Guide de personnalisation Truckers of Europe 3

0
944
guide-de-personnalisation-truckers-of-europe-3
guide-de-personnalisation-truckers-of-europe-3

Guide de personnalisation Truckers of Europe 3 (personnalisez votre camion)

Ne manquez pas notre guide de personnalisation Truckers of Europe 3 et découvrez avec notre guide les meilleures astuces et stratégies.

Personnalisez votre camion dans Truckers of Europe 3

L’ensemble initial d’emplois de conduite dans Truckers of Europe 3 peut offrir une variété d’expériences, d’autant plus que vous n’êtes pas susceptible de prendre exactement le même itinéraire deux fois avec votre premier camion.

L’un des objectifs à garder à l’esprit est d’être en mesure d’accumuler suffisamment d’argent pour acheter de nouveaux et meilleurs camions. Il peut y avoir actuellement moins de 10 camions parmi lesquels choisir dans le jeu, mais le nombre de personnalisations que vous pouvez apporter à chacun augmente la possibilité de posséder un camion unique que personne d’autre n’a.

A quoi servent les améliorations ?

Les personnalisations créent un agréable sentiment d’accomplissement lorsque vous conduisez le camion de vos rêves. Il existe des moyens de changer la couleur du camion, ainsi que certaines de ses caractéristiques physiques. Cependant, au-delà de l’attrait visuel, certaines personnalisations disponibles peuvent également améliorer ses performances. Le châssis, par exemple, peut être remplacé par des conceptions qui ajoutent plus de puissance et de stabilité au camion, en particulier celles avec l’option d’essieu tombant. Les options de conception et de châssis, comme les styles de panneau avant, sont purement cosmétiques.

Augmentez votre puissance et votre précision

Le choix d’un moteur et d’une boîte de vitesses plus chers se traduira par plus de puissance, permettant à votre camion de mieux performer sur différents terrains et dans des conditions météorologiques défavorables. Vous n’êtes pas obligé de faire ces achats de personnalisation en même temps que vous achetez le camion. Dans le menu principal auquel vous accédez après avoir appuyé sur le bouton pause, il vous suffit de cliquer sur «Camions» et de cliquer sur le bouton «Configurer» pour commencer à personnaliser le camion de vos rêves.

Truckers of Europe 3 offre certainement plus que cela et le camion de départ que vous conduisez. Cependant, pour y arriver, en adhérant aux concepts et stratégies de base que nous introduisons, vous y arriverez à un rythme plus rapide et plus efficace. Au fur et à mesure que vous gagnez plus d’argent et que vous obtenez de meilleurs camions, tous ces mêmes principes s’appliqueront et vous apprendrez également à pouvoir accomplir des exploits plus facilement, en particulier avec plus de temps et de patience consacrés à plus de travaux.

 

Esta ha sido nuestra guía de customización de Truckers of Europe 3, si tienes alguna pregunta no te olvides de hacerla en los comentarios, y recuerda que si te ha gustado la guía y las estrategias puedes compartirlas con tus amigos en tus redes sociales de Twitter o Facebook.

 Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative avec le code d’enregistrement 2208061732436, tous droits réservés.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Liste des codes Roblox Blox Fruits (Août 2022)

VIDÉO:

Téléchargez-le sur Android et iOS à partir des liens suivants :

app_itunes-appstore_2

icône google-play-final

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí