Emplacements des pictogrammes Deathloop (où trouver)

0
pictogrammes Deathloop
pictogrammes Deathloop

Emplacements des pictogrammes Deathloop (où trouver)

Ne manquez pas notre guide sur l’emplacement des pictogrammes dans Deathloop et découvrez tous leurs emplacements dans le jeu.

Emplacement des pictogrammes Deathloop

Dans Deathloop, vous devez trouver 4 emplacements de pictogrammes pendant la chasse aux objectifs dans la forteresse de Fia et trouver le pictogramme pour la ligne de quêtes de plaisir de l’après-midi. Cela a lieu à Fristad Rock à midi.

Il est aléatoire pour chaque joueur de chaque jeu quels pictogrammes sont corrects, donc ce guide les inclut tous. Les pictogrammes sont toujours au même endroit. Seuls ceux dont vous avez besoin en particulier (et l’ordre dans lequel vous en avez besoin) différeront d’un joueur à l’autre. Parcourez-les donc tous un par un pour trouver tous les pictogrammes dont vous avez besoin.

Tous les pictogrammes sont à l’intérieur du bunker Fia. Aucun d’eux n’est sorti de ce bunker. Les pictogrammes ressemblent à des peintures en aérosol rouges avec des icônes vertes et blanches. Ils se trouvent sur les murs et les sols, et l’un se trouve au fond d’un camion.

Pour ce guide, nous entrerons dans le bunker de Fia par la porte du bunker au sommet des falaises. D’où vous apparaissez dans les tunnels, vous devez vous diriger à droite, puis vous rendre au bout du chemin avec toutes les mines laser où une tourelle est placée au-dessus du bunker. En dessous de cette tourelle se trouve l’entrée que nous prenons. Il existe un autre chemin qui accède au bunker par le bas près du rivage, mais le prendre confondrait l’ordre mentionné ici.

Donc, avant de commencer, assurez-vous de saisir l’entrée indiquée ci-dessus pour qu’elle soit plus facile à suivre. Si vous êtes allé dans l’autre sens, il vaut mieux revenir un peu en arrière et aller à cette entrée en particulier.

IMPORTANT : si vous alertez Fia dans le bunker, elle déclenchera l’autodestruction du réacteur nucléaire après environ une minute, mettant ainsi fin à son cycle. Essayez d’abord de le faufiler (c’est au bout du couloir à l’étage au-dessus de la salle du réacteur), puis vous pourrez explorer le bunker plus librement.

 

Emplacements des pictogrammes

  1. Immédiatement après être entré dans le bunker (via l’entrée supérieure du bunker, voir description ci-dessus), il y a un pictogramme sur le mur de gauche dans la première pièce où vous entrez.
  2. À l’intérieur de la cage d’ascenseur, à mi-chemin.
  3. Descendez l’ascenseur et allez dans la pièce suivante à gauche. Dans cette pièce sur le mur de droite, il y a un nouveau pictogramme.
  4. Restez dans la pièce du pictogramme précédent et cherchez des piles sur la table au centre de la pièce. Prenez-en un et chargez-le via le chargeur de batterie, qui se trouve dans le coin de la même pièce. Emportez-le avec vous et quittez la pièce, tournez légèrement à droite dans la direction où se trouvait la cage d’ascenseur. Là, vous voyez une zone clôturée avec des mines laser rouges sur le dessus. Insérez la batterie chargée dans la porte et appuyez sur le bouton rouge pour l’ouvrir. En ligne droite, vous pouvez maintenant voir le pictogramme suivant.
  5. Sortez de cette zone clôturée et tournez immédiatement à droite. Vous verrez un gros camion blindé vert qui a des roues comme un char. Descendez les escaliers à côté de ce camion et regardez sous le camion. Il y a un pictogramme peint sous le camion (levez les yeux pour le voir).
  6. Juste derrière le camion blindé se trouve une grande porte d’entrée/sortie du bunker. Allez-y et regardez en bas à droite pour voir un autre pictogramme au sol.
  7. À partir du pictogramme ci-dessus, entrez dans la prochaine porte d’entrée / sortie immédiatement à gauche (elle semble identique au pictogramme ci-dessus, à seulement 7 mètres / yards à gauche). Il y a un autre pictogramme artistique sur le mur, au-dessus d’un bouton rouge.
  8. Dirigez-vous maintenant vers le long tunnel qui a des graffitis pulvérisés sur le sol. Sur le côté droit des tunnels, il y a un autre pictogramme sur le mur qui ressemble à une figure extraterrestre. C’est juste avant un chariot élévateur jaune/bleu.
  9. Directement devant le pictogramme précédent (tournez-vous), vous verrez une porte au dernier étage. Allez-y. Il mène à une petite pièce avec un établi et une station de munitions. Tirez sur les petites fenêtres sur le côté droit de la pièce et grimpez à travers elles. Puis juste devant vous, au sol, il y aura une autre peinture de pictogrammes.
  10. Dans exactement la même zone, placez-vous au-dessus du pictogramme que nous venons de voir et retournez-vous dans la pièce d’où nous venons par la fenêtre. Au-dessus de la fenêtre dans le mur se trouve un grand pictogramme.
  11. Directement devant le pictogramme précédent (faire demi-tour), il y a un couloir qui mène au vestiaire (ne pas sortir du bunker). Si vous n’y êtes jamais allé auparavant, il devrait y avoir une caméra à l’entrée du vestiaire et 2 ennemis à l’intérieur. Dans la dernière case à droite, vous pouvez voir un autre pictogramme peint, toujours à l’intérieur du vestiaire avant de partir.
  12. Directement devant le pictogramme précédent (faire demi-tour), entrez par la porte de la salle des réacteurs du bunker. Le réacteur est la grande structure du milieu. N’oubliez pas que si vous alertez Fia ou ses hommes de main, le réacteur explosera en un rien de temps. Ne soyez pas détecté ici ! Vous avez deux options, ou éliminez Fia en silence, elle est dans l’avant-dernière pièce de la zone ci-dessus. Ou démontez le réacteur en piratant le panneau à l’arrière du réacteur et en coupant les fils colorés dans le bon ordre. Le bon ordre des câbles s’apprend sur le plan qui se trouve dans la même pièce que le pictogramme n. 3 (à côté de la station de charge de la batterie là-bas). Une méthode simple serait d’entrer dans la ventilation dans la zone clôturée où se trouvait le pictogramme #4,ce qui le conduit à un puits de ventilation qui sort à l’arrière du réacteur où les ennemis ne le remarqueront pas. alors vous pouvez démonter le réacteur à partir de là. Une fois la zone sécurisée, recherchez le pictogramme sur le mur derrière le réacteur.
  13. Directement devant le pictogramme précédent se trouve un autre pictogramme sur un mur, à l’autre bout de la pièce (le chemin qui ramène au tunnel où se trouvait le pictogramme extraterrestre).
  14. Toujours dans la salle du réacteur, il y a un dernier pictogramme pulvérisé sur le sol dans le coin de la salle, où il y a beaucoup de matériel informatique vert.

Ce sont tous les pictogrammes. Ils sont utilisés plus tard lors de l’objectif «Retour à la machine» de la série de quêtes Afternoon Delight. Vous en avez besoin pour résoudre le puzzle de la cassette dans le bunker secret où se trouvent Fia et Charlie. Chaque pictogramme représente un numéro de cassette, que vous pouvez découvrir en regardant le plan sur la console de puzzle cassette. Après avoir obtenu les pictogrammes, l’histoire voudra que vous reveniez au puzzle de la cassette. Ci-dessous la carte dont le pictogramme représente quel numéro :

 

Cela a été notre guide pour localiser les pictogrammes dans Deathloop avec tous leurs emplacements, si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur votre réseaux sociaux depuis Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative avec le code d’enregistrement 2109209298756, tous droits réservés.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Guide des trophées Deathloop (réalisations du jeu complet)

Bande-annonce:

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here