Guide Legend of Zelda Skyward Sword HD (suite)

 

Procédure pas à pas »Donjon 1donjon

 

Obtenir la carte du

 

Êtes-vous prêt pour votre premier donjon ? (à gauche), pas besoin de monter et de devenir personnel, utilisez plutôt le Slingshot. (à droite)

 

Entrée

 

Après être entré et avoir repris le contrôle, utilisez la statue d’oiseau à proximité pour sauvegarder, puis suivez le chemin qui descend.

 

En descendant, vous trouverez des toiles d’araignées ; vous devrez les abattre, ainsi que le Keese et les arbres de la région. Au bout du chemin, vous trouverez un autre groupement d’arbres. Coupez-les et reculez un peu.

 

Sur l’étagère du haut, il y a un Deku Baba (une sorte de plante carnivore qui est célèbre pour son tempérament colérique et son attitude combative) et si vous prenez la méthode la plus évidente, vous vous blesserez.

 

Donc, comme je l’ai dit, revenez en arrière et tirez sur l’interrupteur en verre avec le Slingshot et la porte à proximité devrait s’ouvrir. Entrez-y.

 

Salle du globe oculaire

 

Tournez votre épée à 360 pour confondre l’œil. (à gauche), pendant que vous combattez ces Deku Baba, n’oubliez pas de secouer les bombes collantes du sol. (à droite)

 

Montez à l’échelle la plus proche jusqu’à une plate-forme centrale plus élevée. Ce faisant, un œil s’ouvrira sur la porte nord fermée. Retirez votre épée de la déesse.

 

Voyant que l’œil suivra la pointe de votre épée (vous rappelle M. I (ou autre) de Super Mario 64 ?), Vous pouvez faire tourner votre épée en rond plusieurs fois. L’œil rougira et mourra, ouvrant également la porte. Traversez la pièce suivante.

 

Salle Sud

 

Ici, vous trouverez des babas Mojos suspendus au plafond, ainsi que des bombes à retardement hérissées dans l’herbe. Battez les ennemis et avancez vers la majeure partie de la pièce, où vous trouverez une statue d’oiseau.

 

Sauvegardez votre partie, puis faites un virage à 180 degrés et abattez les araignées (Walltulas) sur les murs. Montez ces vignes jusqu’à l’alcôve ci-dessus, où vous pouvez couper les planches ici pour un futur raccourci. Retournez dans la salle précédente.

 

Allez dans la partie centrale de la pièce et coupez le Bokoblin là-bas. Les trois portes ici sont fermées ; regardez vers l’est et vers le haut pour trouver un interrupteur à cristal. Tirez pour ouvrir la porte et passez.

 

Salle Sud-Est

 

Ici, allez-y et coupez la toile d’araignée. Déposez la partie inférieure de la pièce plus bas et examinez le mur est (rappelez-vous, mes instructions sont généralement basées sur MAP) pendant un moment.

 

Une fois que vous avez trouvé le tunnel, rampez jusqu’à la statue et allumez l’interrupteur en verre qu’il « tient » pour remplir les pièces d’eau.

 

Nagez jusqu’au rideau de vigne à proximité et montez. Entrez dans le tunnel et sortez dans la zone précédente, puis continuez jusqu’à la salle du milieu.

 

Salle Sud (encore)

 

Au fait, vous pouvez également déclencher cet interrupteur avant de faire monter l’eau. (à gauche), de toute façon, il est maintenant temps de visiter l’autre porte. (à droite)

 

Tenez, allez à la porte ouest. Il est toujours verrouillé. Cependant, nous pouvons maintenant le déverrouiller. Entrez dans l’eau et nagez sous le pont qui relie la plate-forme centrale à la porte ouest.

 

A proximité devrait être un interrupteur en verre. Montez sur la plate-forme et frappez-la, ouvrant ainsi la porte ouest. Nagez sous l’arche, grimpez dans les vignes et passez la porte nouvellement ouverte.

 

Salle Sud-Ouest

 

Dans cette salle, vous trouverez deux Skulltulas suspendues à leurs lianes sur le pont principal. Croyez-moi quand je vous dis que vous ne voulez pas couper ces filets – ces Skulltulas peuvent devenir assez pénibles et assez effrayantes car elles peuvent devenir difficiles à vaincre en dehors des filets.

 

Évitez une confrontation frontale en utilisant ces vignes. (à gauche), utilisez la carte du donjon pour tracer votre chemin à travers le donjon. (à droite)

 

Dirigez-vous vers le côté ouest de la pièce (basé sur une carte, je dois vous l’indiquer !) et levez les yeux. Vous trouverez deux vignes enroulées; Tirez-les tous les deux avec la fronde pour qu’ils puissent être utilisés. Utilisez-les pour franchir le fossé en toute sécurité.

 

De l’autre côté, battez le Quadro-Baba et montez à l’échelle à proximité. Passez la porte. Salle sud (encore une fois)

 

Remontez ce chemin pour trouver un coffre, dans lequel vous trouverez la carte du donjon.

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here