Astuces de Le Seigneur des Anneaux: Appe (guide complet)

0
Astuces de Le Seigneur des Anneaux: Appe
Astuces de Le Seigneur des Anneaux: Appe

Astuces de Le Seigneur des Anneaux: Appe (guide complet)

Ne manquez pas nos astuces du Le Seigneur des Anneaux: Appe et apprenez avec notre guide les meilleures astuces et stratégies pour le jeu.

 

Aujourd’hui vient un nouveau jeu basé sur la Terre du Milieu avec le jeu (ou Lord of the Rings : Rise to War en anglais) pour téléphones mobiles de Netease. Alors que de nombreux jeux se déroulant dans la Terre du Milieu contiennent des éléments RPG, ce jeu est entièrement axé sur la stratégie. Le jeu se concentre principalement sur la levée d’armées, la conquête de territoires et la construction de défenses.

Cependant, il y a beaucoup à faire pour faire ces choses et cela peut être déroutant pour les nouveaux joueurs. Il y a des ressources à considérer et les joueurs doivent également choisir des bâtiments à améliorer. Comme dans la plupart des guerres, la logistique est importante pour la victoire.

Dans un premier temps, les joueurs choisiront une faction et pourront même jouer en tant qu’orcs. Ils créent ensuite leur propre anneau de pouvoir, qui peut être amélioré au fur et à mesure que la campagne progresse pour débloquer de nouvelles capacités. Le jeu est multijoueur, vous devez donc travailler avec des alliés pour écraser vos ennemis. Le but ultime du jeu est de capturer Dol Guldur, qui se trouve à Mirkwood, afin que les factions se battent pour y arriver et revendiquer le territoire pour elles-mêmes.

Par conséquent et pour vous aider dans le jeu, nous vous apportons aujourd’hui les meilleures astuces du Le Seigneur des Anneaux: Appe, avec tout ce que vous devez savoir pour réussir dans le jeu.

 

Astuces pour Le Seigneur des Anneaux: Appe pour conquérir des territoires.

Au début, les joueurs ne contrôleront que leur colonie principale. Le tutoriel explique comment faire les choses, mais il est parfois difficile de comprendre pourquoi certaines choses sont nécessaires. Après avoir terminé le didacticiel, essayez de suivre les tâches, qui sont représentées en bas à droite de l’écran. Les tâches valent la peine d’être accomplies, offrent des ressources et aident le joueur à rester concentré.

Pour augmenter le gain de ressources, les joueurs devront occuper plus de terres. Les tuiles contrôlées par le joueur ont une bordure verte. Ceux avec une bordure violette appartiennent à d’autres joueurs de la même faction, et les joueurs ennemis ont des jetons rouges. Les tuiles sans bordure sont contrôlées par l’ordinateur, et ce sont celles que le joueur va conquérir dans un premier temps. Certaines tuiles seront plus faciles à conquérir que d’autres, alors assurez-vous de vérifier avant que les armées n’y marchent. Il y a aussi des limites à la distance qu’une armée peut parcourir. Lors du démarrage d’une nouvelle partie, il est important que les joueurs conquièrent d’abord les terres entourant leur colonie.

Une armée reste sur une tuile conquise jusqu’à ce qu’elle soit à nouveau déplacée, et cette tactique sera finalement utilisée pour s’enfoncer profondément dans le territoire ennemi. Une fois qu’ils ont une barrière autour de leur colonie, les joueurs peuvent commencer à occuper le territoire de manière sélective. Généralement, il s’agit de terrains avec des caractéristiques particulières, comme des forêts, des collines, des terres agricoles ou même des ruines. Les territoires contrôlés génèrent également de l’énergie d’anneau toutes les heures, qui est utilisée pour monter de niveau dans l’anneau. Les joueurs veulent conquérir des jetons qui génèrent plus de puissance d’anneau. Cependant, ils sont plus difficiles à combattre.

Il y a une limite au nombre de territoires qu’un joueur peut contrôler à la fois. Cela peut être amélioré, mais les joueurs devraient éventuellement se débarrasser des territoires qui ne produisent pas beaucoup de ressources afin qu’ils aient de la place pour ceux qui le font. Ils peuvent le vérifier sur l’écran Aperçu du terrain.

Astuces de Le Seigneur des Anneaux: Appe pour créer des armées

Dans le jeu, les armées sont dirigées par des commandants, et il est important d’améliorer leurs compétences pour rendre l’armée plus puissante dans l’ensemble, mais il est également important de continuer à améliorer les unités à des niveaux plus élevés ainsi qu’à obtenir plus d’unités d’élite. Pour obtenir ces unités d’élite, les joueurs devront construire différents bâtiments. Celles-ci varient selon la faction et les joueurs devront choisir la composition de leur armée, mais éventuellement, ils pourront avoir une variété d’unités.

Il peut être déroutant de savoir quels bâtiments construire ou améliorer, mais le hall principal est le cœur de la colonie. Mettez-le à jour chaque fois que possible car il augmente la durabilité de la colonie et vous permet d’améliorer d’autres bâtiments. Les joueurs auront également besoin de beaucoup de blé. Il est utilisé pour créer de nouvelles unités et pour obtenir plus d’XP des armées à travers des batailles simulées. Les territoires comme les terres agricoles génèrent une bonne quantité de blé, les joueurs devraient donc essayer d’en contrôler certains.

Comment construire des forts dans Le Seigneur des Anneaux: Appe

Les joueurs devront s’étendre à d’autres régions du jeu, ce qui les mettra en conflit avec leurs ennemis. Pour parcourir de grandes distances, les joueurs doivent construire des forts. Les forts sont des bâtiments qui augmentent l’amplitude de mouvement d’un commandant depuis la colonie. Il agit essentiellement comme une base d’opérations avancée.

Les forts peuvent être construits une fois que le joueur a amélioré son anneau au niveau 10 et prend 2 heures à construire. Les armées ne peuvent marcher qu’un nombre limité de cases, mais si elles se repositionnent dans un fort, elles commencent leur mouvement à partir de là. Notez qu’ils doivent se repositionner dans ce fort, pas seulement y marcher.

Lors de la création de forts, la tuile dans laquelle vous vous trouvez cesse de produire des ressources, il est donc préférable de construire des forts à blanc car ils ne génèrent pas beaucoup de ressources. Les forts coûtent 5 000 bois, 5 000 minerais, 10 000 pierres et 12 000 or. Pour cette raison, les joueurs voudront construire des forts aussi loin que possible de leur établissement principal, à la limite où leur armée peut marcher. Ils ne veulent pas construire trop de forts, du moins pas au début.

 

Comment gérer le temps dans le jeu

Le temps est une partie importante du jeu, et le joueur doit décider quoi faire du temps qui lui est imparti. Les armées ont besoin de temps pour parcourir les lieux, les bâtiments prennent du temps à construire, les terres contrôlées génèrent des ressources au fil du temps, etc. Il y aura beaucoup d’attente et donc le jeu est mieux joué en courtes rafales. Ne vous attendez pas à des gains importants rapidement. Les joueurs peuvent utiliser des gemmes vertes pour accélérer certains des temps d’attente, mais cela doit être fait avec modération. Généralement, cela se produira lorsque vous serez en conflit avec les factions ennemies. Le PVP est un élément important du jeu, attendez-vous à être agressé et attendez-vous à attaquer d’autres joueurs.

Prendre des territoires aux joueurs ennemis fait également partie du jeu, mais cela ne vaut généralement pas la peine de prendre leur colonie principale. Les récompenses pour la conquête de la colonie n’égaleront probablement pas le coût de la construction d’une armée et de la marche sur votre colonie. Les combats contre des joueurs ennemis se produisent plus tard dans le jeu lorsque les factions se disputent le contrôle d’un emplacement important. Au début du jeu, les joueurs doivent se concentrer sur la construction de leurs propres territoires, ressources et armées.

Pour savoir à quelle étape se trouve un jeu, les joueurs peuvent vérifier la progression de leur saison en cliquant sur l’icône de leur faction. Il est affecté par l’ensemble du serveur. Pour atteindre les objectifs, les joueurs sur le serveur devront faire des choses comme occuper un certain nombre de tuiles, occuper certains types de tuiles ou monter de niveau des anneaux. Le but ultime est d’occuper Dol Guldur, donc chaque faction tentera de le revendiquer en premier et d’empêcher les autres de le faire. Si une faction parvient à l’occuper, la campagne gagne.

 

Ce sont toutes les astuces du Le Seigneur des Anneaux: Appe avec les meilleurs conseils et stratégies pour le jeu. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et n’oubliez pas que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative avec le code d’enregistrement 2109269352726 , tous droits réservés.

Cela pourrait également vous intéresser : Guide des trophées Diablo II Resurrected (Succès du jeu)

Bande-annonce:

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here