Guide Legend of Zelda Skyward Sword HD (suite)

 

Heart Piece 17

 

Dans la salle circulaire au centre nord, envoyez le Beetle vers le haut. (à gauche), appuyer sur l’interrupteur en verre déverrouillera les barres, vous permettant de l’attraper du côté nord. (à droite)

 

Sortez de la pièce et vous pourrez explorer la zone. Utilisez le scarabée pour explorer de nombreux tunnels plus élevés et des boîtes coupées; Vous trouverez pas mal de roupies au total !

 

Une fois que vous avez terminé, allez du côté ouest de la pièce et utilisez la statue d’oiseau. Allez tout au nord et faites demi-tour pour trouver un morceau de cœur derrière les barreaux.

 

Utilisez le scarabée pour voler jusqu’à une ouverture cachée et appuyez sur l’interrupteur pour ouvrir la porte, vous permettant d’obtenir le morceau de cœur 17.

 

Retournez à la statue d’oiseau susmentionnée et lancez le scarabée dans les tunnels au-dessus de la porte. Coupez les Deku Babas et appuyez sur l’interrupteur. Passez la porte nouvellement ouverte.

 

Vers ladu boss

 

salleSalle ouest 1

 

Après avoir franchi la porte ouest depuis la grande zone centrale, dirigez-vous directement vers l’autre porte du côté opposé de la salle.

 

Salle Ouest 2

 

Vous devez d’abord retourner la Skulltula. (à gauche), poussez la boîte et placez-vous dessus pour éveiller le troisième œil. (à droite)

 

À l’intérieur de cette pièce, la porte se fermera derrière vous. Avancez et une Skulltula sera déployée. Frappez-le avec une barre oblique verticale vers le bas puis un coup fatal pour l’achever.

 

Ensuite, faites demi-tour et montez dans les vignes pour atteindre la corniche. Là, poussez la boîte à proximité vers la zone inférieure.

 

Allez-y vous-même et tirez/poussez-le de huit cases à l’ouest et au nord pour le placer au centre de la pièce. Tenez-vous au-dessus de la boîte et retirez votre épée et les yeux (trois d’entre eux) doivent être ouverts.

 

Faites des cercles pour tuer les yeux et permettez-vous de recevoir la Petite Clé du coffre à proximité. 54

 

Ouest Salle 1 (Sortie)

 

Utilisez votre fidèle Beetle pour appuyer sur l’interrupteur en verre dans ce couloir. (à gauche), une autre Skulltula mord la poussière. (à droite)

 

Retournez dans la salle précédente. Lancez votre Beetle et envoyez-le sur le rebord supérieur le plus proche, à travers la grille Skulltula, et appuyez sur l’interrupteur en verre, inondant ainsi cette pièce avec plus d’eau. Montez à l’échelle partielle à proximité et battez Skulltula si vous le souhaitez.

 

Dirigez-vous vers le point le plus élevé de la pièce et abattez les arbres, puis rampez dans le tunnel nouvellement découvert. Après être sorti, retournez dans la pièce surdimensionnée.

 

Pièce centrale

 

Ensuite, allez du côté opposé (est) de la pièce. Ici, vous trouverez une corde raide. Cependant, ne le traversez pas encore.

 

Utilisez votre scarabée pour couper à travers les babas Mojos suspendus au plafond, puis passez à travers la corde. De l’autre côté, utilisez la Petite Clé et franchissez la porte.

 

Salle Est

 

Attendez patiemment que les têtes de Staldra s’alignent… (à gauche), puis coupez les trois têtes d’un coup d’épée ! (à droite)

 

Ici, il suffit de suivre le chemin et de couper les planches de bois qui vous empêchent. Vous rencontrerez bientôt la Staldra à trois têtes.

 

Vous devez frapper leurs trois têtes presque en même temps ; sinon il ne mourra pas. Je préfère tuer une tête d’abord, puis quand les têtes repoussent et s’alignent pendant une seconde, je fais une attaque en rotation.

 

Après avoir tué Staldra, franchissez la porte qui vient d’être ouverte.Salle

 

Nord

 

Battez le Bokoblin que vous trouverez plus tard sur le chemin. Avancez jusqu’à Skulltula au-dessus d’un abîme ; Battez-le en utilisant le scarabée pour couper sa toile.

 

Sautez ensuite dans le gouffre et vous trouverez une porte sur la gauche. Ci-dessus, vous trouverez un interrupteur en verre ; Frappez-le avec le Beetle ou le Slingshot (le premier sauve Deku Nuts).

 

Déplacez la corde pour envoyer les Bokoblins dans l’abîme. (à gauche), puis ramassez un rubis rouge pour vous sentir bien dans votre peau. (à droite)

 

Et bien après, vous remarquerez probablement l’énorme gouffre et le Bokoblin de l’autre côté de la corde raide. Commencez à l’escalader et bientôt le Bokoblin commencera à venir vers vous. Assurez-vous de le sortir de la corde lorsque cela est possible, puis passez de l’autre côté du gouffre.

 

Ici, utilisez la statue d’oiseau et allez dans la salle ouest. Ouvre le coffre pour obtenir un rubis rouge, puis va dans la salle à l’est et monte sur les lianes.

 

Sur le rebord supérieur, coupez la corde et courez vers la corde qui se balance maintenant. Maintenez B enfoncé pour arrêter de basculer, puis regardez vers la droite. Je me suis tourné sur cette plate-forme couverte de vigne.

 

Grimpez dans les vignes sur la plate-forme centrale et parcourez le sentier. À la fin, abattez les deux vignes enroulées au-dessus de vous avec la fronde (ou le scarabée).

 

Vous devrez vous balancer à travers deux vignes pour atteindre ce dernier coffre. (à gauche), à ​​l’intérieur se trouve la sculpture dorée, nécessaire pour ouvrir la porte du patron. (à droite)

 

Sautez sur une vigne, passez à la suivante, faites un joli cri de Tarzan et atterrissez sur le rebord pour trouver un coffre dans lequel se trouve la sculpture en or.

 

Cet objet doré s’insère dans la grande serrure dorée de l’autre côté de l’abîme et fonctionne un peu comme les clés de boss de Wind Waker (un ancien Zelda).

 

Grimpez sur la vigne et sautez à travers la zone supérieure pour revenir dans la partie sud de la pièce. Encore une fois, traversez la corde raide et utilisez la statue d’oiseau.

 

Examinez la grande porte et vous devrez placer la sculpture en or sur la porte.

 

N’oubliez pas de relâcher le grip de temps en temps pour pouvoir ré-agripper le carving. (à gauche) Là, un ajustement parfait! (à droite)

 

Remarque : Boss Door

 

Pour ce faire, utilisez la télécommande Wii avec le bouton A enfoncé pour le faire pivoter, le bouton C pour le réinitialiser et Z pour voir le verrou. Lorsque vous vous alignez et que vous ne tenez pas Z, appuyez sur A pour insérer la sculpture en or, ouvrez la porte et apportez-la dans la pièce. Après une longue scène, vous combattrez votre premier vrai patron.

 

Patron : Ghirahimavancer d’un

 

Ghirahim commence parair menaçant. (à gauche), s’il attrape votre épée, secouez-la dès que possible. (à droite)

 

Au début de la bataille, Ghirahim marchera simplement vers vous. Livré avec une main levée, rouge vif. Le but est de saisir votre épée lorsque vous la coupez. S’il attrape votre épée, faites une coupe verticale ou il volera votre épée. Pendant ce temps, il peut également vous gifler si vous mettez trop de temps à frapper. Comment le frappez-vous ? Eh bien, vous devez guider sa main dans un sens, puis tourner rapidement dans un autre.

 

Pendant ce temps, s’il parvient à voler votre épée, vous avez deux options. Vous pouvez courir jusqu’à ce qu’il vous jette votre épée, auquel cas vous pouvez l’attraper ou vous pouvez le frapper avec un bouclier pendant une coupe.

 

Il est probablement plus facile d’esquiver les projectiles. (à gauche), lorsque Ghirahim se lance, il utilise une frappe de bouclier au bon moment pour l’étourdir. (à droite)

 

Continuez à attaquer pendant un moment, après quoi cela changera un peu. Dans la seconde moitié de la bataille, Ghirahim utilisera son épée et utilisera trois attaques. L’une consiste à se téléporter et à se couper (un peu comme Sephiroth dans Kingdom Hearts). Un autre implique un combo dey slash en cours d’exécution et un autre vous tire cinq projectiles rouges.

 

Pour la première attaque, il suffit de sauter, de préférence en arrière (car il apparaîtra par derrière, et sa position est apparemment déterminée par téléportation). Pour le second, protégez Ghirahim pour l’étourdir de quelques coups, ou frappez-le du côté où son épée ne se trouve pas. Pour le troisième, esquivez sur le côté ou balancez votre épée dans un slash qui renvoie autant de projectiles que possible.

 

The Legend of Zelda: Skyward Sword – Demon Lord Ghirahim Fight

 

Enfin, la bataille se terminera et j’espère que vous aurez gagné. Après avoir repris le contrôle de Link, prenez le Heart Container à proximité et prenez la porte près de Skyview Spring.

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here