Legend of Zelda Skyward Sword HD Guide (suite)

 

Rencontre avec Elder Kikwi

 

Ensuite, retournez à la statue d’oiseau et à proximité, vous pouvez voir une autre pente, avec celle-ci avec un Deku Baba à mi-chemin. Descendez la pente et esquivez le Deku Baba, puis en haut, ramassez et lancez une pierre sur l’ennemi.

 

Continuez sur le chemin, en battant les ennemis le long du chemin. Ils devraient être assez familiers, à l’exception du Deku Scrub. Chaque fois que l’ennemi susmentionné tire une pierre, frappez-la avec votre épée ou votre bouclier (à coups) ; ce dernier est beaucoup plus préférable.

 

Mesurez correctement votre coup de bouclier et vous ne perdrez pas de durabilité. (à gauche), le vieil homme a un point d'»amnésie commode». (à droite)

 

Plus loin sur la route, vous verrez une bûche sur votre droite. Appuyez vers le bas pour faire un raccourci vers la zone des champignons. Prenez la relique d’ambre à proximité et suivez encore le chemin. Une fois que vous arrivez aux arbres, coupez-les et battez les fourrés Mojos à proximité.

 

Continuez le long du chemin et vous trouverez bientôt une corde. Coupez-le avec votre épée pour faire une pseudo vigne. Dash saute vers lui et se dirige vers l’autre plate-forme.

 

Ici, vous parlerez à Elder Kikwi. Il vous avertira qu’en plus de Machi, il y a trois autres Kikwis portés disparus et, plus ou moins, il vous obligera à l’aider.

 

Manque Kikwi 1

 

D’accord alors. Commencez par regarder le grand arbre à proximité. Près de sa base il y a un tunnel ; rampez-y et grimpez le vignoble jusqu’à une corniche. Vous trouverez une corde raide ici. Vous devriez remarquer des ennemis épineux ici.

 

Équilibrez-vous sur la corde raide en tenant la télécommande Wii verticalement, en l’inclinant vers la gauche ou la droite pour garder votre équilibre, et déplacez-la vers l’avant pour éliminer les ennemis pointus ; sinon vous subirez des dégâts plus tard et devrez revenir ici.

 

Vous pouvez utiliser une attaque en rotation pour envoyer les Bokoblins voler. (à gauche), Pour finir, enfoncez-vous dans l’arbre avec un swing opportun. (à droite)

 

Après avoir traversé la corde raide, suivez le chemin jusqu’à un chef Bokoblin. Battez le Bokoblin et les autres qu’il invoque. Approchez-vous du Kikwi, puis roulez dans l’arbre pour amener douloureusement le Kikwi, Lopsa, au sol, ainsi que déroulez une vigne.

 

Parlez au Kikwi, puis agrippez-vous à la vigne et placez-vous sur le rebord opposé. Appuyez sur le tronc et abaissez-vous.

 

Ici, tournez à gauche et vous trouverez de l’eau. Allez-y et, à gauche, il y a un petit chemin. Suivez la 37 de l’

 

autre côté et longez la rivière et traversez la forêt…

 

Quoi qu’il en soit, longez la longueur de la rivière et contournez l’immense arbre, puis sous l’autopont. Traversez tout droit la zone et tout le chemin pour trouver des touffes d’herbe.

 

Courez de cette façon, vers le mur couvert de vignes. (à gauche), coupez l’herbe et ce Kikwi cessera de se cacher. (à droite)

 

Coupez-les pour trouver un tunnel ; rampez à travers et battez les Bokoblins de l’autre côté. Continuez sur le chemin et montez jusqu’à la plate-forme supérieure à gauche.

 

Sautez sur les vignes, puis procédez à leur escalade en faisant un bond pour atteindre le deuxième groupe à gauche. Tondez l’herbe et attendez que le Kikwi s’arrête. Parlez à ce deuxième Kikwi, Erla.

 

Descendez au sol et revenez dans le tunnel d’avant. Ici, allez un peu au sud le long du chemin et vous remarquerez une rampe menant à un chemin plus élevé. Descendez ladite rampe et suivez ledit chemin, en battant Deku Baba au fur et à mesure.

 

Une fois que vous atteignez la fourche gauche/droite, allez à gauche et traversez une corde raide pour trouver Heart Piece 15. Heart Piece 15

 

Sur une plate-forme reliée par une corde raide, du côté sud du grand arbre central. (gauche), (droite)

 

Retournez à la fourche et attrapez la branche inutilisée, pardonnez le jeu de mots, et vous atteindrez bientôt une plate-forme. Plongez dans le trou que vous trouverez ici et suivez le chemin. Vous atteindrez le troisième Kikwi, Oolo ; ramassez-le et vous discuterez avec lui. Passons maintenant à l’ancien Kikwi !

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here