récolte (faucille)
  • Couper du bois (hache)
  • Exploitation minière (pic)
  • Pêche (canne à pêche)

La première compétence, Tracking and Skinning, détermine dans quelle mesure un joueur peut collecter du cuir sur divers animaux du jeu. Cette capacité vous permettra également d’obtenir d’autres objets tels que des œufs de poule. Le suivi et le dépouillement vous permettront également d’élever des animaux plus gros pour obtenir des ressources à mesure que vous marquez plus.

Ensuite, nous avons la récolte, et il est nécessaire de rassembler les différentes plantes que les joueurs peuvent trouver dans le jeu et ce sera très important pour ceux qui veulent commencer à cuisiner et à faire des potions.

Ensuite, nous avons la capacité d’abattre, et si vous ne l’avez pas encore découvert, c’est une capacité qui vous permettra de collecter du bois sur différents arbres du New World. Donc, si vous voulez collecter du bois, vous devrez passer au niveau supérieur en commençant par le type de ressource le plus bas que vous puissiez trouver. Maintenant, pour tous les joueurs de Minecraft qui aiment l’exploitation minière, il existe une compétence appelée exploitation minière.

La compétence minière correspond à peu près à ce que vous attendez, et la mise à niveau vous permettra de collecter et de suivre divers types de métaux, tout comme les autres compétences du jeu. Pour la dernière compétence, la pêche, vous voudrez passer au niveau supérieur si vous prévoyez de pêcher dans le jeu et de vendre le poisson que vous attrapez. Cela vous aidera également à fabriquer diverses cannes à pêche que vous pourrez fabriquer dans le jeu.

 

Liste des ressources du New World

RessourceLa description
MinérauxMinérauxLes minéraux sont des matières premières que vous pouvez utiliser pour créer des lingots dans une fonderie. Ils sont généralement obtenus à partir de nœuds de pierre et de filons de minerai.
LingotsLingotsLes lingots sont des matériaux raffinés qui peuvent être utilisés pour créer différents types d’armures, d’armes et de meubles.
Il se cacheIl se cacheLes peaux sont des matières premières obtenues en écorchant des animaux. Ceux-ci peuvent être raffinés en cuir.
CuirsCuirsLes cuirs sont des matériaux raffinés qui peuvent être utilisés comme matériaux de fabrication pour créer des armures et des armes.
FibresFibresLes fibres sont des matières premières qui peuvent être raffinées en tissus. Ils sont généralement obtenus à partir de plantes de chanvre.
ChiffonChiffonLe tissu est un matériau de fabrication qui peut être utilisé pour créer différents types d’armures et de sacs.
Blocs de rocheBlocs de rocheLes blocs de pierre sont un type de matériau raffiné qui peut être utilisé pour améliorer les établissements et fabriquer des pierres à aiguiser.
BriqueBriqueLes briques sont utilisées pour créer différents types d’orbes de réglage et de pierres du vide.
BoisBoisLe bois est un type de matière première obtenu à partir d’arbustes ou d’arbres abattus. Ceux-ci peuvent être affinés sur des plaques.
PlanchesPlanchesLes planches sont utilisées comme matériau de fabrication pour certaines armes et certains meubles.
ConsommablesConsommablesLes consommables vous permettent de restaurer la santé et le mana de votre personnage. Certains éléments offrent également divers avantages et points forts.
IngrédientsIngrédientsLes ingrédients sont utilisés comme ressources pour les recettes dans la cuisine. Ceux-ci peuvent être consommés seuls ou préparés pour créer différentes recettes.
Pierres précieusesPierres précieusesLes pierres précieuses offrent des avantages et peuvent être équipées sur une arme ou une armure qui a un emplacement de gemme vide.
Orbes de réglageOrbes de réglageLes orbes de réglage vous permettent de vous lancer dans des expéditions et sont obtenus à partir de missions ou en les fabriquant avec la table de taille de pierre.
Ressources d'alchimieRessources d’alchimieLes ressources d’alchimie sont utilisées comme matériaux de fabrication pour différents types d’objets, tels que les pierres précieuses et les armes magiques.
Timbres de factionTimbres de factionLes sceaux de faction sont utilisés pour changer le suffixe de l’armure d’une faction.
Ressources spécialesRessources spécialesDes ressources spéciales vous permettent d’infuser certains avantages et suffixes dans l’équipement que vous créez. Ceux-ci se trouvent dans le menu étendu de l’emplacement des ressources spéciales lors de la fabrication.
Matériaux de raffinageMatériaux de raffinageLes matières de raffinage sont principalement utilisées pour la conversion des matières et les recettes de dégradation des matières. Cependant, certains de ces objets peuvent également être utilisés pour des recettes d’artisanat standard.
TeinturesTeinturesLes teintes sont utilisées pour changer la couleur d’une armure sélectionnée. Ceux-ci peuvent être fabriqués ou achetés au poste de traite.
Kits de réparationKits de réparationLes kits de réparation restaurent la durabilité d’une arme ou d’une armure sélectionnée.
Composants de fabricationComposants de fabricationLes composants d’artisanat sont utilisés pour créer divers types d’objets, des munitions aux meubles.
PigmentsPigmentsLes pigments sont des matières premières utilisées pour fabriquer des colorants. Vous pouvez également l’utiliser comme matériau d’artisanat pour créer certains meubles.
MunitionMunitionUn type de ressource composé de deux types de munitions : les cartouches et les flèches. Ceux-ci sont utilisés respectivement par les mousquets et les arcs.
AppâtAppâtLes appâts augmentent les chances d’attraper de plus gros poissons lors de la pêche.
Recettes de cuisine et schémas d'élaborationRecettes de cuisine et schémas d’élaborationLes recettes de cuisine et les schémas d’artisanat vous permettent d’apprendre une nouvelle recette lorsque vous les récupérez.
Restes récupérablesRestes récupérablesUn type de ressource obtenue à partir des lieux de pêche. Ces éléments ne sont utilisés que pour récupérer les matières premières dont dispose la ferraille.
Actuellement indisponibleGroupes de matériauxLes groupes de matériaux sont des ensembles de matériaux d’artisanat interchangeables que vous pouvez utiliser dans certaines recettes pour diverses compétences commerciales.

 

Cela a été notre guide pour obtenir des ressources dans le New World. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et n’oubliez pas que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative avec le code d’enregistrement 2110109491949, tous droits réservés.

Vous pouvez également être intéressé : Guide des trophées Far Cry 6 (Succès complètes du jeu)

Bande-annonce:

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here