guide de Legend of Zelda Skyward Sword HD (astuces)

Skyloft

Vous pouvez maintenant passer la porte sur votre droite, alors allez-y. Continuez le long du chemin et un enfant demandera à 17

 

de rouler dans l’arbre voisin. Courez jusqu’à l’arbre et faites signe au Nunchuk de frapper l’arbre.

 

Link ne peut jamais laisser passer une occasion d’aider quelqu’un. (à gauche), secouez le Nunchuck juste avant qu’il ne touche l’arbre pour un bon coup. (à droite)

 

Après cela, continuez sur la route pour trouver des étudiants de la Knight Academy sur la place sud. Approchez-vous d’eux et vous verrez une autre scène, dans laquelle ils vous présentent l’intimidateur, Groose et sa bande. Vous obtenez également un peu d’aide de Zelda… et d’autres trucs étranges.

 

Après la cinématique, Zelda vous conseille de dire à son père ce qui s’est passé. Allez donc à Knight Academy et au deuxième étage.

 

Allez dans la salle du directeur et parlez-lui, et il semble que la cérémonie sera retardée pour vous. Oui, nous sommes si spéciaux ~! Sortez de l’académie par les doubles portes du rez-de-chaussée.

 

Pipit et Fledge se tiennent près du Sparring Hall. (à gauche), Hmm, la cascade ressemble à un bon refuge. (à droite)

 

Dehors, allez à gauche et sous l’arche pour que Pipit vous appelle. Venez lui parler. Fledge sera obligé de vous dire qu’il sait que Groose et sa bande ont volé votre Loftwing. Surprise Surprise. Quoi qu’il en soit, il reste sous une cascade, qui est marquée sur votre carte d’un X.

 

(Vous pouvez vérifier la carte avec le bouton +). Prochain arrêt, le Sparring Hall. Vous êtes en fait assez proche, alors en entrant, allez de l’autre côté de la pièce et dans la pièce du fond pour trouver un coffre, à l’intérieur duquel vous trouverez l’épée d’entraînement. Retournez dans la pièce dans laquelle vous êtes initialement entré et coupez les bûches.

 

Votre Wiimote est votre épée ! (à gauche), secouez la Wiimote et le Nunchuck ensemble pour une attaque tournoyante. (à droite)

 

Ignorez la bûche suspendue à une corde.

Utilisez une barre inclinée de haut en bas (verticale) pour diviser en deux.

Utilisez une barre horizontale pour celui avec la section médiane écorchée.

Utilisez un coup de coude pour celui avec le trou en forme de losange.

Utilisez une barre oblique pour les autres.

Après ce qui précède, vous ferez une attaque tournoyante, puis le coup fatal.

 

Essayez de sortir du Sparring Hall et il y aura une cinématique où votre instructeur décidera de vous laisser «emprunter» l’épée d’entraînement. (En toute honnêteté, c’est bizarre de ne jamais rendre les épées empruntées dans Legend of Zelda, c’est inclus.) Sortez ensuite de la salle.

 

Courez devant, le long du chemin, et vous trouverez bientôt une pierre Sheikah (ahh… Ocarina of Time a encore des influences). Il suffit de regarder la scène ; c’est assez explicite.

 

Les Sheikah Stones semblent beaucoup plus animées dans ce jeu. (à gauche), sautez automatiquement pour traverser la rivière. (à droite)

 

Après la cinématique, suivez le chemin et revenez à la statue d’oiseau. Utilisez-le si vous le souhaitez, puis franchissez la porte et descendez les escaliers. Au fond. allez à gauche et suivez les planches de bois pour trouver la cascade. Sautez à travers les rochers (attention aux chutes, vous tomberez, quoique indemne) de l’autre côté. Là, remontez la pente jusqu’à l’entrée de la cascade. Coupez le blocage et allez à l’intérieur.

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here