Astuces Rise of Empires et guide du jeu (mis à jour 2021)

Avec ces astuces Rise of Empires que nous avons préparées pour vous, vous pourrez créer les plus grandes armées et obtenir toutes les ressources rapidement et facilement 

Vous pourriez également être intéressé par:

Rise of Empires: Ice and Fire est un nouveau jeu de stratégie mobile surprenant, et aujourd’hui nous vous proposons les meilleures astuces de Rise of Empires pour surmonter ce jeu, et il n’est pas souvent de voir un jeu mobile avec une telle profondeur de jouabilité. Ce n’est pas sans points communs avec d’autres jeux de stratégie, mais Rise of Empires fait beaucoup pour se différencier de ses prédécesseurs et apporter de nouvelles choses au genre, du moins sur les appareils mobiles.

 

Le meilleur truc de Rise of Empires: beaucoup de patience

Accablé, c’est le sentiment que vous ressentez lorsque vous faites vos premiers pas dans Rise of Empires, et c’est qu’il y a un grand nombre de bâtiments dans ce jeu que nous devrons découvrir et utiliser pour avancer dans le jeu.

Par conséquent, le mieux que nous puissions faire au début est de construire tout ce que vous pouvez dans l’ordre recommandé par les tâches du jeu. Certaines fonctionnalités du jeu ne seront déverrouillées qu’une fois que vous aurez atteint un certain niveau de Château, alors suivez les recommandations depuis le début pour vous assurer de progresser correctement.

L’astuce la plus importante de Rise of Empires lorsque nous commençons est de nous concentrer sur l’obtention de votre château au plus haut niveau possible dès que possible. Une fois terminé, concentrez-vous sur les bâtiments qui produisent des troupes et à partir de là, améliorez le reste des bâtiments pour avoir suffisamment de ressources.

Pour construire la meilleure ville de Rise of Empires, vous aurez besoin de routes connectées à chaque bâtiment, alors commencez à les construire dès que possible, et vous devez créer des zones en fonction du type de bâtiments que vous avez dans chaque zone, comme une zone pour les ressources normales, une autre pour les troupes. et il en est de même pour le reste des lieux de votre royaume.

 

Quelle est la meilleure classe Rise of Empires

Dans le jeu, une fois que vous aurez atteint le niveau 6 du château, vous devrez choisir votre classe: fermier, pillard ou marchand, chacun étant concentré sur un aspect différent du jeu. Chaque classe a ses avantages et ses inconvénients, mais au début il est préférable de choisir la classe paysanne car elle augmentera votre productivité dès le début et facilitera votre progression.

Une fois que vous atteignez le niveau 10 du château, vous pouvez changer de classe gratuitement, à ce moment-là, vous pouvez choisir la classe qui convient le mieux à votre façon de jouer, car si vous préférez construire un empire commercial, il vaut mieux que vous preniez la classe marchande , mais si vous préférez avoir une armée imparable, vous devriez prendre la classe de raider.

Rise of Empires astuces pour avoir une armée imparable

Lorsque vous commencez à jouer, vous ne pouvez entraîner qu’un groupe de troupes à la fois, ce qui signifie que vous devez vous entraîner, rassembler et vous entraîner à nouveau aussi souvent que possible. Mettez à niveau vos bâtiments d’entraînement de troupes dès que possible afin que vous puissiez vous entraîner davantage et obtenir les écuries dès que possible. De cette façon, vous formerez bientôt une armée solide et pourrez affronter des monstres difficiles sur la carte, ainsi que collecter plus de ressources. Vous devriez également essayer d’améliorer vos troupes existantes pour obtenir des bonus supplémentaires.

Lorsqu’il s’agit de construire vos armées, dans la plupart des cas, il est préférable d’utiliser des unités de niveau supérieur plutôt que d’utiliser plus d’unités de niveau inférieur. Vérifiez simplement la force globale de votre armée dans différents scénarios et utilisez toujours l’option qui vous donne la puissance la plus élevée.

 

Les partenariats sont importants

Dans Rise of Empires, faire partie d’une grande alliance active est extrêmement important, non seulement pour vous aider à améliorer vos bâtiments et vos troupes, mais surtout pour les bonus d’alliance des missions.

Faire partie d’une alliance est vital, alors prenez le temps de trouver la bonne; puis, rapprochez-vous de leur territoire pour profiter pleinement de tous les avantages et avantages qu’ils offrent. Le jeu est beaucoup plus facile et la progression est beaucoup plus rapide si vous avez une bonne alliance.

 

Astuces pour obtenir plus de ressources

Pour obtenir des ressources dans le jeu, vous devez vous battre contre des monstres et des ennemis similaires et vous devez le faire constamment et aussi souvent que possible. Chaque type de monstre vous donnera une ressource différente, alors choisissez-les en fonction de vos besoins.

Essayez de toujours combattre le monstre de plus haut niveau que vous pouvez vaincre sans subir de gros dégâts, et une fois que vous atteignez des niveaux élevés, commencez à travailler avec vos alliés pour vaincre les plus grandes menaces de la carte pour de superbes récompenses.

N’oubliez pas qu’une fois que vous quittez le jeu pendant une longue période, vous pouvez demander à vos armées de rassembler des ressources pour vous.

 

La recherche est la clé de Rise of Empires

La recherche de nouvelles technologies est importante dans ce jeu, vous devriez donc toujours faire des recherches, et au début, suivez simplement l’itinéraire recommandé par le jeu pour avoir une idée de la façon dont la recherche fonctionne dans ce jeu, puis vous pouvez commencer à rechercher quoi considérer plus nécessaire.

La recherche la plus importante au début du jeu est l’arbre des compétences de combat de base afin que vous puissiez améliorer vos troupes de niveau inférieur et les rendre plus puissantes.

Le niveau spécifique de formation des troupes est extrêmement coûteux et ne devient important que plus tard dans le jeu lorsque les combats sont plus présents que la collecte de ressources et les améliorations de construction, alors ne soyez pas trop rapide pour gaspiller vos ressources sur ces aspects.

 

Ce sont toutes les astuces de Rise of Empires Cheats, si vous avez des questions n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et si vous les avez aimées n’oubliez pas de les partager sur vos réseaux sociaux.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative avec le code d’enregistrement 2101206643560, tous droits réservés.

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here