guide de Legend of Zelda Skyward Sword HD (astuces)

Temple scellé

 

On dirait que Zelda est passée par ici, mais nous doutons qu’elle soit toujours ici (ou ce serait un jeu très court). (à gauche), Nice, une bouteille offerte ! (à droite)

 

Allez d’abord du côté ouest de la pièce et sauvegardez la partie. Montez ensuite l’escalier nord et parlez à la femme assise à proximité. On vous dira d’aller à Faron Woods à l’est d’ici.

 

Vous apprendrez également comment placer des balises et sur les balises en général. Lorsque cela est autorisé, placez une balise sur le X sur la carte. Sortez de la carte et continuez à parler à la femme.

 

Ensuite, allez dans la zone inférieure, dans le coin nord-est, et ouvrez le coffre pour recevoir non seulement une bouteille, mais une remplie de potion revitalisante !

 

Utilisez à nouveau la statue d’oiseau si vous le souhaitez, puis sortez par la porte du côté est de la pièce. Terrains scellés (encore)

 

Placez des balises sur la carte si vous avez besoin d’aide pour vous rendre à certains endroits. (à gauche), Quoi qu’il en soit, il est temps de battre des Bokoblins plus gênants. (à droite)

 

En sortant du Temple scellé, regardez plus ou moins vers le nord-nord-est ; vous devriez voir une lumière bleue rayonner du sol. C’est la balise que vous avez placée et elle se trouve près de l’entrée de Faron Woods.

 

Le chemin ici est assez linéaire, alors supprimez-le si vous le souhaitez.

 

Ensuite, descendez le chemin et descendez du rebord vers la zone inférieure. Ici vous trouverez Gorko le Goron entouré de quelques Bokoblins. Allez vaincre les Bokoblins, sauvant ainsi Gorko.

 

Parlez à Gorko pour en savoir plus sur la statue d’oiseau à proximité, puis zoomez pour l’activer ainsi que d’autres à la surface. Économisez, bien sûr, lorsque vous reprenez le contrôle.

 

Conseil : inspectez les statues d’oiseaux

 

Chaque fois que vous voyez une statue d’oiseau, inspectez-la toujours, quel que soit le besoin de stockage. Faites cela pour chaque statue d’oiseau. Cela rendra vos futurs voyages beaucoup, beaucoup plus pratiques pour vous.

 

Déplacez la Wiimote vers le haut pour grimper plus vite. (à gauche), s’il y a une bûche à proximité, c’est généralement une bonne idée de la pousser. (à droite)

 

Après cela, cherchez un mur couvert de vignes. Lorsque vous le trouvez, montez dans les vignes et traversez la grotte jusqu’au grand puits. Poussez le disque du rebord pour créer un raccourci ici, au cas où il reviendrait (et il le fera).

 

Retournez à la bûche, puis grimpez-la et montez sur le rebord. Traversez la grotte jusqu’à la zone précédente. Ici, marchez un peu sur le chemin. Il viendra éventuellement avec un autre disque. Poussez-le contre le mur et montez sur le rebord. Allez un peu plus loin sur la route de Faron Woods.

 

Faron Woods

 

Faron Woods est la première grande région du jeu. (à gauche), Swing en tant que Tarzan. Géronimo ! (à droite)

 

À son arrivée, Fi donnera une brève introduction à Faron Woods, puis reprendra le contrôle. Avancez et examinez la statue d’oiseau.

 

Suivez un peu le chemin. Bientôt, vous atteindrez un grand espace avec une vigne dessus. Courez et sautez vers la vigne, puis déplacez la télécommande Wii d’avant en arrière jusqu’à ce que vous ayez l’impression d’atteindre l’autre côté de l’espace, puis appuyez sur A pour sauter.

 

Plus loin sur la route, vous trouverez des Bokoblin entourant un Kikwi. Vaincre le Bokoblin. Parlez ensuite à la créature, ou essayez, raisonnablement, le Kikwi a peur de vous.

 

Suivez-le jusqu’à la pente, que vous devez sauter, et vous trouverez un endroit plein de champignons. Utilisez la statue d’oiseau sur la droite. Maintenant, nous devons trouver le Kikwi. Il entourera simplement ce qui se cache derrière lui, alors frappez-le avec votre épée ou roulez vers l’objet pour faire échapper le Kikwi.

 

Poussez les champignons derrière lesquels se cache le Kikwi pour le faire sortir de sa cachette. (à gauche), éventuellement, vous pouvez monter et parler au Kikwi. (à droite)

 

Après avoir fait cela plusieurs fois, le Kikwi se dirigera sous un arbre. Parlez-lui pour découvrir qu’il s’appelle Machi. Après la conversation, trouvez un journal et poussez-le du rebord pour voir un autre raccourci. Assurez-vous également de saisir la relique d’ambre à proximité.

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here