Astuces My Talking Angela 2 (Guide de jeu complet)

0
Astuces My Talking Angela 2 Guide
Astuces My Talking Angela 2 Guide

Astuces My Talking Angela 2 (Guide de jeu complet)

Ne manquez pas nos astuces My Talking Angela 2 et découvrez les meilleurs conseils et stratégies pour le jeu avec notre guide.

My Talking Angela 2 notre chat se lance dans un voyage personnel qui consiste à explorer les fouilles de sa ville et à parcourir le monde. En observant les images et les sons du monde à ses côtés, vous devrez l’aider à maintenir son niveau élevé de mode, son bien-être physique et bien plus encore. Aujourd’hui, nous vous apportons les meilleures astuces de My Talking Angela 2.

 

Mon guide parlant Angela 2 pour les débutants

Appuyez sur la console de jeu dans la chambre d’Angela pour accéder à sa propre gamme de mini-jeux. Tous ces jeux commencent assez simplement, mais deviennent de plus en plus difficiles au fur et à mesure qu’ils progressent, ce qui les rend amusants pour les joueurs novices et chevronnés. Et quel que soit votre niveau de compétence, vous obtenez toujours des récompenses à la fin du jeu, les mini-jeux sont donc un excellent moyen de faire avancer Angela vers sa prochaine tenue ou son prochain voyage à l’étranger.

Comme Angela vient d’emménager dans un nouvel appartement chic et qu’elle est le genre de fille qu’elle est, elle veut redécorer. Dans chaque pièce, vous trouverez un petit bouton avec un rouleau à peinture. Appuyez dessus et vous pouvez personnaliser les meubles et les accessoires. Vous pouvez réinventer la maison d’Angela aussi souvent que vous réinventez son apparence. En fait, pour une expérience vraiment élégante, assurez-vous toujours que le décor correspond aux vêtements d’Angela. Et pour une touche vraiment personnelle, peignez un tableau et accrochez-le au-dessus du lit d’Angela.

Redécorer votre appartement est l’une des choses les plus amusantes du jeu

Comme tout le monde, Angela doit manger. Appuyez sur le bouton fourchette et cuillère pour aller dans la cuisine et faites glisser les objets du comptoir vers la bouche d’Angela pour la nourrir. Chaque fois que vous la nourrissez, le compteur de nourriture se remplit un peu. Si vous voulez savoir laquelle des agrafes remplit le compteur pour le moins de pièces, ce sont les céréales.

D’un autre côté, pour un maximum de valeur et un maximum de plaisir, vous devriez toujours faire un smoothie. Appuyez sur le mixeur derrière Angela et faites-y glisser deux aliments. Le shake résultant remplira beaucoup le compteur de nourriture d’Angela, et il pourrait également avoir d’autres effets étranges et amusants. Et n’oubliez pas que si vous aimez vraiment nourrir Angela, vous pouvez aller au réfrigérateur et prendre une potion qui lui donnera à nouveau faim.

 

My Talking Angela 2 astuces pour améliorer la santé d’Angela

Appuyez sur le bouton des toilettes pour amener Angela à la salle de bain, où elle peut s’occuper de tous ses besoins en matière d’hygiène et de soins de santé. Votre besoin le plus urgent est généralement les toilettes, alors touchez-les et attendez poliment pendant que vous faites ce que vous devez faire.

Si vous avez mangé récemment, vous remarquerez peut-être de vilains morceaux de nourriture coincés dans vos dents, alors appuyez sur l’évier, puis déplacez votre brosse à dents électrique sur vos dents pour les rendre d’un blanc éclatant. Voyez-vous un nuage vert pâle autour d’Angela ? C’est ainsi que le jeu vous dit que ça sent un peu, alors tapotez sur la salle de bain, choisissez un savon et frottez-le partout sur Angela jusqu’à ce qu’elle soit couverte de bulles. Ensuite, rincez-le avec la pomme de douche et il redeviendra lui-même parfumé.

Est-ce qu’Angela agit étrangement ? Voyez-vous des étoiles ? Avez-vous un bandage sur la queue? Vos mains sont rouges et vos yeux tordus ? Êtes-vous en train de rebondir et de tourner, ou de cracher des paillettes ? Ce sont tous des signes d’un problème grave, alors touchez cette armoire à pharmacie et utilisez l’un des remèdes qu’elle contient pour ramener Angela à la santé.

Prenez soin de la santé d’Angela à tout moment pour la rendre heureuse

Vous pouvez appuyer sur le bouton de la brosse à cheveux pour entrer dans la coiffeuse d’Angela, puis appuyez sur la tête de la perruque pour coiffer ses cheveux. Utilisez les flèches en bas de l’écran pour choisir un style, puis personnalisez la longueur et la couleur. Une fois que vous êtes satisfait de vos cheveux, prenez la brosse et passez-la dans Angela de la tête aux pieds. Faites-le régulièrement, sinon votre fourrure se salira et ces looks soigneusement coordonnés seront gâchés.

Le style de vie de globe-trotter et de grande ville d’Angela la fatiguera à coup sûr et elle finira par avoir trop sommeil pour jouer à des mini-jeux ou aller en ville. Lorsque cela se produit, touchez votre lit, puis touchez la lumière sur votre table de chevet et vous vous endormirez pendant un moment. Mais si vous n’êtes pas encore prêt à dormir, vous pouvez la garder éveillée plus longtemps avec une potion d’énergie magique. Trouvez-les dans le réfrigérateur. Vous devriez également toujours mettre Angela au lit chaque fois que vous fermez le jeu. De cette façon, il sera rafraîchi et énergisé la prochaine fois que vous voudrez jouer.

 

Mon guide Talking Angela 2 pour obtenir le meilleur look

Dans My Talking Angela 2, vous aurez le choix entre de nombreuses options en matière de vêtements et d’accessoires à mélanger et à assortir. Rappelez-vous toujours que chaque article est disponible dans une variété de couleurs et peut être utilisé dans de nombreuses combinaisons différentes avec d’autres articles. Oh, et si vous trouvez une superbe tenue qui ne correspond pas à la fourrure d’Angela, vous pouvez même changer la couleur de sa fourrure ! Les gourous du style en herbe passeront des heures uniquement dans ce rôle.

Aucun look Talking Angela ne serait complet sans la magie du maquillage, et il existe six types de maquillage à appliquer dans My Talking Angela 2: mascara, fard à paupières, eye-liner, fard à joues, rouge à lèvres et autocollants. Et chacun vient dans une large gamme de couleurs et de styles. Les appliquer ne pourrait pas être plus facile. Il suffit de le prendre et de le déplacer vers celui d’Angela et elle présentera la bonne partie de son visage, il n’y a donc aucun risque qu’elle ait de l’eye-liner sur les lèvres, du rouge à lèvres sur le nez ou quoi que ce soit.

Bien qu’il soit amusant de continuer à ajouter plus de couches, nous avons constaté qu’il est généralement préférable de ne pas appliquer les six types de maquillage à la fois. Cela finit généralement par ressembler davantage à de la peinture de guerre de cette façon. Pour de meilleurs résultats, utilisez une combinaison de 3 ou 4 types. A moins que la peinture de guerre ne soit vraiment votre truc…

 

Ce sont toutes les astuces de My Talking Angela 2, si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu est enregistré par Safe Creative avec le code d’enregistrement 2108018579988, tous droits réservés.

Vous pourriez également être intéressé par : Liste des codes Perfect World Revolution 

Bande-annonce:

Téléchargez-le sur Android et iOS à partir des liens suivants :

app_itunes-appstore_2

icon-google-play-finale

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here