Cartes V Rising (emplacements complets)

0
328
cartes-v-rising-emplacements
cartes-v-rising-emplacements

V Rising Map (emplacements complets)

Ne manquez pas notre guide avec les cartes V Rising et les emplacements complets de tous les boss et ressources du jeu.


Aujourd’hui, nous vous apportons la carte indiquant les emplacements de tous les boss que nous avons rencontrés. La plupart des boss se trouvent dans des emplacements statiques, mais certains parcourront les routes de votre région.

La plupart des boss des zones plus vastes se trouvent généralement au plus profond d’une zone. Bien que vous puissiez vous faufiler devant les foules, c’est probablement une meilleure idée de tuer tous les ennemis réguliers sur votre chemin vers le boss; Vous ne voulez certainement pas avoir à combattre une demi-douzaine d’autres soldats au milieu d’un combat de boss !

 


À quelle vitesse fonctionne le voyage dans V Rising   et Vampire Waygates

 Les voyages rapides dans V Rising   fonctionnent via des portails spéciaux appelés Vampire Waygate. (Vous pouvez voir les emplacements de Vampire Waygate sur n’importe laquelle des cartes de cette page ; ce sont les portails verts.)

Les portails vampires vous permettent de voyager instantanément vers tous les autres portails vampires que vous avez sur votre carte. Vous pouvez également y réapparaître si vous mourez. Cependant, certains objets ne peuvent pas être téléportés, comme les ressources ; cela signifie que vous pouvez emmener un Vampire Waygate dans une zone à exploiter ou à piller, mais vous devrez revenir en arrière.

Les joueurs peuvent également construire un Vampire Waygate dans leur propre base, mais vous devrez d’abord le déverrouiller. Il existe une autre façon de voyager rapidement, mais c’est un peu particulier.

 

Comment fonctionnent les passages de grottes dans   V Rising

Les passages dans les grottes sont une méthode secondaire de  V Rising   Fast Travel; ce sont en fait des téléporteurs à sens unique qui vous transportent normalement du nord au sud. Les flèches sur la carte ci-dessus indiquent quelle grotte mène où.

La sortie d’un passage de grotte se trouve au sommet d’une falaise. Vous aurez la possibilité de faire demi-tour si vous n’aimez pas la destination. Attention : si vous sautez en bas, vous ne pourrez pas ramener le Passage de la Grotte à sa source !

Pourquoi utiliseriez-vous Cave Passages dans   V Rising  ? Eh bien, ils ont un gros avantage par rapport aux Vampire Waygates : vous pouvez transporter du butin à travers eux. Ce serait peut-être une bonne idée de construire votre château près d’une sortie Cave Passage pour faciliter le déchargement des objets !


Carte V Rising  – Carte des éléments de butin importants


La plupart des emplacements dans le monde ont un «butin important» répertorié dans une info-bulle lorsque vous les survolez. Cela montre les objets que vous avez de grandes chances d’obtenir si vous tuez des ennemis, détruisez des caisses et pillez des coffres dans cette zone.

Attention, celles-ci ne sont pas toujours exhaustives. Le monastère de Dunley, par exemple, est un bon endroit pour trouver du verre, mais vous pouvez également trouver du verre dans des caisses et des coffres dans d’autres parties de Dunley Farmlands.

 

V Rising Map (boss et ressources)

Ici vous avez la carte avec tous les emplacements des boss et des ressources du jeu :

 

Cela a été notre guide avec les cartes V Rising et les emplacements complets de tous les boss et ressources du jeu, si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative avec le code d’enregistrement 2207311704759, tous droits réservés.

Vous pourriez également aimer: Guide des trophées Stray (toutes les réalisations du jeu)

VIDÉO :

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí