5 meilleures astuces Artery Gear Fusion (doit avoir)

0
461
astuces-artery-gear-fusion
astuces-artery-gear-fusion

5 meilleures astuces de fusion d’artère (doit avoir)

Ne manquez pas nos astuces Artery Gear Fusion et apprenez avec notre guide les meilleurs conseils et stratégies pour le jeu.

Voici quelques-uns de nos 5 meilleurs tricheurs Artery Gear: Fusion pour vous aider à démarrer votre voyage dans ce jeu amusant.

1. Connaître le compteur de chaque attribut

Il existe  3 types d’attributs  dans le jeu Artery Gear: Fusion, il y a le rouge comme  le fondu  , le bleu comme le  tonnerre  et le vert comme le  cristal  . Dans ce jeu, il y a restriction et restriction ou nous l’appelons restriction, il a des avantages et la restriction est une faiblesse.

Comme d’autres jeux de rôle, il existe un cycle triangulaire pour cet attribut, le premier étant que le tonnerre a un buff contre le fondu, le fondu a un buff contre le cristal et le cristal a un buff contre le tonnerre.

Lorsque vous attaquez un ennemi qui a un avantage sur vous, cela augmente vos dégâts de 10 % et vos chances de coup critique de 15 %, ce que l’on appelle un  effet de restriction  . Cependant, lorsque vous attaquez un ennemi qui a une faiblesse contre vous, l’ennemi aura 50% de chance de dévier votre attaque, c’est ce qu’on appelle  un effet restreint  .

 

2. Apprenez le type d’Artery Gear de chaque personnage

Il existe 5 types d’AG dans ce jeu, ces types sont classés en fonction de la situation et des conditions de combat, il est donc très approprié lorsque vous le comprenez de l’appliquer lors des combats.

TYPE AGFONCTION
Assaut  Ce type est celui qui peut faire beaucoup de dégâts pour détruire l’ennemi.
ÉquilibréComme son nom l’indique, ce type est très bon pour une variété de situations et de circonstances.
TactiqueLes types tactiques apportent des compétences et des talents uniques à la table et font des merveilles dans des situations de combat spécifiques.
RéparationCe type peut soigner les HP de vos alliés qui ont été réduits et les maintenir en vie pendant la bataille.
DéfendreCe type est parfait pour subir les dégâts des attaques ennemies et protéger les alliés pendant la bataille.

3. Améliorez votre personnage

Il existe plusieurs façons d’augmenter votre AG tout en jouant à ce jeu, telles que les suivantes :

mises à jour

L’un des moyens les plus simples de l’augmenter consiste à mettre à niveau le personnage, en utilisant  EXP Cat Orb  ou le personnage comme matériau pour obtenir de l’EXP supplémentaire, mais nous vous recommandons d’utiliser EXP Cat Orb comme Mousse XL que vous pouvez obtenir grâce à la récompense car l’EXP tu comprends qu’elle est très grande. une grande partie de votre caractère.

Technologie

Grâce à cette technologie, vous pouvez augmenter vos attributs statistiques plus spécifiquement, mais certaines clés sont nécessaires et peuvent être obtenues grâce à  la collecte de données lors de  batailles.

Compétences

Pour augmenter la capacité de vos compétences, cela peut être ainsi. Vous aurez besoin de certains éléments, tels que la  puce de décryptage  , pour le mettre à niveau. Il existe 3 types de description de puce, First Basic pour les personnages 3 étoiles, Intermediate pour les personnages 4 étoiles et Advanced pour les personnages 5 étoiles.

4. Portez le bon équipement

L’équipement est l’une des choses importantes dans ce jeu car à partir de là, nous pouvons obtenir des attributs supplémentaires pour soutenir votre efficacité au combat. Lorsque vous obtenez un nouveau personnage qui souhaite être équipé, vous pouvez utiliser la fonction de configuration rapide de l’équipement.

Dans une configuration d’équipe rapide, vous pouvez choisir si vous souhaitez vous concentrer sur ATK (attaque), HP (point de santé), DEF (défense) et SPD (vitesse). Nous vous suggérons de l’ajuster à votre type AG, s’il s’agit d’un assaut, il peut être combiné avec un équipement ATK et le type de réparation peut être combiné avec un équipement HP.

Il existe 2 types d’attributs dans l’équipement, il y a le principal et l’auxiliaire. Cet attribut principal a 6 types différents, il y a un  système d’arme  pour ajouter de l’ATK, un  système d’énergie  pour ajouter des HP, un  système de protection  pour ajouter du DEF, un  système de propulsion  , un  composant de visée  et un  composant d’amplificateur  qui n’a aucun attribut fixe. Ensuite, il y a cet attribut auxiliaire ajoutant l’attribut de l’attribut principal. Les auxiliaires sont classés en 4 couleurs,  vert, bleu, violet et or  (classés du plus petit au plus grand).

 

5. Découvrez comment gagner des batailles

Lorsque vous combattez, vous apporterez 4 personnages présélectionnés. Ensuite, vous aurez un tour pour attaquer l’ennemi, tout est basé sur la  barre d’action  que l’on peut voir en bas. Lorsque la barre d’action du personnage atteint 100%, c’est au tour du personnage d’attaquer.

Sur le champ de bataille, vous pouvez attaquer de différentes manières, la plus habituelle étant d’utiliser les compétences des personnages. La capacité de chaque personnage est différente, et ils ont également une capacité de refroidissement qui prend généralement plusieurs tours pour se refroidir. En plus de cela, vous pouvez également utiliser le soutien tactique, généralement le type de soutien d’artillerie peut attaquer les ennemis à grande échelle, et il existe également un soutien aérien.

De plus, vous pouvez également utiliser la  fonction de combat automatique en  appuyant sur le coin supérieur droit en forme de cercle, puis il commencera le combat en fonction de ce que vous avez défini.

 

Ce sont nos 5 meilleures astuces Artery Gear Fusion avec notre guide les meilleurs conseils et stratégies pour le jeu, si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez partagez-les avec vos amis sur vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative avec le code d’enregistrement 2207301701706, tous droits réservés.

Vous aimerez peut-être aussi : Guide de recettes Bear and Breakfast (liste complète)

VIDÉO:

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí