Guide FIFA 23 : Les joueurs les plus rapides du jeu

0
171
fifa-23-joueurs-les-plus-rapides

Guide FIFA 23 : Les joueurs les plus rapides du jeu

Ne manquez pas notre guide FIFA 23 avec les joueurs les plus rapides du jeu et découvrez les meilleurs conseils et stratégies.

Aujourd’hui, nous vous apportons un nouveau guide avec les joueurs les plus rapides de FIFA 23, profitez-en.

De quoi parle le jeu

Le roi des simulateurs de football, FIFA 23, vient de la main de la franchise sportive à succès EA Sports, qui dans ce nouvel épisode améliore encore votre expérience de jeu. EA SPORTS FIFA 23 nous rapproche encore plus de l’action et du réalisme du jeu dans le monde grâce à la technologie HyperMotion 2, avec le double des captures de mouvement du monde réel et des animations plus authentiques que jamais à chaque match.

Participez aux plus grands tournois de football, avec les Coupes du monde masculines et féminines de la FIFA qui arrivent sur FIFA 23 tout au long de la saison, et jouez pour la première fois avec des équipes de clubs féminines. Profitez des animations d’HyperMotion2. et des fonctionnalités multiplateformes, qui faciliteront le jeu contre vos pairs.

Profitez d’une nouvelle façon de jouer et de constituer votre équipe de rêve avec FUT Moments et un système de chimie repensé dans FIFA Ultimate Team. Réalisez vos rêves en mode Carrière en définissant votre personnalité en tant que joueur et en gérant des clubs parmi les plus grands noms du monde du football. VOLTA Football et Pro Clubs apporteront plus de caractère au terrain avec de nouveaux niveaux de personnalisation et un gameplay amélioré dans les rues et dans les stades.

Quelle que soit votre façon de jouer, découvrez le jeu du monde avec plus de 19 000 footballeurs, 700 équipes, 100 stades et 30 ligues, dont l’UEFA Champions League, la Premier League, la nouvelle Barclays FA Women’s Super League et la France D1 Arkema avec un réalisme inégalé. dans FIFA 23.

FIFA 23 : Les joueurs les plus rapides du jeu

Voici les joueurs les plus rapides de FIFA 23 classés du moins au plus rapide du jeu :

Kevin Schade (Vitesse 94)

La saison dernière a été importante pour Kevin Schade, 20 ans, puisque le milieu de terrain droit polyvalent a été appelé pour la première fois dans l’équipe première du SC Freiburg. Il a inscrit cinq buts et deux passes décisives en 24 matchs toutes compétitions confondues, au cours desquels sa cote est passée de 62 à 70.

Schade n’avait qu’un rythme de 69 au début de FIFA 22, mais après un boost de +25, il fait désormais partie des joueurs les plus rapides de FIFA 23.

Ismaïla Sarr (Vitesse 94)

Ismaïla Sarr pourrait être un peu déçu de jouer dans la deuxième division anglaise, mais il pourrait au moins se consoler en sachant qu’il est facilement le joueur le plus rapide du championnat.

Sheraldo Becker (Vitesse 95)

Les joueurs ont généralement tendance à ralentir un peu à mesure qu’ils vieillissent, mais ce n’est pas le cas de l’ailier de l’Union Berlin Sheraldo Becker.

Avec un total de 95, votre rythme dans FIFA 23 est plus élevé que dans n’importe quel autre jeu FIFA.

Daniel James (Vitesse 95)

Après avoir quitté Manchester United pour Leeds à l’été 2021, beaucoup espéraient que Dan James mettrait vraiment les choses en marche. Malheureusement, les choses ne se sont pas si bien passées pour l’ailier rapide d’Elland Road.

James a toujours le potentiel d’être l’un des joueurs les plus dangereux de la Premier League. Il a montré de quoi il était vraiment capable à Leeds et à Manchester, alors il veut vraiment améliorer son jeu.

Vinicius Junior (Vitesse 95)

Les performances de Vini la saison dernière ont montré pourquoi le Real Madrid et Carlo Anceloti lui accordaient tant de confiance. Avec 17 buts et 10 passes décisives en 35 matches de championnat la saison dernière, le joueur a vu une énorme augmentation de ses notes.

Peu de gens auraient pu prédire un saut de +6 dans sa note globale, mais il est difficile d’affirmer qu’il ne le mérite pas. Le rythme de Vini reste le même à 95, mais c’est encore plus que suffisant pour terrifier les défenseurs.

Adama Traoré (Vitesse 96)

Adama Traoré est non seulement l’un des joueurs les plus rapides de FIFA 23, mais aussi l’un des plus forts. Certains fans ont été surpris lorsque Barcelone a décidé de parier sur Traoré la saison dernière, mais cela montre à quel point il reste respecté dans le football mondial.

Malheureusement, l’accord de prêt n’a fonctionné pour aucune des deux parties, ce qui signifie que Traoré est de retour chez les Wolves pour la saison prochaine.

Kylian Mbappé (Vitesse 97)

Kylian Mbappe est le joueur le plus rapide de FIFA 23. C’est la troisième année consécutive qu’il détient le titre, et compte tenu de sa forme actuelle, ce ne sera probablement pas la dernière.

 

Cela a été notre guide FIFA 23 avec les joueurs les plus rapides du jeu, si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur votre réseaux sociaux depuis Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative avec le code d’enregistrement 2210042167076, tous droits réservés.

Cela pourrait également vous intéresser : Comment ajouter des amis dans FIFA 23 (facile et rapide)

VIDÉO:

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí