Liste des codes Guardian Tales complète (Juin 2024)

0
842
codes-guardian-tales
codes-guardian-tales

Liste des codes Guardian Tales complète (Juin 2024)

Ne manquez pas la liste complète des codes Guardian Tales pour obtenir toutes sortes de prix gratuits pour le jeu.

 

Comment utiliser les codes Guardian Tales

N’oubliez pas que les codes cadeaux sont des codes légitimes, et non des codes de triche, émis par les éditeurs de jeux ou les développeurs sur les pages de fans des médias sociaux lors de divers événements ou occasions. Gardez également à l’esprit que vous ne pouvez les utiliser qu’une seule fois par compte, et que vous devez les utiliser dès que possible car beaucoup d’entre eux sont actifs pour une durée limitée. Entrez-les textuellement comme nous le fournissons ici, car parfois ils peuvent ne pas fonctionner s’il y a des majuscules ou d’autres caractères.

La façon d’utiliser le code est très simple en suivant ces étapes :

  • Connectez-vous au jeu.
  • Appuyez sur l’icône d’engrenage pour ouvrir le menu «Options».
  • Sur androïd :
    • Appuyez sur le bouton «Code de coupon» et entrez votre code.
  • Sur iOS :
    • Copiez votre nom d’utilisateur et collez-le dans la  page de codes de Guardian Tales  .
    • Vérifiez le serveur de votre compte.
    • Entrez vos codes et coupons Guardian Tales.
  • Réclamez vos récompenses dans la boîte aux lettres. Ceux-ci peuvent être dans l’onglet «Gérer».

La méthode d’échange des codes Guardian Tales dépend de la plateforme sur laquelle vous jouez. Si vous êtes sur Android, vous pouvez facilement échanger des codes dans le jeu. Sur iOS, cependant, vous devrez utiliser les codes Guardian Tales directement sur le site Web du jeu.

Les utilisateurs d’Android peuvent également le faire de cette façon. Ce n’est pas le plus rapide, mais c’est utile si, par exemple, vous ne pouvez pas démarrer le jeu lorsqu’un nouveau code tombe. Vous aurez seulement besoin d’avoir votre identifiant de compte à portée de main.

Et c’est ça! C’est ultra simple. Suivez simplement les étapes ci-dessus pour commencer et vous aurez une tonne de goodies Guardian Tales déposés sur votre compte en un rien de temps. En supposant qu’il y ait des codes actifs, au moins.

 

Où obtenir les codes Guardian Tales

Le développeur du jeu a déjà publié plusieurs codes que nous pouvons utiliser dans le jeu. Normalement, ces codes peuvent être obtenus auprès de l’une des sources suivantes :

  1. Le site officiel du jeu : Vous pouvez consulter le site officiel de Guardian Tales pour voir toutes les nouvelles, et j’espère qu’ils publieront des codes promotionnels ici lorsqu’ils seront disponibles.
  2. Facebook : Nous vous conseillons de vous abonner à leur page pour pouvoir recevoir toutes les actualités, y compris les nouveaux codes du jeu. Lorsqu’ils libèrent un code, vous devrez prendre une capture d’écran montrant que vous êtes abonné, et ils vous enverront un code en retour.
  3. Instagram : Nous vous conseillons de les suivre au cas où ils publieraient des codes promotionnels Guardian Tales sur cette page.
  4. Discord : Il est très possible que d’autres joueurs partagent des codes, c’est le Discord officiel du jeu, alors inscrivez-vous si vous le pouvez. Bien sûr, il est possible que de nombreuses personnes parlent anglais, mais les codes sont généralement les mêmes quel que soit le pays dans lequel vous vous trouvez.
  5. Youtube : A  Normalement, s’ils postent un code sur leur chaîne, vous devrez capturer une image et la lier dans un commentaire sur la vidéo en question, et ils vous répondront avec un code promotionnel.
  6. Twitch – Souvent , les streamers reçoivent des codes des développeurs qu’ils donnent pendant le stream pour promouvoir le jeu, il est donc intéressant de garder un œil sur les streams du jeu au cas où.
  7. Pré- inscription : Si vous vous êtes inscrit au jeu avant son lancement, vous pouvez recevoir le code dans votre e-mail si vous vous êtes inscrit avec votre adresse e-mail, ou si vous vous êtes inscrit directement sur Google Play, vous devez vérifier la messagerie du jeu pour voir si vous avez un message avec le code promotionnel.
  8. Événements spéciaux : De temps en temps, le développeur peut partager des codes cadeaux lors d’événements spéciaux en jeu, alors soyez à l’affût de ceux-ci.
  9. Commentaires : Si vous avez trouvé un code dans le jeu qui n’est pas répertorié dans cet article, nous vous recommandons de le partager avec d’autres lecteurs, et de visiter cette section de temps en temps pour voir si un autre utilisateur a ajouté un nouveau code.
  10. Support : Enfin, de temps en temps, vous pouvez obtenir des codes cadeaux gratuits si vous avez eu un problème avec le jeu ou si un élément est manquant, donc si cela vous arrive, contactez le support et ils peuvent vous fournir un code cadeau gratuit, plus quelques codes supplémentaires pour compenser le désagrément.

 

Liste des codes de jeu

Voici la liste complète du code fonctionnant actuellement à ce jour :

  • GT2YEAR  – 500 gemmes (NOUVEAU)
  • GT4EVER  – 200 endurance (NOUVEAU)

 

Ce sont tous les codes Guardian Tales disponibles en ce moment pour obtenir de nombreux prix gratuits. Si vous avez des questions sur la façon de les activer ou où les trouver, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook .

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative avec le code d’enregistrement 2207311706579, tous droits réservés.

Vous aimerez peut-être aussi : Guide des trophées MultiVersus (toutes les réalisations)

Bande annonce:

Téléchargez-le sur Android et iOS à partir des liens suivants :

app_itunes-appstore_2

icône google-play-final

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí