Guide de Legend of Zelda Skyward Sword HD (astuces et trucs)

Ne manquez pas notre guide Legend of Zelda Skyward Sword HD et découvrez les meilleurs conseils et stratégies avec notre guide.

 

Introduction :Link

RencontrezLe loftwing de Zelda arrive pour remettre une lettre. (à gauche), c’est un rappel de rencontrer Zelda pour la cérémonie de l’aile ! (à droite)

Après avoir regardé une cinématique d’introduction, vous remarquerez un groupe de très gros oiseaux, Loftwings, volant dans le ciel. Vous verrez également une fille non identifiée jouer un peu de la harpe avant de passer une note à son propre Loftwing, qui s’envole

Pendant ce temps, le personnage principal, que l’on identifiera par son nom par défaut de Link, en plein cauchemar. Il est informé de son destin supposé avant de se réveiller brusquement.

Link recevra la lettre de la mystérieuse fille d’avant, qui s’avère être Zelda, la fille du directeur de la Knight Academy. Il semble que la cérémonie de l’aile, une sorte d’examen de fin d’études, ait lieu aujourd’hui et Zelda veut vous voir avant.

HnnghAcademy, soulever ces barils demandera beaucoup d’énergie. (à gauche) En plus de vous sentir bien à l’idée d’aider les autres, vous gagnerez également de l’argent de poche ! (à droite)

Ensuite, vous aurez le contrôle de Link. Vous êtes dans votre chambre à l’intérieur de la Skyloft Knight Academy. Vérifiez le grand placard pour un rubis bleu (5 rubis), puis sortez par la porte du couloir du premier étage. Si vous montez dans les escaliers, Pipit, un autre futur gentleman, vous arrêtera.

Descendez le couloir dans l’autre sens, toujours au premier étage. Vous trouverez Fledge devant deux barils. Parlez-lui et acceptez de l’aider. Après cela, prenez un fût et apportez-le à la cuisine voisine, en veillant à abaisser le fût lorsque votre jauge de résistance verte est presque vide. Une fois le baril près de la vieille femme, parle à Fledge pour un rubis rouge (20 rubis). Franchissez les doubles portes à proximité pour sortir du bâtiment.

 

Skyloft

Skyloft est la maison de Link, une ville pittoresque dans le ciel. (à gauche), ces statues d’oiseaux sont votre principal moyen de sauver la partie. (à droite)

 

Dehors, vous arriverez à Skyloft, qui est la principale (et unique) ville du jeu.

 

Remarque : Statues d’oiseaux

 

Examinez la statue d’oiseau à proximité pour sauvegarder votre partie. Ces choses sont dispersées dans le monde du jeu et sont des outils inestimables ; utilisez-en un autant que possible.

 

Quoi qu’il en soit, la porte à votre droite est verrouillée, donc dans l’autre sens, vous recevrez un tutoriel sur la façon de verrouiller et de courir / grimper / sauter. Il ciblera d’abord l’instructeur Horwell avec le bouton Z, puis il courra et escaladera les caisses, puis il sautera dans l’espace.

 

Parlez à Horwell et il vous sera demandé de récupérer Mia, l’animal de compagnie du directeur. Alors que vous reprenez le contrôle, courez vers le mur pour vous agripper à l’étroit affleurement, puis déplacez-vous à gauche jusqu’à ce que vous n’en puissiez plus. Appuyez sur A pour tomber et suivez ce chemin pour trouver des vignes. Grimpez sur ces vignes pour trouver le toit. Allez dans la boîte en bois à proximité et poussez-la le long du mur.

 

Faire pivoter la Wiimote la fait se déplacer plus rapidement, mais cela épuise la résistance supplémentaire. (à gauche), s’il n’y a pas d’escalier, trouvez des blocs mobiles pour créer les vôtres. (à droite)

 

Courez vers lui et le mur pour qu’il puisse rattraper Mia. Ramassez-le et placez-le sur le rebord derrière l’arche du capot. Approchez-vous ensuite d’Horwell pour rendre Mia.

 

Après cela, on vous demandera de trouver Zelda et de la rencontrer. Vous voyez cette statue d’oiseau inutilisée à proximité ? Allez vers elle (et utilisez-la si vous le souhaitez), puis continuez vers la plante bulbeuse verte. Il s’agit d’un fruit d’endurance qui restaure entièrement votre jauge d’endurance au toucher. Continuez le long du chemin et montez l’escalier en bois, puis continuez jusqu’à la grande statue de la déesse.

 

Voici Zelda, l’homonyme du jeu. (à gauche), il n’y a pas besoin d’être si agressif… Whooooa ! (à droite)

 

Une fois que vous rencontrez Zelda, une cinématique assez longue se produit. Vous découvrirez essentiellement Loftwings. Zelda essaiera de vous faire appeler le vôtre, mais vous ne pouvez littéralement pas le sentir (est-ce moi, ou cela ressemble-t-il à Avatar?), Et Zelda vous sauve d’une supposée chute éternelle à votre mort comme votre Loftwing ne le fera pas. venir. Alors où est-il ?

 

Horwell sympathise avec le sort de Link. (à gauche), Eh bien, il est temps d’aller trouver ce type Pipit alors ! (à droite)

 

Pour l’instant, ils lui disent de parler de ce problème à Horwell. Revenez dans la cour et descendez les escaliers, puis dirigez-vous vers l’Académie des chevaliers. Parlez de votre situation à Horwell et il ira parler au directeur. Parler à la fille à proximité nous a conduits à Pipit. Direction l’Académie.

 

Knight’s Academy

 

Bonne question, Pipit. (à gauche) Eh bien, le Loftwing n’est pas là, alors autant vous renseigner sur la place. (à droite)

 

Descendez les escaliers et parlez à Pipit ; Il est près de l’escalier et vêtu d’une tenue jaunâtre. Il vous dit de poser des questions sur la place. Descendez le couloir et sortez une fois de plus, par les grandes doubles portes.

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here