Astuces pour The Witcher Monster Slayer (Guide complet)

0
Astuces pour The Witcher Monster Slayer Guide
Astuces pour The Witcher Monster Slayer Guide

Astuces pour The Witcher Monster Slayer (Guide complet)

Ne manquez pas nos astuces The Witcher Monster Slayer et apprenez les meilleurs conseils et stratégies avec notre guide.

Dans The Witcher Monster Slayer, vous vous lancez dans votre voyage de chasse aux monstres avec le nouveau titre AR basé sur la localisation de CDProjektRed. Heureusement, nous jouons au jeu depuis environ une semaine maintenant et nous avons quelques trucs et astuces pour le dernier titre de la franchise The Witcher.

 

The Witcher Monster Slayer Guide pour les débutants

Étant donné que le Witcher Monster Slayer est «basé sur l’emplacement», de nombreuses missions vous obligent à sortir physiquement et à chasser des monstres spécifiques, plutôt que d’attendre qu’ils apparaissent à votre porte. Maintenant, cela peut certainement causer des problèmes si un monstre se présente dans un endroit inconfortable, mais l’un de mes principaux trucs et astuces pour The Witcher: Monster Slayer est de sortir et d’explorer.

Une fois au combat, lorsqu’il s’agit de faire des arrêts parfaits dans The Witcher Monster Slayer, il existe une courbe de difficulté assez raide dans The Witcher: Monster Slayer, en particulier lorsqu’il s’agit de combat dans le jeu. C’est pourquoi l’identification des événements temporels rapides dans les événements temporels pour les coups d’arrêt et les coups critiques peut être décisive entre survivre à une bataille ou mourir ; J’ai trouvé cela à la dure à plus d’une occasion. Non seulement cela, mais si vous obtenez des arrêts / critiques parfaits, vous gagnerez un petit bonus d’XP.

De plus, de sérieuses connaissances tactiques sont nécessaires au combat lorsqu’il s’agit de ce jeu, en particulier lorsqu’il s’agit de rencontrer un monstre pour la première fois. Chaque monstre se comporte de manière significativement différente au combat, certains attaquent rapidement, d’autres lentement et d’autres plus d’une fois. Vous ne saurez pas comment une bataille se déroulera la première fois que vous combattez un monstre, vous perdrez donc probablement. Alors, gardez vos potions/huiles et bombes jusqu’à ce que vous soyez sûr de savoir comment gagner.

Le jeu, comme la plupart de ses styles, peut épuiser la batterie de votre téléphone. Heureusement, les développeurs ont mis en place une option utile dans les paramètres qui vous aidera à économiser la batterie et à chasser les monstres plus longtemps.

 

Astuces TW Monster Slayer pour gagner des matchs

Bien que le combat dans The Witcher: Monster Slayer puisse parfois être difficile, il n’y a aucune pénalité pour perdre, sauf votre temps. Cela signifie que vous pouvez vous permettre de revenir au même monstre encore et encore jusqu’à ce que vous le vainquiez ou perdiez tout espoir.

Une autre façon d’assurer une bataille beaucoup plus fluide est de vérifier les faiblesses d’un monstre et de s’y préparer. C’est assez facile à faire, car ils apparaissent juste avant de vous lancer dans la bataille, mais ils peuvent faire une différence significative.

Si un monstre a des attaques faibles à rapides, n’utilisez que des attaques rapides, il en va de même pour les attaques fortes. C’est le seul moyen de charger le compteur critique, et bien sûr, il inflige plus de dégâts.

Il convient également de noter que certaines potions/huiles sont également plus efficaces contre les classes de monstres, il est donc préférable de sélectionner manuellement vos potions et huiles plutôt que d’utiliser la fonction de remplissage automatique.

Enfin, si vous avez la chance d’avoir plusieurs épées, basculez entre l’acier et l’argent pour vraiment maximiser les dégâts que vous infligez.

 

Comment obtenir des potions et des huiles dans le jeu

La fabrication d’objets peut être une denrée rare dans The Witcher: Monster Slayer et les potions et les huiles sont un mal nécessaire lorsqu’il s’agit d’abattre des ennemis. Un moyen facile de vous assurer d’avoir un approvisionnement sain en fournitures d’artisanat est de vous faire des amis. Vous pouvez ensuite vous envoyer des cadeaux pour vous assurer que vous êtes approvisionné. C’est l’un de mes trucs et astuces pour The Witcher: Monster Slayer qui est utile pour le multijoueur.

Les potions, les huiles et les bombes peuvent ajouter un énorme coup de poing à vos attaques, et sans elles, il est peu probable que vous vainquiez certains des monstres les plus coriaces du jeu. L’objet le plus essentiel que vous puissiez fabriquer dans les premiers niveaux du jeu est l’huile de base, qui vous donnera le coup de pouce dont vous avez besoin pour vous aider à vaincre une variété de monstres.

Mis à part les récompenses, le seul moyen d’obtenir ces objets est de les fabriquer, alors faites le plein de matériaux et préparez autant de potions que possible.

 

Comment améliorer vos compétences

Si vous avez déjà joué à presque n’importe quel RPG, vous serez habitué aux arbres de compétences. Ceux-ci vous aident à spécifier votre personnage avec les capacités et les statistiques que vous souhaitez.

Au départ, il peut être facile de dépenser vos points de compétence dans une variété de domaines différents sans vraiment penser aux conséquences de la phase finale. Vous n’en obtiendrez qu’une quantité limitée, il vaut donc la peine d’être intelligent à ce sujet.

 

Comment obtenir de l’expérience et de l’or gratuit dans Witcher Monster Slayer

Les németons sont les grands arbres effrayants que vous verrez autour de la carte ; Bien qu’ils ne soient pas débloqués avant le niveau 10, ils sont une excellente source de pièces d’or et d’XP et peuvent être cultivés plusieurs fois par jour. Bien qu’il y ait un peu d’attente pour les déverrouiller, ils en valent la peine une fois que vous l’aurez fait !

D’un autre côté, gagner des pièces d’or prend un certain temps dans The Witcher: Monster Slayer, d’autant plus que les Nemetons ne se débloquent qu’au niveau 10. Cela signifie que vous devrez utiliser toutes les sources possibles.

Au départ, le meilleur moyen de gagner des pièces est de remplir votre contrat quotidien que le jeu vous accorde. Cela récompense 50-100 pièces d’or et vous aidera à acheter certains objets.

 

Ce sont nos astuces The Witcher Monster Slayer avec les meilleurs conseils et stratégies. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et n’oubliez pas que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative avec le code d’enregistrement 2107278492648, tous droits réservés.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Liste des codes Perfect World Revolution 

Bande-annonce:

Téléchargez-le sur Android et iOS à partir des liens suivants :

app_itunes-appstore_2

icon-google-play-finale

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here