Guide Legend of Zelda Skyward Sword HD (suite)

 

Goddess Cube 10 Goddess

 

Chest: À gauche lorsque vous arrivez pour la première fois au volcan Eldin. (à gauche), coffre au trésor : île au nord-est de Skyloft. Sur un plateau. (à droite)

 

Ensuite, dirigez-vous vers le chemin ouest pour trouver Goddess Cube 10. Frappez-le avec un Sky Slam.

 

Revenez à l’embranchement de la route et suivez la route vers l’est. Là, plus tard, vous croiserez des Mogmas qui vous disent qu’en termes indéterminés, ils ont vu passer une silhouette avant, qui est probablement Zelda.

 

Continuez sur la route sinueuse et finalement, vous devrez vaincre certains Fire Keese. Faites-le, puis attendez que la lave à proximité descende. Montez sur le chemin à gauche pour trouver des fleurs bombes et un mogma dans une pièce. Entraînez-vous à rouler et à lancer les fleurs bombes, en particulier sur les tas de pierres pour éliminer ces obstacles. L’un au sol a un Chuchu rouge géant derrière lui; un autre fournit une pièce dans laquelle vous pouvez vous asseoir pour vous refaire une santé ; et le dernier est sur un rebord plus élevé.

 

Continuez ensuite sur le chemin principal et vous arriverez enfin à la zone extérieure. Examinez la statue d’oiseau à proximité et déposez-la dans la zone inférieure gauche. Prenez une fleur bombe et faites-la rouler à travers l’ouverture pour dégager l’autre extrémité du tunnel. Cherchez un rubis rouge à l’intérieur de la poitrine. Revenez sur la route principale et continuez vers l’intersection.

 

Cube 11

 

GoddessGoddess Chest: Dirigez-vous vers le nord depuis la statue d’oiseau «Volcano East», puis tournez à gauche. (à gauche), coffre au trésor : au sud-ouest de Skyloft, près de Fun Fun Island. (à droite)

 

Allez à gauche pour trouver Goddess Cube 11; assurez-vous de le frapper avec un Skyward Slam.

 

Allez ensuite à droite pour parler à un Mogma qui vous indique une plate-forme entourée de lave.

 

Continuez sur le chemin un peu plus loin et vous trouverez un Pyrup rampant dans un tunnel voisin. Pour celui-ci, faites rouler une fleur bombe à distance dans le tunnel (ou vous pouvez simplement l’obtenir près de l’entrée du tunnel avec des flammes émanant dudit tunnel) pour la tuer. Remonter la vire plus loin et continuer sur le chemin.

 

Qu’il s’agisse de bombes qui roulent… (à gauche) ou de les faire tomber au-dessus de sa tête, Link ne montre aucune pitié. (à droite)

 

Devant, il y a encore des Pyrups, mais ceux-ci sont cachés dans des crânes géants. Pour y faire face, jetez des Bomb Flowers dans les ouvertures du crâne en haut. Ensuite, montez les étagères près de la zone supérieure. Bientôt, il devrait atteindre une autre pièce avec une chaise ; Asseyez-vous pour soigner un peu de santé.

 

En haut, il y a un autre Pyrup qui réside dans un crâne, mais celui-ci n’a pas d’ouverture crânienne, vous devrez donc y enrouler la Bomb Flower ou effectuer une coupe verticale.

 

Heart Piece 18

 

Tournez à gauche avant de traverser le Skeleton Bridge. (gauche), (droite)

 

Allez-y et descendez du rebord Piece of Heart 18 (et probablement un nouveau Heart Container, en supposant que vous ayez suivi mon tutoriel jusqu’à présent).

 

Nous espérons que vous êtes bon au bowling. (à gauche), montez la sortie d’air pour atteindre le pont supérieur. (à droite)

 

Descendez ensuite sur le chemin en contrebas et allez jusqu’au pont squelette. Courez et parlez au Mogma, qui vous indiquera le petit bouchon dans le mur qui réduit la coulée de lave. Retraversez le pont, attrapez une fleur bombe et faites-la rouler sur le pont (utilisez la flèche pour viser avec précision). Le faire correctement détruira la prise.

 

Traversez le pont et montez jusqu’au rebord au-dessus, puis descendez dans la zone située derrière. Retournez-vous pour trouver des jets d’air. Sautez vers celui de droite pour atterrir sur le rebord au-dessus.

 

Goddess Cube 12

 

Lorsque vous sautez en parachute sous terre, visez le coin supérieur droit. (gauche), (droite)

 

Ne tombez pas encore là, essayez de cibler Goddess Cube 12 sur l’une des plates-formes. Un autre coffre contient du minerai d’Eldin, qui est en fait assez courant ici et le cube de la déesse ne vaut pas la peine d’être abandonné (le trésor à l’intérieur ne sera pas trouvé longtemps, mais il coûte 300 rubis !).

 

Eldin Volcano Underground

 

Quoi qu’il en soit, vous serez dans un mini-donjon à ce stade. Notez que vous pouvez vous rendre dans une alcôve à l’est depuis la salle d’entrée pour retourner à l’extérieur et revenir sur un rebord perdu. Terminez la collecte du trésor ici, puis examinez la statue d’oiseau avant de continuer dans les profondeurs de la caverne…

 

Faites vos prières, M. Bokoblin. (à gauche), avec ces gants à creuser, vous pouvez prétendre que vous êtes un mogma. (à droite)

 

Au fur et à mesure que vous avancez sur le chemin, parlez au Mogma pour lui indiquer une pièce avec de nombreux Bokoblins à l’intérieur, avec le chef au sommet d’un rebord en bois sur le côté droit lorsque vous entrez. Vous pouvez continuellement vaincre le flot sans fin de Bokoblin si vous pensez que vous obtiendrez quelques cœurs supplémentaires pour le faire, mais vous devrez éventuellement vaincre le chef au sommet du rebord en bois susmentionné. Battez les Bokoblins restants, puis revenez en arrière et parlez au Mogma.

 

En récompense, vous recevrez les Gants de creusement, qui vous permettront de déterrer des choses dans des plaques de terre molle, comme celle qui sera bientôt signalée. Creusez ici pour révéler un jet d’air; montez-le sur le rebord le plus élevé. Allez jusqu’à l’embranchement de la route et prenez le chemin à gauche. Creusez le jet d’air et volez jusqu’à la plus haute corniche. Montez à l’échelle pour accéder à la salle du dessus. Là-bas, battez le Bokoblin dans l’une des maisons, et une autre maison a une chaise sur laquelle vous asseoir si vous voulez remplir certains cœurs, je pense.

 

Lâchez une bombe sur cette crevasse. (à gauche), gagnez beaucoup de rubis ! (à droite)

 

A proximité, il y a trois tunnels dans le mur. Prenez celui du milieu pour atterrir près d’un coffre; ouvrez-le pour obtenir du Eldin Pray. Sautez du rebord et regardez dans les coins – l’un a une parcelle de terre pleine de rubis. Revenez au Mogma d’avant, utilisez la bouche d’aération, puis allez à la fourche et à droite.

 

Dans cette pièce, vous trouverez un certain nombre de chemins bloqués par certains Pyrups – les Pyrups sont dans certains tunnels et crachent du feu, vous devrez donc y déposer une Bomb Flower. Vous en trouverez une partie à droite de l’entrée et une autre dans le coin nord-ouest de la pièce. Assurez-vous également de bombarder la grande faille du côté nord de la pièce pour trouver un rubis argenté !

 

Ensuite, sortez à l’est de la pièce et creusez l’évent dans la zone voisine. Volez jusqu’au rebord, puis allez dans le bain à remous à proximité pour sortir du mini-donjon.

 

Ascension

 

Maintenant, comment franchissons-nous cela? Oh, quelqu’un a résolu le puzzle pour nous. (à gauche), nous sommes déjà à mi-chemin ! (à droite)

 

En sortant de la caverne, suivez le chemin qui monte et parlez au Mogma. Il vous indiquera une lacune. Ignorez-le pour le moment et utilisez les fleurs bombes à proximité pour détruire le blocage rocheux à proximité; cela crée un raccourci vers le pont osseux d’avant. Rapprochez-vous ensuite de l’espace susmentionné pour créer un pont. Une personne inconnue vous parlera sous peu puis partira. Traversez le pont et examinez la statue d’oiseau à proximité.

 

Allez ensuite vers l’ouest, en montée. Vous devrez couper du Fire Keese pendant que vous le faites. Plus tard, vous devrez traverser de la lave en haut d’une colline escarpée. Courez jusqu’à la plate-forme la plus proche du bas et battez le Bokoblin à proximité.

 

Ces raccourcis facilitent le retour en arrière. (à gauche), tirez sur les Bokoblins pour faire tomber leur rocher. (à droite)

 

Allez sur le rebord voisin de Bomb Flower et déposez-le en bas de la colline, en direction de l’écluse rocheuse, pour un futur raccourci. Assurez-vous également de faire des recherches ici à la recherche de graines Deku. Retournez à la plate-forme de départ vers laquelle vous avez couru et équipez le Slingshot. Visez plus haut sur la colline et au-dessus du Bokoblin brandissant des rochers; si vous êtes touché, vous laisserez tomber le rocher et serez effectivement tué. Cela me rappelle Dig-Dug. 😛

 

Ensuite, montez plus haut sur la colline et montez sur le rebord où se trouvait le Bokoblin d’avant. Continuez sur le chemin pour trouver d’autres Bokoblin. Battez d’abord ceux qui sont au sol, puis placez une fleur bombe à la base de la tour de guet en bois.

 

Si ce que vous voulez, ce sont des émotions fortes, vous êtes au bon endroit. (à gauche), avec un peu de chance, tu peux gagner beaucoup de rubis ! (à droite) Vous allez

 

bientôt l’abattre, tuant également le Bokoblin. Battez les ennemis restants, puis traversez la brèche et utilisez la tour comme pont.

 

A noter

 

Aussi, avant de traverser, vous pourrez bombarder une serrure rocheuse afin de jouer à un mini-jeu, Thrill Digger. Les bases sont expliquées à l’intérieur; Je te laisse.

 

Quoi qu’il en soit, traversez la tour/le pont jusqu’au vignoble en face de vous. Montez en saisissant quelques cœurs au préalable si vous en avez besoin, puis continuez. Vous combattrez un énorme Chuchu rouge sur le chemin.

 

Enfin, vous atteindrez une autre colline escarpée, très similaire à la précédente. Montez sur les plates-formes. En fait, il n’y a pas grand chose à noter. Lorsque vous atteignez la plus haute plate-forme en bois, tirez sur le lance-pierre plus haut pour frapper le Bokoblin avec des pierres, les tuant comme avant. Montez ensuite la colline, montez sur le rebord et approchez-vous du temple.

 

Les 5 pièces clés

 

creusent ici… (à gauche), pour une pièce clé facile ! (à droite)

 

En faisant cela, vous écouterez une conversation entre une paire de Mogmas au sujet d’une clé enterrée. Il y a en fait cinq pièces de la clé. Fi en fera une option de radiesthésie pour vous, alors oui. Nous allons commencer.

 

Allez à gauche du temple et creusez ; l’un des monticules a la pièce clé 1. Goddess13 Goddess

 

CubeCube: Derrière un bloc de rochers devant le temple. Déposez une bombe dans un évent. (à gauche), coffre au trésor : sur l’île aux bambous, au nord de Skyloft. (à droite)

 

Ensuite, creusez dans le coin pour trouver un évent. Prenez une fleur de bombe à proximité et déposez-la dans l’évent susmentionné pour éliminer le blocage. Vous pouvez accéder au Goddess Cube 13 de cette façon; assurez-vous de le frapper avec un Skyward Slam. Il redescend plus tard.

 

A proximité se trouve un rebord, avec une colline escarpée et une tour à partir de là. Près du rebord, vous trouverez des fleurs bombes. Lancez-en un vers la tour en bois. Une fois que vous avez renversé la tour, descendez et creusez pour trouver Key Piece 2.

Astuce

Vous trouverez également ce qui pourrait ressembler à une fleur étrange – c’est en fait un moulinet. Gardez simplement votre position à l’esprit pour l’instant avec une balise ou votre mémoire ou quelque chose comme vous ne pouvez pas encore l’obtenir.

Jetez une fleur bombe sur la pente. (à gauche), puis creusez pour trouver le troisième élément clé.

Ce sont toutes les astuces de, si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook.

 

Ce guide et tout son contenu est enregistré par Safe Creative avec le code d’enregistrement 2108038612993, tous droits réservés.

Tu pourrais aussi aimer: Astuces pour The Witcher Monster Slayer (Guide complet)

Tráiler:

 

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here