Guide des pièces et des diamants dans Dress Up Time Princess

Ne manquez pas notre guide des pièces et des diamants dans Dress Up Time Princess et apprenez de notre guide les meilleurs conseils pour les obtenir.

Les pièces et les diamants de Dress Up Time Princess sont peut-être les ressources les plus importantes que nous pouvons obtenir. C’est pourquoi nous avons préparé un guide pour que vous sachiez comment les obtenir, les sauvegarder et comment les utiliser.

 

Utilisez vos diamants à bon escient dans Dress Up Time Princess

Une astuce de Dress Up Time Princess que vous devez savoir est que vous ne dépensez pas les diamants au début, aussi tentant que cela puisse paraître. Vous en aurez besoin plus tard dans la boutique de Parven pour débloquer des plans (utilisés pour fabriquer des vêtements). Les seuls diamants que vous devriez dépenser lors de vos premiers jours de jeu sont les suivants:

Dépensez vos 499 premiers diamants à la Kitty Bank. Vous récupérerez tous les diamants dans les 3 jours, et vous obtiendrez instantanément un trésor de fournitures d’artisanat, d’or, d’endurance et de billets Lucky Jerry.

Dépensez vos 1499 prochains diamants à la Kitty Bank. Comme dans le cas précédent, vous récupérerez tous vos diamants en 7 jours, en plus de recevoir immédiatement de nombreux articles gratuits.

Dépensez vos prochains diamants de 1999 sur le pass saisonnier «Fashion Pass», qui vous offre plus de récompenses pour chaque niveau que vous débloquez en une saison. Une saison dure 50 jours et si vous jouez tous les jours, vous recevrez 2000 diamants au bout de 50 jours. Gardez à l’esprit que le pass mode ne vaut la peine que si vous êtes moins d’un quart de la saison depuis qu’elle a commencé. Vous ne pourrez peut-être pas débloquer tous les niveaux au jour 50 si vous commencez plus tard (sauf si vous dépensez de vrais diamants).

 

Comment utiliser vos pièces dans Dress Up Time Princess

Semblable aux diamants, essayez de ne dépenser aucune de vos pièces au début, à l’exception de ces objets d’artisanat: tissu, cuir et perles. Les projets de création de vêtements utilisent une quantité démesurée de ces matériaux. Vous pouvez en acheter 5 à la fois dans la boutique de Parven toutes les quelques heures, alors assurez-vous d’acheter le maximum de tissu, de cuir et de perles à chaque mise à jour de la boutique. Croyez-moi, vous en aurez besoin plus tard.

Au fur et à mesure que vous progressez dans la fabrication de cadeaux pour augmenter la bonne volonté de vos pairs, vous voudrez peut-être dépenser quelques pièces en fournitures d’artisanat. Le métal et l’essence arcanique sont les objets que vous voudrez acheter chaque fois que vous les verrez dans la boutique de Parven, car vous en avez le plus besoin pour améliorer tous les personnages.

Si vous envisagez de créer le livre d’histoires du jeu en faisant chaque histoire de manière consécutive, plutôt que simultanément, vous voudrez d’abord faire le plein d’essence et de pierres précieuses arcanes parce que la reine Marie en a plus besoin et c’est votre première histoire.

Vous pouvez également dépenser des pièces en empruntant des vêtements à vos amis pour surmonter des étapes plus difficiles qui nécessitent certains vêtements. Cependant, ne faites pas cela au début; il est plus efficace de créer les vêtements dont vous avez besoin lors de l’événement Queen Marie. C’est un gaspillage de pièces à emprunter à des amis, mais au lieu de cela, conservez-les lorsque la fabrication devient plus difficile dans les niveaux ultérieurs et pour d’autres livres d’histoires.

 

Astuces pour obtenir des pièces et des diamants

L’une des astuces les plus utiles pour obtenir des diamants et des pièces dans Dress Up Time Princess consiste à utiliser un deuxième appareil sur lequel installer le jeu. Vous pouvez jouer le premier chapitre de Reina Marie et recommencer tout le tutoriel. Ensuite, vous pouvez vous ajouter à votre appareil principal en tant qu’ami et vous emprunter des choses comme de l’or et des diamants. Gardez à l’esprit que votre appareil principal ne recevra que la moitié de ce que vous avez payé. Donc, si vous empruntez une robe pour 8000 pièces, votre compte principal recevra 4000 pièces. Mais bon, c’est mieux que rien.

 

Ceci a été notre guide des pièces et des diamants dans Dress Up Time Princess avec nos meilleurs conseils pour les obtenir. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative avec le code d’enregistrement 2102016791748, tous droits réservés.

Vous pourriez également être intéressé par:  Guide de la Reine Marie dans Dress Up Time Princess

Bande annonce:

Téléchargez-le sur Android et iOS à partir des liens suivants:

app_itunes-appstore_2

icon-google-play-final

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here